[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
J'en suis bien content
C'est nettement plus jouable pour moi.
Deutéranopie et leur changement m'aide pas plus que ca :/
Need qu'ils fassent plusieurs options selon le type de daltonisme !
j'ai un problème depuis le patch aussi, je passe en mode accroupi toute les 30secs environ sans que j'appuie sur une touche, quelqu’un a le même soucis? ça en est injouable
Petit retour vite fais de back to karkand (ps3), dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, j'ai bien aimé toutes les maps mis à part Sharqi Peninsula: y'a vraiment beaucoup (trop?..) de bâtiments du coup en rush on a vraiment tendance à se faire exploser puisque y'a énormément d'endroits à regarder on a le temps de se faire buter 15 fois.
Petit coup de cœur quand même pour Gulf of Oman et Wake Island (vous y avez déjà joué si vous avez joué à la démo de BF1942 ou le jeu lui-même). Au passage, un petit GG aux devs qui n'ont pas mis de véhicules amphibies sur le respawn du bateau, résultat quand on veux pop sur l'hélico et qu'il est déjà pris, t'es sur le bateau comme un con à te taper tout à la nage ou /suicide
J'ai pas encore eu l'occasion de tester les véhicules (à part le buggy mais ça reste une jeep qui va légèrement plus vite), hâte de tester le jet qui peut se stabiliser .
Les armes que j'ai débloqué ont l'air pas mal dans l'ensemble. Y'en a 10 en tout que l'on débloque par des "défis" : par exemple le premier c'est réussir 10 soins et 10 revives (pas compliqué hein quoi que, j'ai quand même eu un pote IRL qui a le double de temps de jeu qui m'a dis "Les soins c'est quoi? Les caisses?" --> /facepalm.) pour débloquer le FAMAS. Arme assez équilibrée dans l'ensemble, grosse cadence de tir (900), privilégier quand même le mode en rafale , assez efficace pour les parties que j'ai fais avec.
ils changent quoi à la destruction ? J'ai regardé les vidéos, mais sans voir de réelles différences.
Je me rappellerais toujours le mec qui avait posé son avion sur la station essence de Caspian Border.
J'avais mais vraiment pas compris comme il avait fait
Et ensuite... il a essayé de décoller et il s'est crashé contre les containers
Citation :
Publié par Eno
Le missile sur les jets a été up?
Pour avoir testé j'ai pas l'impression (sur pc) mais maintenant ce qui me chock le plus c'est le fait d'être constamment lock par un soflam, stinger et/ou tank avec le jet et heli.

J'ai testé sur Operation firestorm est franchement c'est juste à pleurer, je me dit : "tiens j'vais faire un peu de jet vu que les deux sont au sol"... Ben j'ai vite compris pourquoi ils étaient rester là...
Pour info le tank ma lâché seulement à 700 dans le compteur alors le pauvre helico
Moi c'est l'inverse, j'ai joué tank hier soir et je me faisais locker de tellement loin par le jet que je le voyais même pas un missile de jet enlève 50~~
Citation :
Publié par Roger
Un patch est déjà passé pour la lunette de vision nocturne sur Xbox ? Je ne vois pas de différence.
J'ai pas l'impression non plus

Citation :
Publié par Sÿnn
Le M27iar c'est définitivement la meilleure arme du support.
Ca vaut pas une bonne vieille m249
Citation :
Publié par Roger
Un patch est déjà passé pour la lunette de vision nocturne sur Xbox ? Je ne vois pas de différence.

Cherche pas nous on est laissé à l'abandon
Citation :
Publié par Njuk
je ne sais pas si je l'ai déja dit, mais bon le nerf de l'IR c'est un peu n'importe quoi, on est passé du truc cheat au truc complètement useless, t'as l'impression d'avoir 2 bocaux super épaix sur les yeux, ils auraient pu régler ca un peu mieux.
Ça me va, je viens de faire une partie là, à chaque fois que je suis mort par balle, le type avait l'IR équipé donc qu'ils y aillent à la truelle : np pour moi.

J'ai testé le m27iar là (je n'ai pas tout débloqué dessus donc mon opinion est peut-être biaisée), c'est sympa mais je trouve qu'on perd un peu le feeling du support à recharger comme si on jouait medic.

Au niveau vitesse/précision il est à quel niveau par rapport aux autres armes du soutient ?
Citation :
Publié par Roger
Ça me va, je viens de faire une partie là, à chaque fois que je suis mort par balle, le type avait l'IR équipé donc qu'ils y aillent à la truelle : np pour moi.

J'ai testé le m27iar là (je n'ai pas tout débloqué dessus donc mon opinion est peut-être biaisée), c'est sympa mais je trouve qu'on perd un peu le feeling du support à recharger comme si on jouait medic.

Au niveau vitesse/précision il est à quel niveau par rapport aux autres armes du soutient ?
C'est sûr que maintenant c'est mieux, les mecs sont tous en train de chier dans les fourrés pour frag. J'ai l'impression d'avoir un autre jeu, et il est pas forcément plus intéressant, le premier noob qui full auto sans viser avec son arme de soutien m'ouvre en deux. Moi qui suis plutôt du genre rusher, je sors le champagne quand j'arrive à faire un score positif.

Les changements à la hache, très peu pour moi, le javelin est pourri, rendons le abusé. L'IR est trop utilisée, rendons là complètement inutile. Y'a quand même moyen de moyenner j'ai envie de dire sinon autant le supprimer, c'est idiot de mettre des accessoires/armes qui ne servent à rien. Les avions servent limite plus à rien, je les prenais pas, mais c'était déjà suffisamment chaud pour eux avant apparemment. Et à côté de ça, rien concernant la masse de noobs qui ont cru que le RPG était une arme de poing/sniper.

Bref plutôt déçu.

Dernière modification par Adriana ; 09/12/2011 à 01h34.
Un truc chiant qui était moins visible avec les DLC de Black Ops, c'est que les salons pour ceux ayant le DLC ont du mal à se remplir et on fait plus de partie a 10 qu'à 18.
Bizarre mais bon, c'est surtout chiant.
Javelin abusé, ils auraient du garder le temps de verouillage d'avanr ( 5 secondes ) quitte à augmenter les dégâts à 40% de la vie d'un rank.
Citation :
Publié par Adriana
Les changements à la hache, très peu pour moi, le javelin est pourri, rendons le abusé. L'IR est trop utilisée, rendons là complètement inutile. Y'a quand même moyen de moyenner j'ai envie de dire sinon autant le supprimer, c'est idiot de mettre des accessoires/armes qui ne servent à rien. Les avions servent limite plus à rien, je les prenais pas, mais c'était déjà suffisamment chaud pour eux avant apparemment. Et à côté de ça, rien concernant la masse de noobs qui ont cru que le RPG était une arme de poing/sniper.

Bref plutôt déçu.
Entièrement d'accord avec toi pour le Javelin et la masse de noob qui se servent de leur RPG comme d'une arme de poing juste parce que DICE n'a pas compris qu'il faut limiter leurs munitions via réappro du soutien (en plus ça les ferait un peu jouer en équipe les ingénieurs, ça changerait pour le coup )

Par contre concernant l'IR, moi je l'ai conservé parce qu'au final ceux qui m'emmerdent ce ne sont pas ceux qui tirent de loin (généralement les snipers donc) mais plutôt ceux qui se cachent dans les fourrés comme tu dis ou qui me suprennent au coin d'une ruelle/bâtiment, et là l'IR te permet de vite les spot avant qu'eux ne le fassent. Bon t'es jamais à l'abri de croiser un sniper@M249 mais c'est situationnel. Et si tu vois un mec au loin, le fait de passer en zoom est un peu génant avec l'IR je le reconnais, mais l'ennemi reste quand même en ombre un peu floue ce qui te permet de quand même le shooter

Dans un style de jeu de rusher (toi comme moi donc, et même si mes scores sont 1/1 voire négatifs, je suis quasi toujours dans les 5 premiers joueurs aux points), l'IR reste le meilleur accessoire car tu es toujours en mouvement. Ton problème vient peut-être plutôt d'un manque de connaissance des cartes, des points de passage, des zones de camping habituelles, etc...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Un truc chiant qui était moins visible avec les DLC de Black Ops, c'est que les salons pour ceux ayant le DLC ont du mal à se remplir et on fait plus de partie a 10 qu'à 18.
Bizarre mais bon, c'est surtout chiant.
Javelin abusé, ils auraient du garder le temps de verouillage d'avanr ( 5 secondes ) quitte à augmenter les dégâts à 40% de la vie d'un rank.
Je pense que tout le monde n'avais pas la volonté de relacher de la thune pour 4 map vu tout les bugs etc qu'on se tape..
On est des pigeons de base mais faut pas pousser mémé etc..
Citation :
Publié par Roger
Un patch est déjà passé pour la lunette de vision nocturne sur Xbox ? Je ne vois pas de différence.
En fait ils l'ont nerf pour les rares maps sur lesquelles son utilité était "à peu près" justifiée. Par contre en plein jour il fonctionne toujours aussi bien, avec une portée moindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés