[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Twan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meurtrier? Y avait une certaine tension dans le dialogue et ils étaient armés, c'est normal qu'il était sur la défensive. D'ailleurs c'est l'autre qui a voulu tirer sur Rick en premier, donc je vois pas le problème.
C'était un flic, il s'est déjà fait tirer dessus donc il a l'expérience pour réagir face à ça je crois.

Et je suis d'accord sur le nombre de personnages inutiles, c'est ouf. On peut rajouter aussi tous les gens du groupe d'Hershel, qui franchement servent à rien. On peut toujours espérer que les coups de feu attireront assez de zombies pour en finir avec cette putain de ferme.
Je crois que c'est ça qui est le plus chiant dans la scène de fin, ils sont partis pour rester dans la ferme.

Shane j'aime bien sa présence dans la série, mais c'est quand même un gros connard qui rage en permanence.

+1 Quint pour Lori, que quelqu'un la baffe asap plz. Surtout qu'avec l'accident, on est parti pour 1 ou 2 épisodes minimum dessus. :/
Episode 8 et allusions au comics :
Je redoute que vu la tournure de cette saison on va se cantonner à voir la ferme jusqu'au bout et une fois le dernier épisode en route ils partiront pour la prison imo. A moins que des amis des deux gars du bar se mettent en quête de retrouver les assassins et accélèrent la donne ...

Dernière modification par SansNom ; 18/02/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Crimson
Je redoute que vu la tournure de cette saison on va se cantonner à voir la ferme jusqu'au bout et une fois le dernier épisode en route ils partiront pour la prison imo. A moins que des amis des deux gars du bar se mettent en quête de retrouver les assassins et accélèrent la donne ...
c'est ce que j'ai pensé aussi
C'est plus vivant oui. Ca bouge. Autant dans les rapports humains que dans les événements.

Épisode pas dégueulasse. A part la fin que je trouve un peu too much dans sa réalisation et le jeu d'acteur.

Quand Lori retourne la tête de Rick pour le monter contre Shane
Episode 9
J'ai bien apprécié cet épisode, ça n'a pas traîné au niveau des évènements (contrairement à ce que je m'imaginais) et on voit les personnages changer.
Et puis j'ai retrouvé cette impression que ce sont les humains qui représentent la plus menace dans ce monde nouveau.

Allez, vivement la suite.
J'avais stop en début de saison mais vu que vous avez l'air de dire que c'est un peu mieux depuis 2 épisodes, j'ai pensé à reprendre. Juste pour que je sache où je m'étais arrête, c'était lequel épisode où le chinois se fait la meuf dans la pharmacie ?
Plustot d'accord avec vous ce dernier épisode était très bon ... de l'action les choses bouges autant dans la situation que dans les rapport humain
hâte de voir la suite du coup
Je l'ai pas trouvé très bon, je l'ai trouvé mieux. Encore des longueurs inutiles mais ça bouge un peu partout.

Citation :
Publié par Fried
Quand Lori retourne la tête de Rick pour le monter contre Shane
En même temps elle a raison.
Ca m'énerve, Shane c'est vraiment devenu le gars qui est d'accord avec rien.
Et maintenant ya le clan de ceux qui sont pas d'accord dès qu'il dit un truc aussi, lol.
On va pas être pote l'ami, je suis dans le camp des pro-Shane.

C'est un peu le mec qui sauve tout le monde, prend tout le temps les décisions les plus rationnels mais se fait chier dessus par la majorité du groupe. Dont le vieux qui sert à rien et les pouffiasses.
Le pire c'est Dale je crois (le vieux), je l'aimais bien mais depuis la ferme c'est vraiment devenu le personnage le plus inutile de la série.
Toujours un gros fan de Glenn. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai hâte de voir le prochain avec le tête-à-tête entre Rick et Shane. Bon aucun mourra et ils feront la paix quand ils devront gérer une situation plus grosse qu'eux (imo), mais j'ai hâte quand même.

Et Lori quelle pute sérieux.
Et ben voilà ! enfin un bon épisode, depuis le temps que j'attendais ça dans cette deuxième saison.

La nouvelle équipe a l'air d'avoir beaucoup mieux cerné l'esprit du comic et j'espère bien que ça va continuer comme ça. Allez, vivement la suite.
Citation :
Publié par Fried
On va pas être pote l'ami, je suis dans le camp des pro-Shane.

C'est un peu le mec qui sauve tout le monde, prend tout le temps les décisions les plus rationnels mais se fait chier dessus par la majorité du groupe. Dont le vieux qui sert à rien et les pouffiasses.
C est vrai mais comme lui dis Andrea il le dit tellement d une facon rageux avec des mots pas courtois que personne n accepte ses "ordres".
S'il le dit de façon rageuse c'est parce que c'est pas du tout un avis posé de roxor conscient des nécessités de la situation, c'est un avis de faible qui flippe sa race et pense qu'à bourriner en pétant les plombs parce que sa vie part en couille.
Comme je l'ai déjà abondamment exposé dans un pavé plus haut, donc je vais pas m'étendre encore
Le duo cucu Lori/Dale je suis pressé qu'ils se fassent bouffer.
Puis Shane il a raison sur pleins de choses, Rick a pas encore saisi qu'il faut être sans pitié pour survivre.

Lori je pense le problème c'est au niveau du regard, elle a l'air mais tellement mais tellement conne, je sais pas comment ils font pour l'aimer et pas la tuer.

T.Dog il sert à quoi ?
Etre sans pitié pour survivre, ça veut dire quoi ?
Ca veut dire un groupe qui se déshumanise et où chacun ne pensera plus qu'à sauver sa peau si la situation devient difficile. T'imagines un groupe avec seulement des Shane ? Ca marche pour une intervention de courte durée, c'est une attitude utile dans certaines situations (par exemple chercher Sofia pendant plus longtemps qu'une durée de recherche en temps normal c'est clairment irrationnel) mais pas pour une survie sur le long terme, qui est quand même le but là.
Sur le long terme, ça veut juste dire se faire bouffer les uns après les autres parce que plus personne ne se soucie de ses potes.
Plus ça va, plus tu te retrouves avec des incidents comme celui où Shane bute le gros, ou le gars dans la ville qui abandonne son pote blessé.
Au contraire c'est l'attitude de Rick, qui tente de conserver des valeurs humaines, qui peut permettre à un groupe de survivre en restant soudé. Ca m'étonne qu'on n'ait toujours pas eu un speech là-dessus dans une série américaine d'ailleurs.
Sinon rien a voir mais j'ai trippé en me rendant compte aujourd’hui que l acteur qui joue Rick jouait l amoureux secret de Keira Knightley dans Love Actually !
Citation :
Publié par Quint`
Etre sans pitié pour survivre, ça veut dire quoi ?
Ca veut dire un groupe qui se déshumanise et où chacun ne pensera plus qu'à sauver sa peau si la situation devient difficile. T'imagines un groupe avec seulement des Shane ? Ca marche pour une intervention de courte durée, c'est une attitude utile dans certaines situations (par exemple chercher Sofia pendant plus longtemps qu'une durée de recherche en temps normal c'est clairment irrationnel) mais pas pour une survie sur le long terme, qui est quand même le but là.
Sur le long terme, ça veut juste dire se faire bouffer les uns après les autres parce que plus personne ne se soucie de ses potes.
Plus ça va, plus tu te retrouves avec des incidents comme celui où Shane bute le gros, ou le gars dans la ville qui abandonne son pote blessé.
Au contraire c'est l'attitude de Rick, qui tente de conserver des valeurs humaines, qui peut permettre à un groupe de survivre en restant soudé. Ca m'étonne qu'on n'ait toujours pas eu un speech là-dessus dans une série américaine d'ailleurs.
Une attitude à la Rick ça marche que dans les films. Le fameux "5% de réussite ? Tkt je marche ça passera pépère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif".
Quant à Shane, oui et non pour l'attitude égoïste. Non parce que pas mal de personnes du groupe lui doivent la vie, et pas qu'une fois, et oui parce que ceux qu'il a sauvé étaient des gens qu'il aimait et qu'il ne prendrait pas de risque inconsidéré pour n'importe qui.

Mais ouais c'est le genre de personnalité qu'il faut avoir à petite dose, et peut être pas en tant que leader.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés