[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louzoufie
- les bugs et les glich. A sa sortit il étais truffé de bug et surtout certain lignes de pouvoir ou armes étais complètement uber je pense nottameent a la ligne glace ou encore aux double flingue. Heureusement ces problème ont été résolut.
Et ça... Ça fait plaisir!
Car c'est ça (et le manque de monde) qui m'avait fait déserter le jeu à l'époque.
A mon avis il faut être patient, ils sont victime de leur succès. Ils ont sous estimé l'affluence engendré par le passage au F2P. Ce qui cause des problèmes/bugs.
J'ai téléchargé le jeu dés son passage en F2P . Ding 30 y a 3 heures. Le levelling est clairement très court mais pour être passé sur CoH avant... y a pas photo, c'est un retour de plaisir dans la gueule

le jeu tourne nickel sur une machine 'moyenne" et la cerise sur le gateau, il est totalement traduit en français, contrairement à d'autres f2p où nos joueurs ne sont visiblement pas pris au sérieux.
C'est le premier jeu qui m'ait fait mal au doigt, étant dual pistol
sinon je m’étais assez amusé dessus mais le fait que les bugs ne sont corrigés qu'une fois tous les deux mois (même les gros bugs) et la dépopulation m'avaient fait quitter le jeu... je re-dl pour voir ce qui a changé
Ah et tant que j'y pense, contrairement aux râleurs du dessus , j'ai eu aucun souci de lag depuis que je suis sur le jeu . J'dis ca... mais souvent un souci informatique se situe entre la chaise et le clavier hein .

bref c'est un jeu qui mérite vraiment sa chance car il à des choses à offrir . Maintenant, pour aller au bout de son perso ( 90Pts de comp) faut s'accrocher et avoir envie de farmer les exploits ( oh tient, ca ressemblerais pas à du contenu ca? ) , sans parler des alertes/défis ect indispensables pour s'équiper de façon correcte.

Le jeu ne s'arrête pas au lvl 30 , c'est là que tout débute .


Vanité : Héros tank feu/2h sur serveur pvp
Le plus drôle c'est que personne ne parle du background, scénario, quêtes scénarisés, doublage FR de qualité avec les véritables voix utilisés par les personnages dc (jeu, films, dessins animés).

C'est juste du jamais vu dans un mmorpg, pas la peine de me sortir SWTOR n'étant pas encore sorti.

Après si vous connaissez juste DC avec la ligue de justice en dessin animé et les films batman, bah tant pis pour vous.
C'est un jeu avant tout pour les fans de DC, si si, c'est même écrit dans le titre.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Le plus drôle c'est que personne ne parle du background, scénario, quêtes scénarisés, doublage FR de qualité avec les véritables voix utilisés par les personnages dc (jeu, films, dessins animés).

C'est juste du jamais vu dans un mmorpg, pas la peine de me sortir SWTOR n'étant pas encore sorti.

Après si vous connaissez juste DC avec la ligue de justice en dessin animé et les films batman, bah tant pis pour vous.
C'est un jeu avant tout pour les fans de DC, si si, c'est même écrit dans le titre.
J'ai passer 2 jours dessus sur la PS3 et j'ai été content des quêtes scénarisés, dommage que sur PS3, le son bug souvent (perte des voix).
croyez moi ce mmo es un tres tres bon mmo qui ne ressemble pas au autre mmo. Je dis pas qu'il es meilleur ou pas que les autres mais qu'il merite qu'ont s'y attardent. il es beau,fun et presque gratuit pas totalement faut pas croire rien n'es gratuit.
Citation :
Publié par Eva24000
Ah et tant que j'y pense, contrairement aux râleurs du dessus , j'ai eu aucun souci de lag depuis que je suis sur le jeu . J'dis ça... mais souvent un souci informatique se situe entre la chaise et le clavier hein .
Sur le serveur PvP j en sais rien, sur le serveur PvE, c est indiscutable le Lag et là et c est injouable... Rien que les petites missions de découverte de zone sont un enfer, tu arrives a la croix ou se situe la borne, elle apparaît au bout de 2/3 minutes et il te faut encore 2/3 minutes pour pouvoir la faire fonctionner... il n est pas rare de traverser des zones complètement désertes qui ne le sont pas mais le serveurs est tellement a la ramasse que les mobs apparaissent au bout de 2 minutes... Je raconte même pas le bouchon devant les zones instanciées car les gens ont beau appuyer sur E ça ne marche qu au bout de 2 minutes...
En debut d apres midi c etait l enfer, y a un peu pres 1h30 c est devenu jouable et la ca recommence a merder grave. Le probleme ne vient pas des joueurs mais bien du serveurs de SOE.

@Siilk! Desolé mais aujourd hui dans l univers des mmorpg c est quoi 120k de joueurs ??? On parle de SOE là, pas de la petite structure qui en est a gérer le lancement de sont premier mmo...
J'ai fais le tuto et quelques quêtes pour l'instant je trouve cela sympa. Dommage par contre que j'ai passé du temps a me faire un look sympa, pour au final ressembler a rien avec le stuff de récompense.^^
t'as une option pour bloquer une partie ou plusieurs parties de ton "costume"

tu peux tout conserver comme à la création si tu veux et chaque loot et inscris dans la "base de donnée" de tes différents look meme si tu vends l'item

faut faire "esc" et apres en bas tu as un masque "style" ... et apres tu gères
Citation :
Publié par Lidz
J'ai fais le tuto et quelques quêtes pour l'instant je trouve cela sympa. Dommage par contre que j'ai passé du temps a me faire un look sympa, pour au final ressembler a rien avec le stuff de récompense.^^
Et cest la, que tu vas aimer,


car, on peut tout a fait garder le skin qu'on desire en allant dans l'onglet "style" et tu bloque le skin que tu veux pour chaque partie darmure/arme/etc !!

et ca, cest top
Oh oui les quêtes scénarisés avec les boss emblématiques à la fin sont juste extra, quel plaisir de retrouver les perso qu'on connait (le chapelier fou, Yvi, flash )

Moi je suis sur PS3 et c'est un réel plaisir, la prise en main, le défouloir, etc...
seul problème, certains bugs de son, des fois plus de son, d'autres fois les gars qui parlent ralenti avec une grosse voix)

Pour la personnalisation, je trouve assez complète, en tout cas j'ai trouvé mon style, et n'oublions pas les armures haut lvl, genre les iconiques ! elle sont extra

Puis aussi le doublage parfait, et les cinématiques dessins superbes,
y a quand même du monde sur PS3 en plus ça fait plaisir

Le pouvoir light est très bien fait, ça change des pouvoir classiques, et n'oublions pas qu'on peut changer de styles d'armes, se respé, il y a pleins de pouvoirs emblématiques (genre la lasso de Wonder Woman), des compétences dans les modes de déplacements, etc...

à haut lvl de ce que j'ai vu, les raids/alertes etc sont bien corsés, le fun et la nostalgie pour monter lvl 30, puis le chalenge après
il y a aussi les arènes legends (PvP en groupe en incarnant un heros/vilain connu comme Harley, Batman et d'autres)

Et personne en parle mais qu'est ce que c'est bon de déambuler dans Metropolis ou Gotham (les halls aussi, de vrai labyrinthes )
(chercher les icônes, ça vous rapportera des exploits, et des exploits vous rapporterons des points de compétences en plus!)

ah oui et puis.... cette cinématique/intro excellentissime avec des perso ravagé par la guerre ( le Shazam est juste OUAW)


Bref au lieux de penser au nombres de personne qu'il y aura, approfondissez votre connaissance de DC et profitez

PS: pour le PvP/PvE on peut changer QUAND ON VEUT, donc si vous voulez pas vous faire gank par des HL qui n'ont que ça à faire, go PvE jusqu'au lvl 30 et ensuite à vous les joies du PvP (vous pouvez toujours défier n'importe qui en duel en PvE aussi)

Dernière modification par Shadows Light ; 04/11/2011 à 17h29.
Je croit qu'ils ont de gros problème de capacité d'acceuil des serveurs.
C'est plutot bon signe dans un sens cela veux dire que du monde s'interesse au jeu après si les serveur son down pour le week end ca craint pour l'image en esperant qu'ils trouvent une solution et qu'ils aient prévu le coup.
le seul trucs "handicapant" c'est la limite d'argent en jeu
(1500$ en gratuit, 2000$ en prenium, puis illimité en abo bien sûr)

car à haut lvl rien que les réparation pourront coûter plus cher que la limite (confirmation?), ou les armures bien plus cher

en faite quand on gagne plus que la somme limite c'est stocké à la banque
et en payant 2 ou 4 euros je crois on peut retirer une grosse somme

1.99e = retirer 10 000$
3.99e = retirer 25 000$

donc si t'es prêt à payer faut bien calculer son coup et économiser à la banque pour retirer les 10 000 ou 25 000 d'un coup, et surtout pas se trompez dans on achat à haut lvl ^^
Le reset c'est 500 po apres si tu reset plusieurs fois par jour ca augmente ^^
mais tu peux reset tout les jours la 1ere fois avec 500po

Alors pour les nouveaux que j'ai croisé et qui nous ont rejoind je dis que le jeu est f2p mais qu'en fait pour en profiter à fond faut le considérer à 5$, ces 5dols une fois payer te permettent de dépasser les 2000po max d'avoir 6persos etc Mais surtout de pouvoir échanger des objets etc avec les autres ! !
Et nos coffres là sont pleins de cadeau ^^, blague à part, échanger est vraiment sympa, pas indispensable mais super utile c'est con de ne pas pouvoir accepter une popo avant de mourir ^^
Enfin bref ceux qui un jour ont acheté le jeu ou payé un mois d'abonnement sont déjà considérés comme des "ayant payés" et sont donc premium, les nouveaux là sont en gratuit

le détail:

http://www.dcuniverseonline.com/free/
Citation :
Publié par Shadows Light
le seul trucs "handicapant" c'est la limite d'argent en jeu
(1500$ en gratuit, 2000$ en prenium, puis illimité en abo bien sûr)
Ouais je sais c'est pour ça que je demandais pour le prix du level. Pour le prix des armures il y a pas de problèmes et les réparations tu peux toujours les faire en plusieurs fois.
Citation :
Publié par Louzoufie
Je croit qu'ils ont de gros problème de capacité d'acceuil des serveurs.
C'est plutot bon signe dans un sens cela veux dire que du monde s'interesse au jeu après si les serveur son down pour le week end ca craint pour l'image en esperant qu'ils trouvent une solution et qu'ils aient prévu le coup.
Effectivement la connexion au serveur d'authentification est laborieuse, et quand j y arrive, je me fais déco en pleine création de perso, frustrant.
Citation :
Publié par SkypeBeast
Moi Le serveur ne marche pas
Sa fonctionne vous ??
Moi le monde EU PVE le jeu me dis que c'est hors ligne depuis un peu plus d'1h.
(ou j'avais fait mon perso ce midi)
Citation :
Publié par Lidz
Effectivement la connexion au serveur d'authentification est laborieuse, et quand j y arrive, je me fais déco en pleine création de perso, frustrant.

Les serveurs ont couper il y'a une grosse demi heure. juste avant la coupure les instances étaient indisponible.
Désolé du double post ...
Mais pour ce qui "râle" tout le temps , sur PC si le gameplay vous géne allez vous acheter un manette PC , PS3 ou XBOX 360 sa marche avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés