Pourtant tout semble attester du contraire.
Bizzare , attend je sort la liste des mmo prevues pour les 3 prochaines années (liste non exhaustive)
guild wars 2 ( pvp)
The secret world ( pvp)
darkness within ( pvp )
planetside 2 ( pvp)
dominus(pvp)
archage(pvp)
le nouveau lineage ( pvp)
apres je t accorde qu'il y en a qui vont considerer le pvp comme une feature mineure comme :
wild story
ou le mmo de undead labs.
Mais quand on voit que diablo 3 va avoir une enorme couche de PVP arene, que blizzard aimerait proposer une experience pvp original dans titan (je sais sa veut rien dire , sa se trouve sa sera du pvp interposé a la pokemon).
Quand je parle de lassitude, prenons l'exemple de WAR et DAOC, c'est 2 jeux qui serait completement mort si il y avait que du pve.
Car ces 2 jeux ont eu peu de mise à jour au niveau contenu , qu'est ce qui a fait que ces jeux vivent encore c'est le noyau pvp qui fait que les joueurs s'en lasse moin ( il est impossible de ne pas se lasser d'un truc un jour ).
Everquest pour continuer a vivre a été contraind de sortir une extension tout les 1an et 4 mois , pareil pour everquest 2.
Pour les dev et les joueurs, le truc génial avec le pvp c'est qu'il y a pas besoin de beaucoup d'outil pour qu'il s'auto alimente.
-pvp sauvage bing des joueurs conquis.
-des forteresse de guilde prenable , tu en reprend pour 1 an.
-conquete de territoire et domination de ressource et boom 5 an de gagné si il y a un systeme d'alliance personnalisable .
|