[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
C'est mono/duo touche pourtant DCUO il parait.
Dixit le boulet de l'autre post.

Les gars ils sont perdus sans leur 150 barres de macro et leur sorts OP.
Dès qu'il faut retenir ou appuyer sur plusieurs touches en même temps, leur gros doigts boudinés à force de bouffer des pizzas devant Aïon ne suivent plus.
Font fort quand meme ?
Pleine semaine a 11H30 du matin... un jour non férié... pas un jour de vacances non plus... Donc quasiment le moment ou la population est la moins elevé sur le serveur et c est injouable encore une fois c est un lag permanent... tu tappes sur un mob ca vie descend pas bon la tienne non plus... en fait c est un grand jeu de devinette qui a tué l autre ? Qui du mob ou du joueur aura eu un soutien qui fera la deference sur le combat ?
Va falloir attendre qu il y est 3 malheureux sur le serveur pour enfin arriver a profiter du jeu ?
SOE sont bien les meilleurs glandeurs avec leurs patchs rustines ! Enfin une question qui restera a tout jamais pour les plus gros fan de SOE : "bon elle arrive quand la revamp du smuggler ?"
Quelle bande d incapables !
Citation :
Publié par Beelzebub
J'adore ce conseil
En même temps a chaque fois que je l'ai fait hier j'ai du reco... instance vide et impossible de sortir. Donc j'ai continué à jouer en extérieur. Cela sur mes deux perso.
Donc le conseil est judicieux.
Moi ce que j'ai aimé dans DCUO, c'est que le pvp sauvage etait vachement bon lorsqu'il y avait du monde. Et le fait d'avoir peu de niveau a monter, avec un pve/histoire interessante par mentor, j'ai trouvé ca bien cool.

De plus la combinaison combo arme + pouvoir donne des builds vraiment interessant et variés.

Mais le top du top pour moi etait l'ajout du controlleur qui transforme la trinité de base en quatuor ou chaque role est bien defini. Souvent j'ai pu faire des combats groupe vs groupe sans controlleur, c'est vraiment la merde lorsque que tu ne peux plus remonter ta barre d'action suffisament vite (je joue heal en general).

Tu ajoutes a ca la possibilite changer dynamiquement de role et de build, ca fait vraiment un pvp bien violent.

Le bémol est sur les modes de deplacement qui sont difficile a synchroniser en groupe.

J'aurais souhaité egalement avoir plus de set d'amures et plus accessibles (moins de farming, que je ne supporte plus dans les MMO).

La plus grosse erreure, et fondamentale de mon point de vue, est d'avoir séparé les joueurs PC des joueurs PS3. Ca aurait certainement eviter de voir les serveurs se vider au bout de 3 mois.

Bon quand les files d'attentes et autres problemes que connexion seront fixés, j'y retourne.

Peace
Citation :
During the normal restarts for both EU (4 AM GMT) and US (4 AM PT) there will be a small hotfix. Downtime is anticipated to be less than one hour. Players may notice the following changes:

Priority Queueing for Legendary and Premium players is now available.
Legendary Players will have the fastest queue time.
Players should no longer experience lengthy respawn timers in the Arena.
Cooldown timers should no longer exceed their expected refresh time.
Players should no longer experience problems zoning within a zone and get the "Zone Unavailable" message.
.
basique = ceux qui sont pure F2P ?
Je pense oui ^^

Aprés tout si on prend le probleme inverse, il est normal à mes yeux que les Legendaire (abo) ne se tapent pas les files d'attentes car eux payent.
Pour les Premium (depenser 5€ mini dans le Shop) ca pourrait se discuter mais ça me choque pas non plus dans le sens ou ils payent aussi ce service)

par contre, un ami vient de me dire que ce matin il y avait un DL de 8Go à prevoir ? Késako ?
Je trouve que ces files d'attentes sont positives pour le jeu, cela montre que pas mal de joueurs sont sur le soft actuellement.

J'ai découvert l'offre free to play sur Steam, et j'avoue que jouer à la manette est assez fun et le jeu tourne bien sur mon PC vieillissant.

Je me tâte pour passer en premium voir plus, compte tenu que je m'amuse assez et ce, seul, ce qui ne m'est pas arrivé sur un mmorpg depuis pas mal de temps, mine de rien.

Enfin, privilégier les comptes premium/légendaire au niveau des files d'attentes ne me choque pas dans la mesure ou ce sont ces joueurs qui soutiennent réellement l'avenir du jeu.
Tout à fait normal de privilégier les payeurs, et je suis non-payeur pour le moment mais dès que la stabilité du serveur sera là, je m'offre le DLC de Green Lantern
Citation :
Publié par DubTurn
Les joueurs "basiques" peuvent se la mettre là où je pense la file d'attente, c'est ça ?
Normal qu'une personne qui paye ai des droits supplémentaires face à un joueur qui ne paye pas ...
Pour les fanboy de CO et COH , peut etre que DCUO a moin de contenus.
Moin de personnalisation.
Par contre il a un gameplay 10 fois plus technique et dynamique que les 2 jeux sucité.
Le systeme de parade, antiparade, esquive, anti esquive , de break un assommage.
Les vrai bonus des types ( ex controller contre healer) en font un jeu extrement technique.

Il est meme possible de battre un level 30 au level 15 ( chose que j'ai fait personnellement ) quand celui ci ne maitrise pas toutes les subtilité et qu'il est assomé en boucle.

Quand au gameplay de CO et COH qui sont d'un banal infligeant aucun interet apres avoir jouer a des mmo de seconde génération.

A mon avis le gameplay de dcuo sert de test pour preparer le gameplay de EQ next et la il y aura toute les fonctionnalités demandé en pvp.
Citation :
Publié par allensan
A mon avis le gameplay de dcuo sert de test pour preparer le gameplay de EQ next et la il y aura toute les fonctionnalités demandé en pvp.
Z'ont encore du taff alors
(enfin le gameplay ça va mais y a quand meme plein de trucs superchiant sur DCUO notamment sur l'ui - qui donc, indirectement, est du gameplay pour moi)

M'enfin je lui trouve quand meme plein de qualité à ce jeu, j'aurai pas payé pour y jouer mais en 2-3 phases de jeu, j'ai bien aimé (meme si je regrette l'interface de CoX pour les costumes)
Citation :
Publié par allensan
...
J'imagine même pas le scandale si ils font d'EQ un A-MMORPG. Le style de gameplay, on aime ou non. C'est sûrement une question d'âge dans la majorité des cas vu qu'entre ce que j'en lis ici et ce que j'en entends IRL, il y a clairement un fossé entre les ados/jeunes adultes et les 25+ à ce sujet. Mais après tout, c'est une question de goût. Donc je ne vais pas imposer ma façon de voir la chose comme la façon dont tout le monde doit s'inspirer, je laisse ça aux ados et aux fanboys. Libre à chacun de se faire sa propre opinion.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'imagine même pas le scandale si ils font d'EQ un A-MMORPG. Le style de gameplay, on aime ou non. C'est sûrement une question d'âge dans la majorité des cas vu qu'entre ce que j'en lis ici et ce que j'en entends IRL, il y a clairement un fossé entre les ados/jeunes adultes et les 25+ à ce sujet. Mais après tout, c'est une question de goût. Donc je ne vais pas imposer ma façon de voir la chose comme la façon dont tout le monde doit s'inspirer, je laisse ça aux ados et aux fanboys. Libre à chacun de se faire sa propre opinion.
Alors toi t'a vraiment l'impression qu'il n'y a que les moins de 25 ans qui jouent à DCUO. Grossière erreur.
J'ai bien précisé "dans la majorité des cas". Je pense que tout le monde est en mesure de comprendre le sens de cette phrase écrite dans un Français banal. Donc fais un effort de lecture plutôt que de tirer des conclusions erronées car mon propos n'a pas le sens que tu viens de lui donner.

T'as donné ton avis plusieurs fois déjà, on a terminé par comprendre ton point de vue comme quoi DCUO n'est pas fait pour toi, donc pourquoi ne passes-tu pas à autre chose? Un autre jeu à tester peut être?

[Modéré par aketos : ] Merci de rester le plus courtois et polis possible nous sommes sur un forum communautaire où tout le monde peut venir discuter.

Dernière modification par aketos ; 09/11/2011 à 19h53.
Tiens, le retour de la frustration dont tu parlais dans ton PM ?

Tu n'as pas envie d'agir en adulte pour une fois et d'en rester là ?

On n'a pas le même point de vue. On ne s'apprécie pas. Inutile d'en faire le spectacle. Donc au lieu de tenter de me troll, abstiens toi de répondre à mes futures commentaires.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Normal qu'une personne qui paye ai des droits supplémentaires face à un joueur qui ne paye pas ...
Tout à fait. Mais une note pour les joueurs basiques et les files d'attentes, ça ferait pas de mal non plus. Mais je suis totalement d'accord pour que les joueurs payant passent devant tout le monde dans la filing queue.
Citation :
Publié par DubTurn
Bon là, c'est injouable. Pas d'attente pour jouer, mais quand je veux rentrer dans une zone instanciée, elle est vide.
En phase jcj je n'ai aucun soucis de lag/zone vide étonnamment, si jamais ça peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés