Moi ce que j'ai aimé dans DCUO, c'est que le pvp sauvage etait vachement bon lorsqu'il y avait du monde. Et le fait d'avoir peu de niveau a monter, avec un pve/histoire interessante par mentor, j'ai trouvé ca bien cool.
De plus la combinaison combo arme + pouvoir donne des builds vraiment interessant et variés.
Mais le top du top pour moi etait l'ajout du controlleur qui transforme la trinité de base en quatuor ou chaque role est bien defini. Souvent j'ai pu faire des combats groupe vs groupe sans controlleur, c'est vraiment la merde lorsque que tu ne peux plus remonter ta barre d'action suffisament vite (je joue heal en general).
Tu ajoutes a ca la possibilite changer dynamiquement de role et de build, ca fait vraiment un pvp bien violent.
Le bémol est sur les modes de deplacement qui sont difficile a synchroniser en groupe.
J'aurais souhaité egalement avoir plus de set d'amures et plus accessibles (moins de farming, que je ne supporte plus dans les MMO).
La plus grosse erreure, et fondamentale de mon point de vue, est d'avoir séparé les joueurs PC des joueurs PS3. Ca aurait certainement eviter de voir les serveurs se vider au bout de 3 mois.
Bon quand les files d'attentes et autres problemes que connexion seront fixés, j'y retourne.
Peace
|