[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Même en free to play c'est une honte de proposé une qualité de jeux pareil, je me demande comment ce jeux à pu être payant à une époque !!! Mdr, perso je laisse tombé même si le jeux me plait ça gestion laisse plus que désiré ...
IL faut quand même bien comprendre une chose, aujourd hui ce qui semble un succès incontestables vu l engouement pour les gens au passage du F2P et a l heure actuelle un échec ! Pourquoi un échec me direz vous ? Et bien c est simple c est gratuit au téléchargement et a l accès en jeu, ce qui fait vivre un F2P c est le cash shop, et qui irait mettre aujourd hui 1 cent dans un jeu qui technologiquement ne tiens pas la route ? Et bien personne ou quasiment personne... donc tu peux avoir un +1000% de personne en plus par rapport a avant le passage en F2P et pourtant faire un chiffre d affaire de 0+0= la tête a toto.
Alors on nous dit qu il faut attendre les vrais décisions vont être prise quand la population sera stabilisé ! Il faut voir qu attendre est encore une connerie sans nom, plus on attends plus on se rapproche de la sortie du monstre SWTOR, et donc les personnes qui etaient comme moi par exemple pres a mettre quelques euros sur DC pour patienté pendant 1 et demi mois la sortie du jeu BIOWARE vont donc garder leur argent... Bah c est pas bien grave apres tout, DC gardera un large public Polonais, russe et j en passe, enfin tout ceux qui ne mettent quasiment jamais un cent dans les F2P...

@DubTurn, tu crois que de parler des problèmes de lancement du jeu ici n est pas compatible a faire la même chose sur les forums ou sur la page facebook de DC et SOE ?
Ben moi j'y joue en dehors des heures d'affluence, aucun soucis côté lag ou connexion, ça tourne nickel. Attendez quelques jours et ça sera réglé.
Citation :
Publié par Elpi
Bloqué à la page de chargement. Je resterais vers minuit ...
C'est le bug le plus lourd qui survient quand les serveurs touchent le fond des capacités... c'est celui qu'il faut régler en prio.
Car au moindre "loading" on se mange la file @3000 +

Mais en journée il n'y a aucun souci de lag/bug de chargement ça c’est sur et c’est un jeu agréable dans ces conditions il faut avouer.
Citation :
Publié par Vreid
Un conseil une fois connecté ne surtout pas rentrer dans une instance quelle qu'elle soit, il vaut mieux rester dans les villes.
J'adore ce conseil
Citation :
Publié par Panta
Ben moi j'y joue en dehors des heures d'affluence, aucun soucis côté lag ou connexion, ça tourne nickel. Attendez quelques jours et ça sera réglé.
Ah ben c'est sûr que dans quelques jours, y aura beaucoup moins de monde sur le jeu.
ayant fait la beta de champions online et arrivant ici pr voir le free to play, il est vrai que dc sorti apres est qd meme moins complet mais il est vrai que sur CO tout etait parametrable. comme lu avant y a des gens qui ont payé pr ce jeu? il n apporte pas grand chose de nouveau. ce jeu ne repose que sur 1 licence comme certains autres sortis ou a sortir et c est juste ca qui attire sinon j ai gagne des places nvl co 2135eme. c est deja ca de gagner je vais encore attendre peut etre que je pourrais jouer direct d ici 1h ou 2
C'est dommage que les soucis technique actuelle gache le jeux. Il reste quand même très plaissant comme jeux. Ce pas un jeux ou je m'éterniserais comme sur dark age of camelot ou wow, mais je tuerais bien quelques heures de mes journées dessus quand il fonctionneras un peut mieux ou hors heure de pointe
J'ai testé le jeu, c'est un excellent défouloir, le graphisme est sympa et les personnages assez proche du style comics sans tomber dans l'excès comme Champion online. J'aurais quand même souhaité jouer un peu sur le visage mais bon passons. Par contre je n'aurais jamais payé un abonnement, je ne sais pas à quoi c'est dû, j'ai le sentiment que le jeu est porté sur du solo avec option duo/multi.

Le gros point noir vient du service qui est tout simplement à chier, il y a eut tellement de conversion de mmo en mode F2P, sony ne pouvait pas ignorer que DC allait susciter une vague assez importante de joueur. Sans oublier qu'ils avaient déjà été confronté à ce type de "release" avec EQII. Sony est le vrai Bug ça sent l'amateurisme à plein nez. Ils auraient pu mettre deux serveurs pour chaque communauté.
C'est vraiment dommage pour ce jeu, il ne méritait pas un tel traitement.
Citation :
Publié par Lapoisson_666
ayant fait la beta de champions online et arrivant ici pr voir le free to play, il est vrai que dc sorti apres est qd meme moins complet mais il est vrai que sur CO tout etait parametrable. comme lu avant y a des gens qui ont payé pr ce jeu? il n apporte pas grand chose de nouveau. ce jeu ne repose que sur 1 licence comme certains autres sortis ou a sortir et c est juste ca qui attire sinon j ai gagne des places nvl co 2135eme. c est deja ca de gagner je vais encore attendre peut etre que je pourrais jouer direct d ici 1h ou 2
En français ça donne quoi ?

C'est drôle tous ces gens qui viennent sur ce jeu direct avec des "c'est de la merde, ça lag, dc c'est à chier, deadpool c'est le meilleur et batman c'est un connard."
Si c'est si merdique comparé a CO ou COH pourquoi vous restez pas dessus ?
Ca fera des files d'attentes moins longues.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Si c'est si merdique comparé a CO ou COH pourquoi vous restez pas dessus ?
Ca fera des files d'attentes moins longues.
J'approuve!!
Citation :
Publié par Dark Cador
Ça me semble pourtant avoir été dit par le monsieur : pour tester.

Faudrait voir à se calmer niveau réaction @FanBoy par contre.
Non mais entendre la même rengaine inintéressante en chaine, on s'en passerait volontiers, les problèmes sont connus de tous, ça va, pas la peine de rabâcher les mecs.

Et les fanboy de CO/CoH (@omfg la personnalisation de CO est trop mieux!!!! DCUO=noob) qui viennent cracher leur haine peuvent rester sur leur section, ça évitera à tout le monde de se prendre la tête, nous, nous nous amusons sur DCUO, et vous non, OK!
T'es au courant qu'il s'agit d'un forum, non ? Que sur un forum tu seras confronté à toutes sortes d'opinions, y compris des opinions qui divergent totalement des tiennes ?

Là t'as un gus qui n'a pas apprécié son essai avec DCUO et qui l'exprime en faisant la comparaison avec un autre jeu basé sur le même type d'univers. Ça ne va pas plus loin que ça. Si le mec avait dit qu'il avait adoré, t'aurais pas couiné de la sorte. Pourtant c'est la même chose : l'expression d'une opinion. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et c'est aussi ça un forum.
Citation :
Publié par Vreid
Non mais entendre la même rengaine inintéressante en chaine, on s'en passerait volontiers, les problèmes sont connus de tous, ça va, pas la peine de rabâcher les mecs.

Et les fanboy de CO/CoH (@omfg la personnalisation de CO est trop mieux!!!! DCUO=noob) qui viennent cracher leur haine peuvent rester sur leur section, ça évitera à tout le monde de se prendre la tête, nous, nous nous amusons sur DCUO, et vous non, OK!
Mais 4 h avant...

Citation :
Publié par Vreid
Perso j'ai encore trop de soucis de connexion ce soir.
Ça risque de bientôt me lasser et j'irai voir ailleurs.
Problème de contion résolu ce que j,aime de Dc online c,est des skill sont colldown du Pvp sans perte de temps c'est bien amusant mon ami vient de tester et il aime bien
Citation de Vreid :

Mais 4 h avant...

Citation de Vreid :
Perso j'ai encore trop de soucis de connexion ce soir.
Ça risque de bientôt me lasser et j'irai voir ailleurs.

mdr + 1 brenn j 'ai kiffé^^ . je vous rappel qu'on est en démocratie les gens et cette dernière implique des idées divergentes donc laissez les gens cracher leur haine c est leur droit bordel;(,et perso je trouve CA chiant un jeu qui bug à souhait tout les jours
Citation :
Producer Update 11.7.2011

par DC Universe™ Online - The Official Game Page, mardi 8 novembre 2011, 06:17

I wanted to give a quick update on where we stand on the concerns of most interest to the DC Universe Online community. The queues over the weekend where massive. There was a lot of folks knocking on the door and we know the wait could get long. We are working hard to optimize our systems to shorten the wait times and we will be deploying these improvements as we make them. We also had issues with folks getting into the queues after character create without proper notification that they were sitting in a line. We deployed a PC client patch earlier this evening that will address this issue and we will get it out to our PS3 players as soon as we have PlayStation signoff. The PS3 folks have promised a quick turnaround to help out our players. Additionally we have added a fix that should correct a condition that may cause you to not get fully into the game after character select (aka Loading Screen of Death). This is being deployed to our European Servers tonight and to the US Servers during the 4:00AM PT maintenance in the morning.

In the next couple of days we will be deploying other improvements like priority queuing for Legendary and Premium players, and soon we will be releasing Game Update 6 which has the conclusion to the Fortress of Solitude raid series and other game enhancements. We will continue to address concerns and enhance the game at a rapid rate moving forward. We are very excited about all of the new and returning players that have become part of the DCUO community. The free to Play launch has caused a lot of growing pains in a few short days but we will address the concerns and make every effort necessary to keep you playing and having fun in DC Universe Online.
Les premium et légendaires sont être prioritaires dans la file d'attente. Voila pourquoi ils voulaient garder un seul serveur ... faire rentrer les sousous.
Je doit reconnaitre que Co a plus d'options pour le costume toussa... MAIS et là je doute qu'il y ai UNE personne qui puisse me contredire, niveau gameplay DC arrache clairement . On est loin des binds/multibinds de Co ou limite on peut tout faire faire au jeu . Je pense également que l'aspect visuel est clairement à l'avantage de DC , et bien entendu comme tout jeu avec licence il est évident que les fans trouveront plus facilement leur compte que les autres.

J'aime l'univers Dc avec supernoob et wonderbras , j'ai rarement vu autant de héros qui ont besoin d'être sauvés en mission. Mais rien que le fait de jouer dans un univers que je connais, avec des héros qui ont bercé mon enfance , ca me suffit clairement pour lacher sans pitié CO et ses builds no brain .

Fanboy ? ouep peut être , mais je l'assume .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés