Aller à la page... |
[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un conseil une fois connecté ne surtout pas rentrer dans une instance quelle qu'elle soit, il vaut mieux rester dans les villes.
![]() |
![]() |
|
|
Bloqué à la page de chargement. Je resterais vers minuit ...
|
![]() |
|
|
Ben moi j'y joue en dehors des heures d'affluence, aucun soucis côté lag ou connexion, ça tourne nickel. Attendez quelques jours et ça sera réglé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j adore lire 2220eme dans la file d attente
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76043 |
|
|
![]() |
|
|
En tout cas avec cet écran de chargement infini je comprends mieux pourquoi la file d'attente est si rapide à descendre
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon vous ne pourrez pas jouer dans des conditions décentes avant une semaine ou plus vu le lag IG. Donc jouez à autre chose le temps que tout soit réglé.
|
![]() |
|
#152097 |
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
|
![]() |
|
|
Ça me semble pourtant avoir été dit par le monsieur : pour tester. Et maintenant c'est chose faite.
Faudrait voir à se calmer niveau réaction |
![]() |
|
|
Citation :
Et les fanboy de CO/CoH ( |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Problème de contion résolu
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation de Vreid :
Non mais entendre la même rengaine inintéressante en chaine, on s'en passerait volontiers, les problèmes sont connus de tous, ça va, pas la peine de rabâcher les mecs. Et les fanboy de CO/CoH ( Mais 4 h avant... Citation de Vreid : Perso j'ai encore trop de soucis de connexion ce soir. Ça risque de bientôt me lasser et j'irai voir ailleurs. mdr + 1 brenn j 'ai kiffé^^ . je vous rappel qu'on est en démocratie les gens et cette dernière implique des idées divergentes donc laissez les gens cracher leur haine c est leur droit bordel;(,et perso je trouve CA chiant un jeu qui bug à souhait tout les jours |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|