[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Letter from the Producer 11.06.2011

par DC Universe™ Online - The Official Game Page, dimanche 6 novembre 2011, 21:39

The response to our Free to Play launch has been truly incredible. Since Tuesday we have increased the number of concurrent players by 1000%. We were definitely planning for a great response to the changes in the game, but these numbers have exceeded our already high expectations. We apologize for the current queues and we are working on additional equipment and optimizations to alleviate the issues. The DC Universe Online team has been working day and night to work through these challenges and will continue to make sure we create the best experience for our players. We very much appreciate your patience as we work to make these improvements

Lorin Jameson

"DeadMeat"

Executive Producer, DC Universe Online
Rien de neuf sous le soleil. DCU a beaucoup de succès et ont taf pour résoudre les problèmes. Ils avaient pas prévu un tel succès.
Je pense que ça a déja été dit mais ce qui est vraiment lourd, c'est que tu fais ta file d'attente pdt 20 min, bon à la limite ils ont pas prévu le truc toussa, no soucis mais quand c'est enfin ton tour d'entrer, tu restes bloqué sur l'écran de chargement et rebelote tu dois refaire la file ....j'sais pas d'ou vient ce prob mais pour moi à l'heure actuelle c'est ça le vrai soucis.
Aprés 3 tentatives de connection ( environs 1H d'attente de file au total ) j'arrive enfin à me connecter pour m'inscrire en pvp legende et me tapé un super bug de respwan time du style 120 min pour repop !!!! Quel plaisir d'être devant un jeux on la seul distraction est d'attendre
Erf pas de chance sur PC, sur PS3 c'est nickel ! juste des bugs de sons..
je suis bientôt lvl 30 avec mon light mais j'ai reroll ice/2H

sinon j'ai DL le jeu sur PC, j'ose même pas le lancer pour l'instant vu les problèmes
J'sais pas si en PS3 tu peux le faire aussi mais sur la version PC, tu peux prendre un teleporteur "changeur de phase" à ton QG pour switcher entre serveur PVP/PVE, pour faire ses quêtes en mode détendu c 'est pratique.
Oui oui j'ai vu ça en arrivant sur la version f2p, mais quitte à me faire gank j'aime bien l'adrénaline que procure la phase jcj, et ça me permet de ne pas monter trop vite level 30 comme ça!
Citation :
Publié par Shadows Light
Erf pas de chance sur PC, sur PS3 c'est nickel ! juste des bugs de sons..
je suis bientôt lvl 30 avec mon light mais j'ai reroll ice/2H

sinon j'ai DL le jeu sur PC, j'ose même pas le lancer pour l'instant vu les problèmes
Oui mais bon joué en 720p aliasé de partout avec 15 images par secondes dès qu'il y a plus de 3 pnjs... faut être motivé.
J'ai joué sur ps3 enfait à sa sortie... et euh ...

Fluide ? Pour un joueur console 25 fps c'est fluide, pour moi c'est injouable.
Fluide c'est 60 fps mini, et déjà la version ps3 est bridé a 30 max comme quand on active le vsynch sur pc (avec des grosses chutes de framerate cependant)
donc bon pour la fluidité on repassera et pour les graphismes... bah faut jouer de loin pour pas voir l'aliasing de partout et les textures en streaming de l'UE3 sur consoles.

Donc à moins d'avoir une poubelle comme pc, c'est quasi impossible de le trouver beau sur console après avoir jouer sur pc.
Mais bon vu que vous avez pas de problèmes de serveurs, ça compense on va dire.
Bien sûr que c'est plus beau sur PC, mais moi je trouve pas dégueu sur PS3, faut pas exagérer, et non c'est fluide, je joue console et PC, et OUI PC c'est mieux en tout, fluide, graphismes etc, et heureusement hein..

Mais je pref pour l'instant jouer sur PS3, je me mettrais peut être au PC quand se serra plus stable, en attendant y a de plus en plus de monde sur PS3 et c'est stable, je joue tranquille sans problème

Pour l'aliasing il y en a mais ça se voit pas, les textures du perso par exemples sont "assez" nettes, quelques rebords d'immeubles trottoirs etc oui il y en a, mais beaucoup moins que certains jeux, pour un MMO CONSOLE il s'en sort bien

Tout ça pour dire que c'est largement jouable

Dernière modification par Shadows Light ; 07/11/2011 à 03h04.
Je viens de jouer sans problèmes là, merci aux joueurs qui se lèvent tard !

Aucuns problèmes graphiques ou ralentissements à déplorer pour l'instant, ce jeu me botte comme il faut ! J'ai ajouté les joueurs inscris dans le Wiki.
Citation :
Publié par llatin
Continuer a nous tenir, au courant, de l’évolution (file d'attente, lag, ect), aujourd'hui.
Vivement ce soir. (sans trop de file d'attente)
Je rencontre aucuns lags, au niveau de la file d'attente pas de problèmes vu que je me suis connecté relativement tôt.
Message supprimé par son auteur.
Installer sur PS3, joué 5 minutes, mais qu'est ce que c'est moche ... Ca brille de partout. Quand on voit les grpahismes sur JOL puis ensuite sur ça TV ...

Bon alors je trouverai plus sympa de jouer sur PS3 que PC mais je vais retester encore une fois.
Citation :
Publié par Aladin68
Installer sur PS3, joué 5 minutes, mais qu'est ce que c'est moche ... Ca brille de partout. Quand on voit les grpahismes sur JOL puis ensuite sur ça TV ...

Bon alors je trouverai plus sympa de jouer sur PS3 que PC mais je vais retester encore une fois.
Tu peux jouer au pad sur pc aussi, et brancher ton pc en HDMI et te permettre un 1080p ça brillera plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés