[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je me suis fais un lvl 21 au lvl 6, j'étais mort de rire.

Les gars qui ne savent pas gérer les blocks, parades ou interruptions.
C'est désespérant, merci aussi l'épée de deathstroke qui me l'a bien abimer 2 fois d'affilés, c'était long mais la honte ultime il a du delete juste après.

Le truc concernant la file d'attente c'est que ce serait magique si ils pourraient la mettre dans le launcher, un truc pour se logger rapidement comme au temps de DAOC.
Sans avoir a être dans le jeu car une fois le jeu lancé il bouffe toutes les ressources du pc, on pourrait jouer a autre chose en attendant...
oui un low lvl, peut tres bien tué un lvl 30 trop sur de lui

Ayant repris en main mon perso lvl 25 avec le jeu en F2P, jai meme failli avoir du mal contre un lvl 15, car je ne trouvais plus ma touche "bloque" et je savais a peine mes combos vu que mes touches avaient changé
Et, comme tu dis, ya énormément de joueurs qui ne savent meme pas qu'on peut bloquer les coups
Le must reste quand même d'etre dans la file d'attente et Alt-tab le jeu crash. Quand il te reste 1k avant de rentrer.
Franchement ce jeu n'est pas fini, pas stable. Bref je comprend le flop qu'il a fait et pourquoi il passe F2P.
Citation :
Publié par lordnovae
Le must reste quand même d'etre dans la file d'attente et Alt-tab le jeu crash. Quand il te reste 1k avant de rentrer.
Franchement ce jeu n'est pas fini, pas stable. Bref je comprend le flop qu'il a fait et pourquoi il passe F2P.
Le problème c'est que vu comment ça se passe, ça va aussi faire un flop en f2p. Mais là l'étape suivante c'est la fermeture. :/
Vous êtes pas du genre intolérant, vous ? Attendez un peu que SoE se remette de l'arrivée "massive" de joueurs. Ils vont pas claquer des doigts et tout réparer sans encombres. On est pas dans la Féé Clochette ici.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Le problème c'est que vu comment ça se passe, ça va aussi faire un flop en f2p. Mais là l'étape suivante c'est la fermeture. :/
Tu peux a la limite rater t'as release mais pas le passage F2P a mon avis il signe eux-même leurs End Game.
En même temps c'est Sony ils ont un talent certain pour foirer leur sorti de jeu et si par hasard la sorti ce passe bien ils trouvent toujours une solution pour suicider le jeu.
Bref vu comment ça se passe, je pense que beaucoup de joueurs ont déjà désinstaller le jeu.
Moi j'ai beaucoup de patience, j'ai connu les débuts des MMOs
Mais les nouveaux joueurs n'ont aucune patience ^^

Citation :
Publié par DubTurn
Vous êtes pas du genre intolérant, vous ? Attendez un peu que SoE se remette de l'arrivée "massive" de joueurs. Ils vont pas claquer des doigts et tout réparer sans encombres. On est pas dans la Féé Clochette ici.
Ca s'appelle planifier en jargon professionnel et Planifier chez SoE ils ont jamais sut faire
Citation :
Publié par DubTurn
Faut pas exagérer quand même, ils auraient pu préparer un serveur avant le lancement en F2P. Quand on voit comment ce sont passés les ouvertures de F2P précédents (LOTRO, CO, etc...) il faut pas être un génie pour soupçonner un afflux massif de joueurs.

De plus on parle de SOE, le troisième acteur mondial en terme de MMO (après Blizzard et NCSoft) et ils ont largement l'infrastructure (les serveurs ils les ont déjà) pour lancer un second serveur au cas où.

Bref c'est de l'amateurisme de ne pas avoir prévu au moins un serveur supplémentaire en cas de "succès", ils se tirent eux-même une balle dans la jambe là (parce c'est bien beau de dire qu'il y a eu 300k nouvelles inscriptions mais si la moitié ne veut pas jouer où n'as pas le courage de faire queue, voilà quoi )

Je ne sais pas qui sont les managers chez SOE, mais ils sont franchement mauvais.
Citation :
Publié par lordnovae
Franchement ce jeu n'est pas fini, pas stable.
Je trouve la réflexion un peu caricaturale. Ce problème de crash vraiment spécifique n'est à ma connaissance pas général à tous les joueurs, rien n'indique donc qu'on puisse mettre aussi facilement en cause le client et le travail de SoE sur ce point.

Sur la surcharge des serveurs depuis le passage en F2P pourquoi pas.
moi je comprend pas tout vos blême j ai fait la file d attente certe mais sa ma pris 30 mn le temp de faire autre chose irl chargement infini dommage=).

je suis parti jouer a autre chose tout en mettant la file d attente tourner et op cette fois sa a marcher et jai pu jouer 4h sans encombre bref vous beugler bien pour rien=)
Citation :
We are at a 900% concurrent increase since we launched f2p. We are working on getting subscribers to the front of the line
Citation :
And we are working on adding more capacity to our servers. The team is hard at work at the office. Thanks for your patience.
Ils tiennent vraiment à garder qu'un seul serveur ouvert on dirait ...
Citation :
Publié par Elpi
Ils tiennent vraiment à garder qu'un seul serveur ouvert on dirait ...
Perso sur PS3 c'est devenu injouable au fur et a mesure de la journée : tellement de lag que dès que j'entre en combat, je meurs sans savoir pourquoi. Va falloir qu'ils fassent un truc
@Anthodev, ta contradiction montre bien que SoE ne fais rien au hasard. Tu dis que c'est le troisième acteur mondial en terme de MMO et qu'ils possèdent les infrastructures nécessaires afin de garantir une bonne expérience de jeu avec des serveurs plus remplis, certes. Ensuite tu dis que c'est de l'amateurisme ? Je vois pas trop où tu veux en venir là. D'après les propos cités ci-dessus, comme quoi la population de joueurs a augmenté de 900%, ça c'était peut-être pas prévu, tu vois. Donc prenez votre mal en patience, et regardez comment ça évolue.
Citation :
Publié par Jacob_5454
je me demande comment on fait pour aller a gotham city , je cherche et jai pas trouver et oui je suis un noob.
Si c'est un objectif de mission, regarde sur ta mini-carte, une flèche jaune t'indique ton lieu de rendez-vous.
Citation :
Publié par DubTurn
D'après les propos cités ci-dessus, comme quoi la population de joueurs a augmenté de 900%, ça c'était peut-être pas prévu, tu vois.
Le problème c'est surtout que limite ils n'avaient pas prévu que la population augmente. :/
Et de toute façon le serveur avait lag et crash quand la population n'était pas encore dit avoir augmenté de 120%. Donc bon l'excuse du ça a augmenté plus qu'ils ne pouvaient le penser ne tient pas.

Non pour moi ils n'ont rien planifié sur leur passage en f2p. Y a qu'à voir l'offre légendaire qui est censé donner un accès privilégié au serveur et qui dans le fait ne donne rien vu qu'ils n'ont rien programmé de spécial encore pour ça, non mais franchement quoi...

Après moi je m'en fiche un peu de tout ça. DCUO c'est plus un passe temps fun par ci par là. Mes mains MMO resteront LotRO (qui est passé sans trop de problèmes en f2p lui d'ailleurs, limite sans encombre comparé à DCUO) et sans doute SWToR.
Donc que ça soit injouable depuis une semaine ne me pose pas vraiment de soucis en soit, c'est juste con pour le jeu qui risque de définitivement perdre tout crédit chez les joueurs et ça prouve encore une fois que SOE c'est vraiment plus ce que c'était.
Jacob, prend un téléporteur pour la tour de guet (ou hall de la fatalité) dans un commissariat (ou boite de nuit) et une fois dans la tdg ou hf tu te téléportes ou tu veux à métrop ou gotham ^^
Citation :
Publié par DubTurn
@Anthodev, ta contradiction montre bien que SoE ne fais rien au hasard. Tu dis que c'est le troisième acteur mondial en terme de MMO et qu'ils possèdent les infrastructures nécessaires afin de garantir une bonne expérience de jeu avec des serveurs plus remplis, certes. Ensuite tu dis que c'est de l'amateurisme ? Je vois pas trop où tu veux en venir là.
J'ai pas dis qu'ils avaient l'infrastructure nécessaire afin de garantir une meilleur expérience de jeu sur des serveurs plus remplis mais qu'ils devraient en avoir une suffisante pour avoir prévu d'ouvrir un nouveau serveur en cas de succès.

En fait SOE est dirigé par une bande d'incompétents, je ne vois que cela (et ce qui explique pourquoi 90% des MMOs qui sont gérés par eux sont des flops où alors qu'ils les sabotent eux-même, suffit de voir Matrix Online, PlanetSide, Vanguard et SWG au hasard).

Pour moi c'est fini SOE pour les MMOs, je ne donnerai pas un sou à une bande d'incapables.
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai pas dis qu'ils avaient l'infrastructure nécessaire afin de garantir une meilleur expérience de jeu sur des serveurs plus remplis mais qu'ils devraient en avoir une suffisante pour avoir prévu d'ouvrir un nouveau serveur en cas de succès.

Serveur qu'ils seraient obligé de fusionner avec l'ancien dans 1 mois... c'est qu'un effet de mode là, dans 3 semaines y'a 80% des gens qui seront repartis (dont sans doute moi, du coup je vais pas les blâmer pour la file d'attente)
Du calme, ca va s'ameliorer.
il y a beaucoup de gens IG et on s'amuse (la, je suis ds la file d'attente, et oui, faut pas quitter ), ca ira mieux ds la semaine. DCUO bon jeu, tout de meme.
Pour l'instant faut etre patient.
GG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés