PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
A plus de 5000 , dans la file d'attente. C'est de pire en pire.
En tout cas ca veut dire que le jeu plait. ![]() |
![]() |
|
|
Vous aussi vous finissez la file d'attente puis vous avez un chargement interminable? FAIT CHIER
|
![]() |
|
|
Idem pour le chargement, quelqu'un a déjà eu une fin à ce chargement de plus de cinq minute ?
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que vu comment ça se passe, ça va aussi faire un flop en f2p. Mais là l'étape suivante c'est la fermeture. :/
|
![]() |
|
|
J'pense pas que DCUO soit prêt pour la fermeture, loin de là, ils doivent juste se démerder pour faire un autre serveur EU et US... car là pas stable du tout.
|
![]() |
|
|
Pffffff 5237e dans la file d'attente et lorsque c'est mon tour, Paf !!! "Déconnexion, le serveur vous a déconnecté"
ste marde.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je me demande comment on fait pour aller a gotham city , je cherche et jai pas trouver et oui je suis un noob.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait SOE est dirigé par une bande d'incompétents, je ne vois que cela (et ce qui explique pourquoi 90% des MMOs qui sont gérés par eux sont des flops où alors qu'ils les sabotent eux-même, suffit de voir Matrix Online, PlanetSide, Vanguard et SWG au hasard). Pour moi c'est fini SOE pour les MMOs, je ne donnerai pas un sou à une bande d'incapables. |
![]() |
|
|
J'adorerais pouvoir me promener sur Oa dans DCUO.
|
![]() |
|
|
Vivement que beaucoup de gens se lasse là ... 5000 dans la file d'attente ...
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|