[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Perso hier jai pu jouer tout a fait normalement par contre faler si prendre ver les 19h pour se co sans file d attente xd^^ sinon que du bon le jeu revie sa fait plaisir.

HS: la hard alerte coast city le boss de fin et bien violent mais vachement sympa=).
Bon ben jeu injouable a 9h du matin... Fantastique travail de SOE... La seul chose qu ils maitrisent ce sont les reboot serveur. Ah c est sur faut surtout rien faire et dns 1 an ils auront franchis la nouvelle etape : fermeture definitive du jeu.
Pas de file d'attente à 10h30 mais bloqué sur la page de téléchargement, alors que hier j'ai joué toute la journée de 7h00 à 19h00 ou j'ai été deco suite a reboot IP livebox et impossibilité de se reco avec fille d'attente de 3000 et a chaque fois bloqué sur page de chargement.

Vous êtes tous en accès de base ceux qui arrive a se co ce matin ?
Je comprends pas, quand j'ai joué hier j'ai eut aucun soucis de connexion. J'étais même pas au courant qu'il y en avait. Je n'ai même pas été bloqué dans les chargements ou quoi.

Sinon, pour ceux qui veulent jouer ensemble ou quoi, DubTurn en jeu. (On peut créer des alliances ?)
Moi je m'appelle Itune , IG , mais je pense encore reroll ( name : Zelik ), je veut tester toute les classes ..

Dernière modification par Itune ; 06/11/2011 à 11h50.
2600 en file d'attente .... De plus ce matin, ma première quête en ville (quartier chinois, je dois retirer les protections du quartier ) pas moyen de le faire, problème d'affichage ? De lag ? Quête foireuse ?
Citation :
Publié par Gom Jabbar
2600 en file d'attente .... De plus ce matin, ma première quête en ville (quartier chinois, je dois retirer les protections du quartier ) pas moyen de le faire, problème d'affichage ? De lag ? Quête foireuse ?
Depuis 10h3 les serveurs laaaaag à mort.... tu enclenches des trucs ou tu tape dans le vide...

J'ai déco, 3min à taper un mob sans que les dégâts soient infligés ça m'a gavé.

C'est un énorme point noir... si ils pensaient redonner une vie à DC via le F2P c’est raté si SoE n'arrive pas à gérer plus de 4 serveurs pour TOUT leur joueurs.
yep

je sais pas si ca a été dit mais si vous faites un perso, bien entendu la création de perso va se lancer direct mais à la fin du perso on est "bloqué" sur l'écran de chargement

c juste normal vu qu'en parallele ce qui crée pas de perso on 4000+ file d'attente

donc si vous créée un perso, relancez le jeu derriere et faites la queue tout simplement

c'est juste l'interface du jeu qui est mal fouttu à ce niveau là

par contre c'est chiant qu'en changeant de perso, on retape la file :/
Relativisons, là au moins les serveurs sont pas près d'être vides avec les files d'attente qu'on a.

Sinon les serveurs accueillent que 2000 joueurs ? ça donne quoi à haut niveau, ça bouge bien ?

@Khàmul dol Guldur, hier lors de la création de mon personne je n'ai eut aucune file d'attente, aucun problème de lag, etc. Donc pour l'instant j'ai pas à me plaindre.
Citation :
Publié par DubTurn
Sinon les serveurs accueillent que 2000 joueurs ? ça donne quoi à haut niveau, ça bouge bien ?
Bah sur serv pvp ca bastonne des le début en ville y faut serrer les fesses et bien observer le radar
Je me suis fais un lvl 21 au lvl 6, j'étais mort de rire.

Les gars qui ne savent pas gérer les blocks, parades ou interruptions.
C'est désespérant, merci aussi l'épée de deathstroke qui me l'a bien abimer 2 fois d'affilés, c'était long mais la honte ultime il a du delete juste après.

Le truc concernant la file d'attente c'est que ce serait magique si ils pourraient la mettre dans le launcher, un truc pour se logger rapidement comme au temps de DAOC.
Sans avoir a être dans le jeu car une fois le jeu lancé il bouffe toutes les ressources du pc, on pourrait jouer a autre chose en attendant...
14h45 5100 de file d'attente, le jeu me plait, en attendant GW2 je suis prêt a y mettre un peu de sou pour avoir un compte premium mais pas dans l'état actuel des serveurs. SOE si tu veux que je dépense 10 euros par moi faut réagir sinon nada pas un copeck dans ta besace ne viendra de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés