[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive toujours pas à me connecter en tout cas!

Sinon oui le temps max pour être 30 environ 3 bons jours de jeu (enfin dans me cas je mets un peu plus de temps, je me promène... ).
Re le b.rdel.
une fois co, faut plus se deconnexter. Jeu sympa, leur politique actuel est la bonne, pour faire fuir les gens. Dans une semaine on poura jouer trankil.
C'est un peu réducteur... Mais c'est vrai qu'il est dommage de gâcher le coup de pub réussi en assurant pas derrière niveau technique. J'attends encore avant de jeter la pierre.
Citation :
Publié par SkypeBeast
Puréé. Jpe toujour pas entrer dans le serveur je suis le seul ou quelquin d'autre aussi ni arrive pas ?
C'est tres dur, faut tenter tenter,et tenter encore. Une fois que t'y est tu sors plus. Et ce soir ca risque d'etre pire.
Mais quand on aime, on compte pas.
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est vachement lamentable le suivit tech des serveurs.. surtout en passant F2P quoi...
chui sur qu ils pensé pas avoir tout se monde ..

sa lag ok , il y a quand même pas mal de bug ..
Citation :
Publié par llatin
C'est tres dur, faut tenter tenter,et tenter encore. Une fois que t'y est tu sors plus. Et ce soir ca risque d'etre pire.
Mais quand on aime, on compte pas.
Si le problème n'était que la connexion ça serait un moindre mal. Mais bon derrière les missions sont parfois infaisable à cause du lag.
C'est trop buggé punaise, je peux même plus entrer dans certaines instances.
Loading de 10 minutes pour changer de zones.

Le jeu a sa sortie était super clean, aucun bug apart les exploits dont les joueurs ont été assez idiots pour en abuser et là c'est bug-land.
Trop fort quand même un jeu plus buggé qu'a sa sortie il y a 10 mois.
Citation :
John Smedley @
@MinortyMajority we are doing our best to explain issues and fix them fast. We just fixed a really big one.
C'était y'a 11h
Quel aventure.
Enfin co, sur le serveur jcj. Et la ta des mecs lvl 30, qui te kill en boucle. Pouvait pas mettre une safe zone pour les lvl4
En plus, c'est aussi la file t attente en changant de zone, au chargement. Genre... 15 min, hum peu etre.
Me demande si sony n'aurait pas du inversé le passage multi serveur à méga serveur aprés leur free to play parceque la j'ai l'impréssion que leurs serveurs ne tiennent pas la charge ... LOL
Il faut voir le bon coté des choses... Le créateur de perso fonctionne au moins ! je viens d'en terminer un là mais me suis fait viré au moment d'entrer en jeu lol mais bon demain est un autre jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés