[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Pareil j'ai à peine fini mon perso.. Arrivé dans le tuto crack rideau lol mais bon il faut voir ça comme des super nuits blanches à se fendre la poire !
Sinon mon perso est un vilain du nom de "INTELLOBOY" donc l'ajout de coéquipier sera avec plaisir
ça commence a devenir lourd tout ses crash :s

Pour une fois je voulais jouer, me suis dit on est tard sa devra aller et ...

"Vous ne pouvez pas delete/créer de perso car le monde est indisponible"

Yeah!
En tout cas, le jeu attire du monde. A voir les serveurs US et EU qui sont down. Plus les post qui n,arrete pas de fuser, sur le facebook DCUO. On joue pae mais il y a de l'animation.
Citation :
Publié par Take
Enfet du coup ils sabordent eux même leur passage en F2P avec tout ses soucie vu qu'il n'ont rien prévu pour "subir" l'arrivée en masse des joueurs, donc bon

Après faut pas non plus qu'il triple les serveur hein, limite un serveur en plus sur PC mais je ne pense pas qu'il restera longtemp, faut voir sur le durée mais clair que la avec tout leur soucie les gens vont pas rester ^^'
Ouvrir un 2ème serveur n'est pas une prise de risque immense . Au mieux ça permet d'accueillir plus facilement les nouveaux joueurs, au pire il est déserté dans quelques mois et une fusion avec l'autre serveur n'aura rien d'inédit. Moi je pense qu'ils peuvent largement faire tourner deux serveurs sur le long terme, un f2p attire régulièrement des joueurs du à sa gratuité. Et celui-ci possède une qualité certaine. Le truc c'est surtout pas de tomber dans l'excès d'en ouvrir trop, mais ils semblent rodés sur ce point.
Pas eu de soucis pour me connecter et créer un perso.
L'open pvp est toujours aussi bon et accessible qu'avant.
Bref, si vous pouvez passer outre l'UI foireuse, je le conseille.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Va falloir créer un post UP/DOWN pour prévenir quand c'est down et quand ça marche.
T'as l'état des serveurs sur le site. ^^
Ptite question svp : je suis à metropolis et un amis a commencer à gotham, es que je peux le rejoindre et faire des quête labas ? ou serais je obliger de revenir a metropolis pour les faire ?

D'avance merci
Sa a l'air d'aller mieux au niveau du serveur, j'ai pu essayer le pouvoir de la lumiére jaune *_* (Avec mon perso qui ressemble a un Sith Sang-pur xD)
alors, moi hier jai joué en gros de 10H00 du mat' a 16H00,sans aucun lag/crash/file dattente et toutes ces merdes.

donc voila, si vous avez la possibilité de jouer dans ce créneau, vous jouerez dans de bonnes conditions

Et si vous prenez le risque de jouer le soir (cad quand les ricains arrivent en masse), aie aie aie

En esperant que ca saméliore vite
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et si vous prenez le risque de jouer le soir (cad quand les ricains arrivent en masse), aie aie aie
Les Américains ne vont pas venir sur le serveur EU (hors Downtime du leur ).

La surcharge le soir/fin d'apres midi c'est juste les Européens qui la font comme des grands quand tout le monde rentre chez soit.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Les Américains ne vont pas venir sur le serveur EU (hors Downtime du leur ).

La surcharge le soir/fin d'apres midi c'est juste les Européens qui la font comme des grands quand tout le monde rentre chez soit.
ah wé peut etre pas les ricains alors, mais en tous cas, ya vraiment une masse de joueurs le soir, jai pas le temps de tous vous gank ,je suis débordé
Citation :
Publié par GrosBenji
Quand on parle de free2play, ça l'est aussi pour ps3 ?

Edit : Mea Culpa, j'ai trouvé

Merci de ne pas insulté les autres personnes.[Modéré par aketos : ]

Dernière modification par aketos ; 05/11/2011 à 12h31.
J'installe actuellement DCUO un peu à l'aveuglette histoire de voir. Vous en pensez quoi vous ? Je pense bien que la version "F2P" est bridée, mais c'est jouable quand même ?
Citation :
Publié par Yxnn.
J'installe actuellement DCUO un peu à l'aveuglette histoire de voir. Vous en pensez quoi vous ? Je pense bien que la version "F2P" est bridée, mais c'est jouable quand même ?
Elle est pas bridée du tout, on est pas chez activision.
De rien.
Je n'ai ressenti aucune contrainte concernant la version F2P. L'expérience vécue est la même que lorsque j'avais acheté le jeu lors de sa sortie.

C'est jouable.
Je ne trouve pas que la restriction d'argent soit un problème. Plus la limitation du nombre de perso (2 en f2p, 6 en premium, 16 en légendaire) qui va gèner celui qui voudrais jouer plus qu'un causual. Mais bon en dépensant 5€ pour avoir le premium on a 6 perso ca me semble suffisant le temps de tous les équiper ca laisse de la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés