[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Oui en achetant un PC lol... "plaisante" tout dépend tu joue sur quoi comme télé ? Car perso je peux régler la netteté de l'écran et faire varier la qualité et passer en mode jeux pour affiner les contours !
Donc peut être que toi aussi
Citation :
Publié par cactusflo57
Oui en achetant un PC lol... "plaisante" tout dépend tu joue sur quoi comme télé ? Car perso je peux régler la netteté de l'écran et faire varier la qualité et passer en mode jeux pour affiner les contours !
Donc peut être que toi aussi
TV HD en 1080p.
Mais... dans le jeu il n'y a aucune option pour la PS3 ?
bon ben, pour etre peinard à DCUO, faut jouer le matin en gros jusqu'en milieu dapres midi. Apres ce delai, gros risque de DOWN server

c la 1ere fois que je vois un F2Play victime de son succes, en general ils sont plutot victime de leur échec
120 000? je suis et relance de 210 000.

Les nouveaux chiffres sont plus de l'ordre de 330 000 nouveaux joueurs actuellement depuis le passage en F2P. Et le nombre de joueur connecté en même temps à augmenter de 600% Oui vous êtes donc maintenant 12 par serveurs!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon ben, pour etre peinard à DCUO, faut jouer le matin en gros jusqu'en milieu dapres midi. Apres ce delai, gros risque de DOWN server

c la 1ere fois que je vois un F2Play victime de son succes, en general ils sont plutot victime de leur échec
Disons que là il est victime de son passage en f2p après son échec qui a fait diminuer le nombre de serveurs.

Bon là création et au moment de choisir le nom ça plante. Et bien sûr retour à la sélection du personnage au bout d'un certain temps pendant la création du perso.
Citation :
Mise à jour (4 novembre 2011) : toujours sur son compte Twitter, le même John Smedley continu d'égrainer les chiffres. Ce 4 novembre, quatre jours après l'ouverture des serveurs Free to Play de DC Universe Online, le MMO revendique 330 000 nouveaux joueurs inscrits et une population connectées en hausse de 600%.

Avec ces chiffres, un seul serveur euro n' a plus de sens. Même si la majorité des joueurs sont peut être situés aux states (qui eux n'ont également qu'un serveur.)

Dernière modification par Elpi ; 04/11/2011 à 22h26.
perso je préféré voir sa que l etat du jeu auquel je sui abonner a vie être fermer pour manque de monde sa me fait kiffer tout se petit monde vivement qu il et résolu les bug=)
En attendant je voulais me mettre sur Borderlands mais même Steam ne répond pas.Peut être y a t-il un lien avec ceux qui ont acheté DCUO sur la plate forme de Valve ?
Enfet du coup ils sabordent eux même leur passage en F2P avec tout ses soucie vu qu'il n'ont rien prévu pour "subir" l'arrivée en masse des joueurs, donc bon

Après faut pas non plus qu'il triple les serveur hein, limite un serveur en plus sur PC mais je ne pense pas qu'il restera longtemp, faut voir sur le durée mais clair que la avec tout leur soucie les gens vont pas rester ^^'

Faudrais que je monte un perso sur l'univers PvP tiens mais bon jsent que les BL se font farm par les HL vu le nombre de nouveau xD
Citation :
Publié par Elpi

Avec ces chiffres, un seul serveur euro n' a plus de sens. Même si la majorité des joueurs sont peut être situés aux states (qui eux n'ont également qu'un serveur.)
Et dire que c'était vide y a encore 1 semaine, maintenant c'est surpeuplé à mort.
Quelle bande de rapaces ces joueurs de mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés