[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours

Répondre
Partager Rechercher
C'est un problème récurrent ça apparemment, le fait d'être bloquer sur la page de chargement. (Et ça survient uniquement après avoir fait la queue, en connexion directe ça ne pose pas de soucis.)
Citation :
Publié par Moohatib
Touche P ou Esc > Traits > équipements
touche T pour changer de rôle

sans oublier F1 à F4 pour les menus utiles.
Merci !
Petite question, quand je tue un joueur en PK, de n'importe quel lvl, j'obtient une orbe bleue (comme quand on obtient un $ après avoir tué un mob), c'est quoi?
Citation :
Publié par DubTurn
C'est un problème récurrent ça apparemment, le fait d'être bloquer sur la page de chargement. (Et ça survient uniquement après avoir fait la queue, en connexion directe ça ne pose pas de soucis.)
Faux, ça m'est arrivé il y a une demie heure alors que je voulais rentrer dans le commissariat.

Bloqué sur l'écran de chargement alors que je jouais depuis une petite heure déjà.

Dernière modification par Newaxx ; 07/11/2011 à 18h44.
Pour les blocages sur écran de chargement :
Aujourd'hui par exemple impossible de connecter mon Héro, ce matin, cet aprem....
Bref, j'ai fini par trouver ça bizarre et me dire que c'était pas la maintenance, et puis j'ai vu que mon vilain se connectait sans problème, hop, déco, reco du héro, nickel, ça peut peut-être aider certains

A+
Apparemment c'est juste des orbes qui rendent de l’énergie

Autre question, je tombe souvent en pvp sur des mecs qui m'enchaînent et m’empêche d'utiliser le moindre sort, pourtant j'essai de bloquer ou d'esquiver, y'a rien à faire, moi j'arrive à peine à retenir un adversaire qui s'enfuit, un conseil ?

Exemple à l'instant, je tombe sur un lvl 11 (je suis lvl 19) qui me tombe dessus, je lui vire les 3/4 de sa vie facile, puis il me focus avec un rayon, et là pas possible de bouger..
Arf, alors, pour les orbes regarde bien ça s'affiche sur ton écran +5 XP (par exemple) et pareil pour les $ + X $ .... bref.
(Après y a peut-être des orbes + énergie aussi hein, surtout que là c'est spécifique au pvp que je pratique pas/peu).

Pour les "blocages" (contrôles) c'est expliqué pendant le tuto et un message t'indique à l'écran -> "APPUYER SUR SHIFT POUR ...." te dégager/contrer des contrôles. (en fait faut appuyer SHIFt mais aussi maintenir jusqu'à libération il me semble, mais c'est bien ça, indispensable).

Voilà.
A+

Dernière modification par Moohatib ; 07/11/2011 à 18h06.
Entre les files d'attente, les plantages, les bugs ( vraiment bcp trop ), le lag et les joueurs qui non rien capté ( pvp : je cours partout sans savoir quoi faire, pve je m'incrit en duo et bourrine comme solo sans utilisé mes pouvoirs, ect ... ) à la vie de ce jeux bin on croise de sacré spécimen ...Mdr. dcuo va très vite devenir lassant ce rythme ...

Enfin heureux de constaté que les boulets croiser sont non francophone LOL.

Dernière modification par masoj ; 07/11/2011 à 18h31.
Citation :
The EU PC server will come down at 0400 AM GMT for maintenance to make adjustments which will increase server capacity. Downtime is anticipated to be approximately 90 minutes or less.
sur leurs forum .
Augmenter la capa des serveurs c’est juste une blague la non?

Car la en plus d'avoir une gestion de merde du peux de serveur c'ets des serveur en mousse.... ils ont déjà baissé la capacité pour que ces dernier ne chain crash plus durant le WE ... Siu la il les up à nouveau vla le bin's...

Punaise une fois arrivé 19h ça merdouille tu as 1 chance sur 2 de te taper un écran de chargement infini à chaque transition... (et je parle pas des files d'attentes qui font que...).
Citation :
Publié par Panta
C'est pas en râlant que ça va arranger les choses hein..
Je dirais plutôt, c'est pas en râlant sur des forums inconnus pour Sony que ça changera quelque chose. Vous voulez protester ? Les forums techniques de Sony seront heureux d’accueillir vos plaintes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés