J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rencontré une rousse ce week-end à ma soirée d'halloween elle ressemble terriblement à :

tumblr_lh9ituC1rP1qhz4gzo1_250.jpg

Je ne suis pas le seul à lui avoir fait la remarque. J'ai ses coordonnées, abandonnée ou pas je compte bien la recueillir d'ici à la semaine prochaine.

Dernière modification par Folken le NB ; 03/11/2011 à 14h47.
Citation :
Publié par Akagi
Vous avez oublié celle là aussi.
mr-spoke l'a linkée (il n'a pas intégré l'image dans son post, donc il fallait cliquer dessus).

Personnellement, je ne trouve pas Felicia Day moche, et je trouve par contre que le physique de Christina Hendricks est vraiment trop too much...
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Je crois que c'était surtout Asylum_ qui en est responsable.
Mais c'est toujours ma faute façon ... Et Mr-Spoke c'est toi le manche. A balai de surcroit. Un manche à balai qui lit mes replys en m'ayant IL lollll
J'ai recueilli cette jolie rousse il y a très longtemps, elle ne parle pas, je ne sais toujours pas quel est son nom mais je la dorlote en attendant qu'elle se remette de son traumatisme dont j'ignore encore tout. Bientôt sa sordide histoire ne fera plus que partie du passé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1275264859195.jpg
Taille : 1000x853
Poids : 477,7 Ko
ID : 146579  
Faut pas trop la manipuler sinon tu vas l'imprégner de ton odeur et elle se fera rejeter par ses congénères. Mais dès qu'elle sera remise sur pied, tu pourras délicatement la jeter par la fenêtre en murmurant : "va, vol vers ta liberté".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RedPain
J'ai recueilli cette jolie rousse il y a très longtemps, elle ne parle pas, je ne sais toujours pas quel est son nom mais je la dorlote en attendant qu'elle se remette de son traumatisme dont j'ignore encore tout. Bientôt sa sordide histoire ne fera plus que partie du passé.
Pourquoi est-ce que vous vous obstinez à poster la photo de cette fille au teint gélatineux ?
Citation :
Publié par Datass
...
Fais attention, tu viens de faire une blague à propos d'odeur sur un thread de rousses, tu vas finir par pull quelqu'un.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Pourquoi est-ce que vous vous obstinez à poster la photo de cette fille au teint gélatineux ?
Je sais bien que nous somme plusieurs dans ma tête (Pikachu nous a rejoints il y a quelques jours) mais vraiment, je ne comprends pas ce "vous", je pense être le seul. Je vais d'ailleurs bientôt essayer de la nourrir, elle est encore toute frêle, la pauvrette.
Putin encore un thread où tout le monde va aligner des photos de rousses, dans le genre redondant on fait pas mieux. Le pire c'est que l'on tourne déjà en rond avec certaines photos qui sont passées deux fois.
Citation :
Publié par gravensky
Putin encore un thread où tout le monde va aligner des photos de rousses, dans le genre redondant on fait pas mieux.
je suis pas contre ce genre de redondance dans ma vie.

ca porte un nom scientifique une attirance plus que particulière vers les rousses ?
(je vous voit deja venir avec vos termes peu flatteurs)
Citation :
Publié par Slammy
Je vous hais.

Je suis au boulot.

Je peux pas me lever pour les 4 prochaines minutes.

< se met à penser à des trucs super tristes >

Bah pourquoi ?
je tiens à évoquer la mémoire de Jiyaa, qui n'avait pas réussi à pécho cette rousse. En sa mémoire, je demande à ce que ce topic soit fermé et les rousses y ayant participées fermement sanctionnées.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146577&amp;d=1320327490

Franchement, elle a un corps magnifique. Mais je me sens déjà comme un vieux pervers quand je la regarde, et le temps passant, mes chances d’accéder à ce type de jeune peau laiteuse légalement s'amenuisent.

A 22-25 ans ce sont des fAmes, mais elles sont déjà fanées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés