J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedPain
Je sais bien que nous somme plusieurs dans ma tête (Pikachu nous a rejoints il y a quelques jours) mais vraiment, je ne comprends pas ce "vous", je pense être le seul. Je vais d'ailleurs bientôt essayer de la nourrir, elle est encore toute frêle, la pauvrette.

Parce que ce n'est pas la première fois que quelqu'un poste cette photo avec un "trop belle" adjacent.

Je pensais avoir suffisamment combattu, et manière farouche cette photo pour qu'elle ne revienne plus. Je me suis lourdement trompé.

@Asylum_ : J'ai un peu ri https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Balal
Franchement, elle a un corps magnifique. Mais je me sens déjà comme un vieux pervers quand je la regarde, et le temps passant, mes chances d’accéder à ce type de jeune peau laiteuse légalement s'amenuisent.
Toi qui fais du droit, en dessous de 18 c'est légal ou non tant que la majorité sexuelle est atteinte ? Je me suis jamais débarrassé de ce doute juridique ...

Edit : C'est pour ma culture générale.
Je vole le sujet parce que les rousses on en parle tout le temps c'est chiant. Seriez vous prêt à tromper votre copine/conjointe/femme du moment pour réaliser votre fantasme sexuelle ? J'aimerai l'avis du bar, enfin des hommes.
Citation :
Publié par Akagi
Toi qui fais du droit, en dessous de 18 c'est légal ou non tant que la majorité sexuelle est atteinte ? Je me suis jamais débarrassé de ce doute juridique ...

"Si y'a du poil, c'est légal."
Citation :
Publié par Akagi

Dans une cave tu ne peux pas voir l'âge.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca porte un nom scientifique une attirance plus que particulière vers les rousses ?
(je vous voit deja venir avec vos termes peu flatteurs)
La roussophilie ?
Citation :
Publié par Akagi
C'est légal sauf si tu es un ascendant ou une personne ayant autorité sur le mineur. Il me semble.
Citation :
Publié par Balal
C'est légal sauf si tu es un ascendant ou une personne ayant autorité sur le mineur. Il me semble.
Me semble que si pourtant, j'avais vérifié y'a quelques temps si je pouvais me taper ma prof en étant mineur et déontologiquement elle a pas le droit. Mais légalement c'est ok si t'es majeur sexuellement, à confirmer
Citation :
Publié par Seif'
Je vole le sujet parce que les rousses on en parle tout le temps c'est chiant. Seriez vous prêt à tromper votre copine/conjointe/femme du moment pour réaliser votre fantasme sexuelle ? J'aimerai l'avis du bar, enfin des hommes.

Je... sais pas.
Pas évident comme question.
Et puis je sais même pas où je pourrais trouver assez de bocaux de quenelles au poulet pour remplir une piscine olympique... et je suis pas sûr que j'arriverai à convaincre une femme de chaque pays de m'accompagner dedans.
Mes cours de droit pénal sont loin et ce n'est pas ma spécialité du tout, donc j'affirme rien, mais vos histoires ressemblent plus à des rumeurs/légendes urbaines qu'à autre chose.
Citation :
Publié par Datass
Et puis je sais même pas où je pourrais trouver assez de bocaux de quenelles au poulet pour remplir une piscine olympique... et je suis pas sûr que j'arriverai à convaincre une femme de chaque pays de m'accompagner dedans.
You sir just won 3 minitels !
Je sors actuellement avec une .... Brune ! ( encore une autre, pas l'anorexique, et plus la blonde)
Qui sur certaines photo est: ROUSSE
Elle à quelques grains sur la peau, donc j'ai bien peur que ça soit sa couleur naturelle ..

J'en suis encore qu'as la first Base.
J'ai bien peur d'avoir un surprise si la partie inférieur est en jachère.. :help:

En tout cas, même rousse, elle fait partie des jolies, mais bon c'est pas une raison pour quand même.. Avoir un gosse roux..
Citation :
Publié par wikipedia
La rousseur représente approximativement 1 à 2 pour cent de la population humaine
Je savais pas que c'était si rare que ça, avec cette nouvelle information je propose qu'on arrête toutes moqueries sur les roux. Au contraire au vu de cette rareté, il faudrait même les classés en tant que capillarité protégé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance 2
Je savais pas que c'était si rare que ça, avec cette nouvelle information je propose qu'on arrête toutes moqueries sur les roux. Au contraire au vu de cette rareté, il faudrait même les classés en tant que capillarité protégé
Selon Darwin le pourcentage tend à rejoindre 0.
Citation :
Publié par Sance 2
Oui mais en tant qu'espèce protégée il faudrait aussi les enfermer tous ensemble au même endroit, dans un parc naturel uniquement ouvert pour Halloween bien sûr.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Oui mais en tant qu'espèce protégée il faudrait aussi les enfermer tous ensemble au même endroit, dans un parc naturel uniquement ouvert pour Halloween bien sûr.
J'irai quand même en aider certaines à se reproduire.
Citation :
Publié par Balal
Mes cours de droit pénal sont loin et ce n'est pas ma spécialité du tout, donc j'affirme rien, mais vos histoires ressemblent plus à des rumeurs/légendes urbaines qu'à autre chose.
Tu pourrais faire un effort
C'est quand même notre avenir qui est en jeu là
Tu peux pas te permettre de balancer des photos de Susan avec autant de désinvolture pour ensuite te dégager de toute responsabilité

Citation :
Publié par Sance 2
Non pour assurer une progéniture rousse, il faudrait que le père soit lui même roux. Sinon on court vers l'extinction
Ben non, c'est ça la magie des roukmout. Deux bruns peuvent avoir un enfant roux et croire à une marque du diable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés