J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu chiant les tâches mais il y en a des pas mal. Il y a deux semaines j'suis tombé sur une rousse bien mignonne avec un de ces cul.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 03/11/2011 à 18h35.
Citation :
Publié par François Damiens
turgon il était pas gay?
Non.
Citation :
Je me souviens d'un post où il disait que si Calvin l'avait arnaqué il lui aurait gentiment fait les fesses
Non, Calvin m'a invité à une IRL Grenoble, je lui ai dit que non, je n'en ferai plus. Je ne parle pas comme ça de refaire les fesses des gens.
Citation :
Publié par Lyk
tof pour ne pas me contenter d'un commentaire inutile

Ca se développe vachement les suicide girls ou c'est juste le hasard de mon entourage ? J'en vois de plus en plus qui se couvrent de 3490838903838308 tatouages en deux mois, et deviennent """""cool"""" et """"underground"""".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Une rousse c'est dégueulasse.
Il parait que ça sent mauvais, même rumeur chez les black.
Citation :
Publié par Zodh
même rumeur chez les black.
Rumeur? T'a jamais pris le rer b?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Et quand tu vas en Belgique ou en Amérique c'est les français qui puent .
Bah derrière tout ça il y a quand même une réalité, c'est que les différents groupes ethnique n'ont pas la même odeur, après juger qu'il y en a qui pu ou pas, à mon avis c'est surtout un manque d'habitude.
Je me rappellerais toujours d'une interview d'un auteur russe qui disait qu'il se rendait compte qu'il sentait le russe quand il venait en France.
J'ai toujours pensé que cette histoire des blacks qui sentent mauvais c'était un sale préjugé raciste, jusqu'à l'années dernière où j'ai sympathisé avec une fille noire et putain qu'est ce qu'elle sentait fort. C'est une odeur très particulière.
Qu'est-ce qu'il branle Ythir? Il doit bien avoir un fake compte quelque part pour un p'tit troll sur l'immigration-qui-sauve-des-vies non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés