J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Je suis rousse, et ceux qui se moquaient de mes taches de rousseur quand j'étais gosse me dévorent du regard aujourd'hui. Douce vengeance.
Je veux un preuve photographique de la véracité de tes propos.
Pareil pour la cochonne qu'Aiina a ramassée.
Citation :
Publié par Kariana
Je suis rousse, et ceux qui se moquaient de mes taches de rousseur quand j'étais gosse me dévorent du regard aujourd'hui. Douce vengeance.
Tof ?

Edit rageux : Va te faire busser par Alb, - Fine Wytt -
Je dois avoir des gènes de roux planqués quelque part au fond de mon génome, je suis brun mais quand je me fous au soleil, j'ai quelques taches de rousseur qui viennent faire chier mon beau visage. Du coup, je geek pendant l'été pour éviter cette infamie.

Edit: à défaut du pack avantage, je crois que je vais me taper l'option "mélanomes en furie" d'ici plusieurs dizaines d'années.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 03/11/2011 à 20h25.
Thumbs up
J'ai pris le pack avantages, tâches de rousseur sur le nez (léger l'hiver, plus poussé l'été), et brun aux yeux verts.
Merci papa, tu m'as transmis tes gènes d'A&O suprême irl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je vois souvent certains mecs se vanter de leurs yeux bleus/verts ou autres features plutôt rares, mais vous êtes au courant que si vous êtes moches on s'en fout que vous fassiez 1m85, des abdos bien dessinés, des yeux verts avec des taches noisettes et des cheveux aux reflets ambrés ?
J'ai les yeux verts et je fais 1m91.

Wait
Citation :
Publié par Jusquiame
Je vois souvent certains mecs se vanter de leurs yeux bleus/verts ou autres features plutôt rares, mais vous êtes au courant que si vous êtes moches on s'en fout que vous fassiez 1m85, des abdos bien dessinés, des yeux verts avec des taches noisettes et des cheveux aux reflets ambrés ?
Moi c'est l'inverse, chui un beau brun ténébreux, tu peux pas test
[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Compte #401861 ; 03/11/2011 à 21h05.
Citation :
Publié par Thelemys
Wait, culture. Mes yeux sont vairs.
Related vidz:
La date du reportage, 666 en dit long sur l'intention.

Que du bon :

tumblr_l34bo07uJ31qbidy5o1_400.jpg
Citation :
Publié par Sance 2
Ca pourrais être pire, ça aurait pu être des roux
ça pourrait être fun que les bariennes nous fassent un thread sur les roux pour changer
Citation :
Publié par Jusquiame
Je sens le rageux qui n'a aucune feature plutôt rare et qui en plus est carrément cheum.
Citation :
Publié par Balal
Je sens le rageux qui n'a aucune feature plutôt rare et qui en plus est carrément cheum.

Me semblait avoir noté dans mon bloc note que Jusquiame était une femelle.

Cela dit, ça ne change rien au fait qu'elle est peut-être moche...

edit : Pour les roxxor du stalking, y a peut-être une photo quelque part sur le oueb.

Dernière modification par Datass ; 04/11/2011 à 10h21.
Je ne pense pas que poster des photos de filles ayant fait des teintures rousses/rouges soit très pertinent pour juger de la beauté des femmes rousses.

Parce qu'une vraie rousse, c'est en général des cheveux roux, mais aussi une peau très pâle avec des taches de rousseur plein le visage, et des cils roux qui font un peu un regard de bovin.
Après il y a des vraies rousses qui sont très jolies.

Mais une fille qui a une génétique de brune/blonde et qui se teint en rousse, ça ne représente pas la physionomie d'une vraie rousse.
Citation :
Publié par Sÿnn
Parce qu'une vraie rousse, c'est en général des cheveux roux, mais aussi une peau très pâle avec des taches de rousseur plein le visage, et des cils roux qui font un peu un regard de bovin.
Après il y a des vraies rousses qui sont très jolies.
Pas forcément non.
Ben du coup ton "vraie" rousse ne veut rien dire. Y a des rousses à peau laiteuse, avec ou sans taches de rousseur, d'autres qui bronzent, d'autres avec les cheveux oranges, d'autres cuivrés...
Citation :
Publié par `Bleys
Ben du coup ton "vraie" rousse ne veut rien dire. Y a des rousses à peau laiteuse, avec ou sans taches de rousseur, d'autres qui bronzent, d'autres avec les cheveux oranges, d'autres cuivrés...
Oui c'est pour ça qu'il dit en général. Tu pourrais STFU&GTFO maintenant plz?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Oui c'est pour ça qu'il dit en général. Tu pourrais STFU&GTFO maintenant plz?
Ben non c'est pas en général du coup, c'est qu'un type de rousse qui correspond à sa description, pas nécessairement le plus commun. Donc à moins que t'aies des chiffres du regretté SI, tu stfu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés