[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Nan ce temps est très bien , je trouve que choisir de prone c'est une erreur en face à face à cause du temps perdu du coup sur Xbox je n'en vois pas des masses utiliser cette tech.
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais qu'avec ce temps prone en combat rapproché (à moins d'être vraiment au corps à corps avec le mec où ça peut surprendre) relevait plus de l'erreur qu'autre chose. Par contre à longue distance où les balles touchent plus difficilement, il en va autrement.
Le cercle de l'Holo me soule. Le viseur est pas assez ouvert je trouve.

Le point rouge est niquel (le Kobra est sympa pour le close, mais pour les longshot, v'là la galère... u_u)
Sinon si par hasard ya un pilote d'hélico qui serait partant pour pex avec moi en tant que gunner, go m'add sur shavre (need débloquer la vision thermique et les dernières améliorations é_è)
Citation :
Publié par Sÿnn
Qu'est ce que vous lui trouvez de plus au viseur holo par rapport au red dot?
J'arrive pas à me décider moi.
Il est plus stylé + le point rouge perso ça me déstabilise des fois je le vois pas quand je commence à fatiguer
Citation :
Publié par ARTEM
Et sans couvert autour ? tu le justifies comment ? Je parle de ça moi (relis) le prone-mouse.

Tu es un proner ?
Sans couvert tu as le choix entre lui présenter tout ton corps ou seulement ta tête, ce qui se réduit à quelques pixels à grande distance donc oui dans ce cas n'en déplaise aux PGM sortis de CS je me couche au lieu de faire le piquet, après je ne vois pas ce qui te dérange, à courte portée quelqu'un qui fait ça te facilite plutôt la tâche.
Citation :
Publié par Thrax
Sans couvert tu as le choix entre lui présenter tout ton corps ou seulement ta tête, ce qui se réduit à quelques pixels à grande distance donc oui dans ce cas n'en déplaise aux PGM sortis de CS je me couche au lieu de faire le piquet, après je ne vois pas ce qui te dérange, à courte portée quelqu'un qui fait ça te facilite plutôt la tâche.
Tu gagnes beaucoup de "duel" comme ça ?

J'en ai vu faire ça et me suis demandé de quel(s) jeu(x) ils venaient.
C'est pas du tout efficace dans BF3
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis

Sinon vous conseillez quoi comme mode et map pour pex l'Assault ? Je vois rien à part Metro en Rush/Conquête ( mais Conquête v'la le bordel. )
Grand Bazaar en conquete au niveau de l'allée jamais vu autant de morts/minute
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu gagnes beaucoup de "duel" comme ça ?

J'en ai vu faire ça et me suis demandé de quel(s) jeu(x) ils venaient.
C'est pas du tout efficace dans BF3
J'en fais déjà rarement vu que je joue principalement support mais dans les rares cas où je dois traverser une plaine à pied - typiquement quand des boulets se barrent seuls dans les véhicules sur Caspian borders ou quand ton véhicule est neutralise - si ça siffle autour de moi je m'en sors mieux en me couchant pour répliquer plutôt qu'en jouant les lapins oui, par contre je ne m'amuse pas à plonger pour mordre les chevilles...
Citation :
Publié par Thrax
Gogo straffer mec. En M249 straff debout + iron sight, un bon full auto et tu dezingue des mecs qui se couchent en te voyant à 50 / 100m.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Le fast prone + tactac, ça vietn de C0D.
Enfin, je sais que je l'utilisais énormément.
Ah d'accord, je comprends mieux pt*in
Citation :
Publié par Thrax
Ah bah oui ça me facilite la tache, j'ai jamais dit le contraire, j'ai farmer des packs de 3 4 mecs comme ça qui prone on sight... en restant mobile... c'est juste pas du tout appreciable a affronter...
Citation :
Publié par Kamikazy
Y a une news sur nofrag qui parle du futur nerf de la lampe tactique :
elle éblouira moins

C'est dommage, elle ne servira plus à rien la pauvre
C'est mieux comme ça , ça évite d'aveugler un mec en plein jour à 20 mètres de distance
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
en HC c'est surtout celle des coops qui est emmerdante, celle des adversaires tu tires dans le centre du halo lumineux, et le mec il creve pareil, t'as pas trop besoin de viser, juste de tirer en 1er.
Je suis pas vraiment d'accord, t'as beau te dire je tire au milieu du 'blanc' dans l'action tu vois un gros truc qui t'ébloui c'est très handicapant.
Au début oué je ne savais pas trop comment réagir, mais maintenant j'ai pris le réflexe, d'ailleurs pour ca que je dois m'excuser régulièrement parce que j'ai TK un pote qui m'a foutu sa lampe dans la gueule. Enfin bon c'est un nerf bienvenu, c'était pénible.
Par contre faut pas toucher à l'IR ....
Personne n'a une vidéo de l'effet du flash suppressor qui fait un comparatif avec/sans?
Je me demande ce que voient les ennemis quand on tire avec une arme équipée du flash suppressor.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
en HC c'est surtout celle des coops qui est emmerdante, celle des adversaires tu tires dans le centre du halo lumineux, et le mec il creve pareil, t'as pas trop besoin de viser, juste de tirer en 1er.
Pas faux, ces derniers temps je rageais plus sur les mecs de ta propre équipe qui courent dans tous les sens toutes lumières allumées et qui t'aveuglent sans faire exprès pile au moment où tu engage un adversaire.

Tout dépend de la façon dont ils gèrent le nerf mais si c'est bien fait alors c'est bienvenu, c'est toujours un peu lourd de tirer sur un mec au loin et de ne plus pouvoir rien faire au moment où il se retourne vers toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés