[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de test, sur un serveur avec des inconnus : on peut pas rez 2 fois de suite un mec que l'on a TK

Dernière modification par /\z! | NzX ; 09/11/2011 à 11h39.
'soir ici... je ne sais pas si cela a deja ete posé plus tot mais bon 5 fils de discussions a eplucher j'ai pas le courage :

je n'arrive pas a jouer en coop avec un pote, il se trouve qu'on est tous les deux derrieres des routeurs (c'est pas le cas de 90% des gens d'ailleurs? ) et pas moyen que la partie se lance correctement... disconnected from server (6) et j'en passe...

aucun de nous n'a le fameux avast qui est la seule réponse que j'ai trouvé dans les forums off... il me reste a tenter l'ouverture de port... mais la liste fournie par ea :

Citation :
TCP: 80, 443, 9988, 20000-29999, 22990, 17502, 42127
UDP: 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300
me parait un peu excessive... quelqu'un parmis vous a eu le meme soucis que moi et l'a resolu?

bien merci d'avance ! ^^
Citation :
Publié par /\z! | NzX
J'viens de test, sur un serveur avec des inconnus : on peut pas rez 2 fois de suite un mec que l'on a TK
Tout comme tu peux pas rez un mec plus de deux fois tout court oui

Je joue que medic et un mec qui meurt deux fois de suite on peux le rez, 3 fois non

Dernière modification par ARTEM ; 09/11/2011 à 12h38.
Citation :
Publié par ARTEM
Tout comme tu peux pas rez un mec plus de deux fois tout court oui
Me suis déja fais rez pls fois de suite.
Je me demande si c'est pas un réglage serveur.
TU peux rez plusieurs fois le mec (je sais pas combien) mais il faut quelques secondes entre chaque, si tu fais tuer immediatement apres le rez (a vue de nez je dirai 5), c est la fin.
Citation :
Publié par M!Mo
J'ai raté un patch ou autre là ? Mon i3 tourne à 100% en jeux et je lag comme un porc alors que ça m'était encore pas arrivé
meme probleme ici, j'ai certe pas un pc de fou mais je ramé pas avant maintenant c'est presque injouable et le proc tourne a 95-100% )
Citation :
Publié par M!Mo
J'ai raté un patch ou autre là ? Mon i3 tourne à 100% en jeux et je lag comme un porc alors que ça m'était encore pas arrivé
Fallait acheter un phenom II x4 955 :x
Il y a un truc que je ne m'explique pas, pourquoi l'assaut est la seule classe à demander autant de points pour débloquer les armes finales (sans parler des armes en coop) ?

Parce que pour débloquer l'AK-74M et le M16A3 cela demande 220.000pts là où il suffit de 145.000pts à l'ingénieur pour débloquer sa dernière arme, 170.000 au soutien et 195.000 au recon (ce qui doit être pas mal chiant aussi).
Ça fait tout de même 75.000 points d'écart avec l'ingé, ce n'est pas rien.

Et je n'arrive pas à passer la mission en coop avec les snipers, soit je tombe avec un type qui fait n'importe quoi (de préférence qui tire sur tous les gens dans les bus au début de la mission) ou c'est moi qui foire mes tirs. J'ai dû réussir deux fois ce passage au maximum, c'est chaud.
Citation :
Publié par Roger
Il y a un truc que je ne m'explique pas, pourquoi l'assaut est la seule classe à demander autant de points pour débloquer les armes finales (sans parler des armes en coop) ?

Parce que pour débloquer l'AK-74M et le M16A3 cela demande 220.000pts là où il suffit de 145.000pts à l'ingénieur pour débloquer sa dernière arme, 170.000 au soutien et 195.000 au recon (ce qui doit être pas mal chiant aussi).
Ça fait tout de même 75.000 points d'écart avec l'ingé, ce n'est pas rien.

Et je n'arrive pas à passer la mission en coop avec les snipers, soit je tombe avec un type qui fait n'importe quoi (de préférence qui tire sur tous les gens dans les bus au début de la mission) ou c'est moi qui foire mes tirs. J'ai dû réussir deux fois ce passage au maximum, c'est chaud.
Le médic est plus facile à up : soin + rez + frag + objectif
DICE va faire quelque chose contre les cheateurs ? 2 fois que je tombe sur 2 cheateurs ... En plus de ça à chaque fois y à aucun admin sur les serveurs c'est la fête du slip.
Toute façons j'ai report on verra bien si ça fait quelque chose ,j'ai un doute quand même.
Citation :
Publié par Chewlly
ça paie vraiment beaucoup les rez, jme fais outrun en xp par mes potes assaut
Combo Ruelle/metro 64 joueurs en conquest, à coup de 100 xp ca monte vite
Citation :
Publié par IXI V@mp
DICE va faire quelque chose contre les cheateurs ? 2 fois que je tombe sur 2 cheateurs ... En plus de ça à chaque fois y à aucun admin sur les serveurs c'est la fête du slip.
Toute façons j'ai report on verra bien si ça fait quelque chose ,j'ai un doute quand même.
je pense qu'ils finissent tous banni au final... C'est juste que c'est pas immediat.
Je joue sur PS3 y a beaucoup moins de monde, mais ça farm bien quand même

Etant donné que tout le monde se rue vers le même endroit ... il active gyrophare sur la jeep et il enchaîne les rez
C'est vrai qu'un jeu a plus de 40€ neuf ça arrive encore.
Le pire c'est que certains achètent !

Vous connaissez un bon moyen de monter les kills avec une arme ? On m'a dit que le squad DM était super pour ça. Des avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés