[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Bon, je commence à halluciner sur la nullité du joueur moyen.

En rush, je suis le SEUL à sortir un lance fumigène, je n'ai jamais vu personne d'autre d'en servir.

Est ce que le random péon ne veut pas gagner, ou il est con ? Il n'y a pas de fumigène sur CoD ?
Euh, je joue assaut et je n'ai toujours pas débloqué le lance-fumi, tout le monde n'a pas le niveau pour (et puis le pack medic est aussi utile, c'est un choix).

Finir une arme sert à quoi ?
Pour moi le medipack est indispensable. Ils auraient du nous donner le choix de prendre une grenade fumi (à main) en échange de pas pouvoir porter de grenade explosive.
Citation :
Publié par ARTEM
Dans 12 Kills j'atteind les 1000, je fini donc le M416, vous me conseillez quel arme pour retrouver les même sensation, AEK ?

"sensations" ? Tu veux dire l'aspect easy-mode de la chose ? Ya pas en assaut, c'est le M416 qui est le plus easy-mode, sinon en ingé t'as le SCAR, en recon t'as le MK11, et en règle générale t'as le PP-2000.

Citation :
Publié par Roger
e-peen.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
99 degrés la 560ti GTX
Citation :
Nuisances

La consommation en charge maximale sous FurMark de la GeForce GTX 560 Ti correspond à celle de la MSI GeForce GTX 460 Talon Attack. Compte tenu de prestations moyennes 15% plus élevées, la performance par watts a encore été améliorée avec la GeForce GTX 560 Ti. Le niveau sonore reste bien maîtrisé mais il est légèrement revu à la hausse par rapport à une GeForce GTX 460 de référence. Le bilan sonore reste cependant très bon, la GeForce GTX 560 Ti étant toujours un peu plus discrète que la GeForce GTX 570 globalement reconnue pour son faible niveau de bruit. Les températures du GF114 n’ont cependant plus grand-chose de commun avec celles du GF104. Sur les cartes de référence, il chauffe nettement plus et en usage extrême, le GF114 de notre GeForce GTX 560 Ti a atteint 96°C, soit plus qu’un GF110 dans les mêmes conditions ! En jeu, la GeForce GTX 560 Ti se maintient un rien au dessus de 80°C comme les GeForce GTX 500 avec un niveau sonore comparable à une GeForce GTX 570.
Source : http://www.tt-hardware.com/test/hard...rce-gtx-560-ti

D'une, c'est un modèle de carte qui chauffe beaucoup (80°C de base en jeu sur le modèle de test).
De deux, la température relevée correspond à un usage extrême.

Tu joues en quel mode ? ULTRA pour que ça chauffe autant ?
Moi sur ma 570GTX je plafonne maxi à 60° en qualité ULTRA sans AA. BF3 est le jeu qui fait le plus chauffer ma carte.
Citation :
Publié par Roger

A qued'.
1k frags a l'A91, je pensais avoir une Médaille qui brille ou autre et enfaite ... Rien.
DTC.
Citation :
Publié par Sensai_S
Source : http://www.tt-hardware.com/test/hard...rce-gtx-560-ti

D'une, c'est un modèle de carte qui chauffe beaucoup (80°C de base en jeu sur le modèle de test).
De deux, la température relevée correspond à un usage extrême.

Tu joues en quel mode ? ULTRA pour que ça chauffe autant ?
Moi sur ma 570GTX je plafonne maxi à 60° en qualité ULTRA sans AA. BF3 est le jeu qui fait le plus chauffer ma carte.
Tout en high sauf effets et textures en Ultra.
Après le GPU est à 100 % tout le temps, le ventilo tourne a fond, et je suis à 99 degrés constant, boitier ouvert.
La carte c'est une MSI N560GTX Ti Twin Fror II, drivers 285.62
Au repos je suis déja à 43 degrés en fait :/ Par contre j'ai des freq supérieures aux tiennes c'est bizarre 880 / 1760 / 2100

Ah et quand je joue pas, genre je suis sur le bureau, j'ai des "le pilote d'affichage a été récupéré blabla"

edit : je vais désinstaller et réinstaller les drivers pour voir.

Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 09/11/2011 à 00h30.
Citation :
Publié par Elm'o
"sensations" ? Tu veux dire l'aspect easy-mode de la chose ? Ya pas en assaut, c'est le M416 qui est le plus easy-mode, sinon en ingé t'as le SCAR, en recon t'as le MK11, et en règle générale t'as le PP-2000.

e-peen.
Non je parle juste de son recoil/load
Vérifie que les ventilateurs sont pas bridés par défaut.

(jdis ça, c'était le cas sur mon ATI, faut délock manuellement via ATI overdrive pour qu'ils daignent dépasser les 57% en pleine utilisation :x)
Message supprimé par son auteur.
Quand le friendly fire est activé, si on tue un coéquipier on perd pas de points?? Je préférais le système à la bf2 : -4 si on tue un coéquipier ou -2 je crois quand on lui tirait dessus, et possibilité de sanctionner . J'ai pas vérifié mais dans bf3, en fait comme je joue assault, si je tue un coéquipier et je le ranime, je gagne 100pts .
Citation :
Publié par Charlouf
faut etre a fond dans son constructeur de CG pour croire qu'etre a 96/99° c'est normal :l et ne fait aucun mal

"salut la carte crame pas a 96° parcontre sa durée de vie est divisé par 10 chaque heure, mais tkt ca crame pas de suite"
Hooooo ...
WOUAAAAAAAAAAH ...

Stylé l'effet flammes dans ta tour !

W8 ... WAT ?
Citation :
Publié par CheDaa
N'importe quoi ce nerf, je trouvais ça très bien comme c'était avant, et pourtant je l'utilisais pas.
Là ça sert à quoi d'avoir la lampe en fait ?

Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Tout en high sauf effets et textures en Ultra.
Après le GPU est à 100 % tout le temps, le ventilo tourne a fond, et je suis à 99 degrés constant, boitier ouvert.
La carte c'est une MSI N560GTX Ti Twin Fror II, drivers 285.62
Au repos je suis déja à 43 degrés en fait :/ Par contre j'ai des freq supérieures aux tiennes c'est bizarre 880 / 1760 / 2100
Certaines gtx560 ti sont O/C d'origine. Je te conseille de la downclock légèrement, voir ce qu'il en retourne. Et accessoirement d'enlever la poussière, oui
Citation :
Publié par BigBro
N'importe quoi ce nerf, je trouvais ça très bien comme c'était avant, et pourtant je l'utilisais pas.
Là ça sert à quoi d'avoir la lampe en fait ?

C'est un nerf sur la puissance en exterieur, ça ne sera pas changé en intérieur/endroits sombres.
Après faudrait vraiment que la lampe éclaire mieux, et qu'elle serve vraiment comme lampe, et pas juste comme flashbang constante.
Citation :
Publié par Charlouf
faut etre a fond dans son constructeur de CG pour croire qu'etre a 96/99° c'est normal :l et ne fait aucun mal

"salut la carte crame pas a 96° parcontre sa durée de vie est divisé par 10 chaque heure, mais tkt ca crame pas de suite"
Concernant le vieillissement, l'effet de la temperature est bien inferieur a celui du voltage qu'on augmentes parfois pour o/c. C'est plutot les perfs qui sont impactés ici ( setups qui peuvent apparaitre ) meme si 99 degres ca n'a rien d'une temperature delirante en terme de chip, la plupart sont prevus et designé pour monter jusqu'a 105 voir 125 degres... ( généralement tu prends une marge / temp de fonctionnement ).
Toujours est il que si des cartes similaires sont a 80 degrés dans des conditions similaires, il se passe un truc pas net avec ma carte.

Citation :
Publié par BigBro
Certaines gtx560 ti sont O/C d'origine. Je te conseille de la downclock légèrement, voir ce qu'il en retourne. Et accessoirement d'enlever la poussière, oui
j'ai pas l'impression qu'elle soit o/c ou alors pas bcp...
GPU : 880 Mhz
Memoire : 2.1 Ghz
Citation :
Publié par Chrysalis
Quand le friendly fire est activé, si on tue un coéquipier on perd pas de points?? Je préférais le système à la bf2 : -4 si on tue un coéquipier ou -2 je crois quand on lui tirait dessus, et possibilité de sanctionner . J'ai pas vérifié mais dans bf3, en fait comme je joue assault, si je tue un coéquipier et je le ranime, je gagne 100pts .
t'es sur qu'on perd pas de points ? ça me parait limite quand même
on ne perds rien je suis quasi sur... Sur Metro CL64 des fois je fais une bonne douzaine de TK dans la manche ( c'est la guerre ma pov' lucette, on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ), et j'ai jamais vu mon score impacté. Par contre sur certains serveurs tu tapes !punish, et le mec creve apres t'avoir TK.
Citation :
Publié par Chewlly
t'es sur qu'on perd pas de points ? ça me parait limite quand même
Ouais je confirme.
Je me suis fait exploser (2 fois!) par un mate sur une partie avec friendly fire activé, et il a pas eu de malus.
Bon cela me donne le droit de me foutre de sa gueule, c'est déjà ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés