Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pour moi le medipack est indispensable. Ils auraient du nous donner le choix de prendre une grenade fumi (à main) en échange de pas pouvoir porter de grenade explosive.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oula je m'y connais pas mais 100 degrés ca me parait beaucoup, je te déconseille de relancer, surtout si ca sent le cramé.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'une, c'est un modèle de carte qui chauffe beaucoup (80°C de base en jeu sur le modèle de test). De deux, la température relevée correspond à un usage extrême. Tu joues en quel mode ? ULTRA pour que ça chauffe autant ? Moi sur ma 570GTX je plafonne maxi à 60° en qualité ULTRA sans AA. BF3 est le jeu qui fait le plus chauffer ma carte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Où on peut voir la température de la cg ?
|
![]() |
|
|
Si tu as une NVIDIA, MSI Afterburner permet de le faire :
Moi j'ai du 29°c-30°c en idle (au repos quoi). Je monte à 60°c maxi sous BF3. |
![]() |
|
Citation :
Après le GPU est à 100 % tout le temps, le ventilo tourne a fond, et je suis à 99 degrés constant, boitier ouvert. La carte c'est une MSI N560GTX Ti Twin Fror II, drivers 285.62 Au repos je suis déja à 43 degrés en fait :/ Par contre j'ai des freq supérieures aux tiennes c'est bizarre 880 / 1760 / 2100 Ah et quand je joue pas, genre je suis sur le bureau, j'ai des "le pilote d'affichage a été récupéré blabla" edit : je vais désinstaller et réinstaller les drivers pour voir. Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 09/11/2011 à 00h30. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
lol 56 degrés au repos maintenant, nawak
![]() edit : bon c'est revenu à 45 degrés.... Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 09/11/2011 à 01h03. |
![]() |
|
|
les ventilos c'est bon je les entends bien :x
J'essaierai de nettoyer le PC demain, ca doit etre blindé de poussière là. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Là ça sert à quoi d'avoir la lampe en fait ? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas contacter le service Origin ? A chaque fois j'ai une page 404 :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est moche comme système, on va aller à 2 assauts dans une partie pour se spam kill / rez alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|