[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveur de frag (metro 1000 tickets 32vs32) ; a 100 points de la fin de la game, un mec de mon equipe passe devant mon viseur, il prend 2 balles, il meurt, je me fais kick, j'avais 8500 points +2 medailles 10 000, +2 medailles d'armes a 2000 ... Du coup, je me suis fais enfilé, ça fait du bien ça dis donc ! surement une game a 35 000 foutu en l'air

Cool le systeme de "tu quit / ld" tu touches rien, alors que j'ai defendu 900 points un drapeau
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Kick pour un seul tk, tu nous joues pas de la flûte là ?
Bah non justement ! c'est exactement ça qui m'a valu un bon "WTF" ! j'ai passé toute une game à faire gaffe à mes tirs j'ai TK personne (je suis pas un autiste et je ne joue pas ingénieur/patator) ... tout ce passait bien et hop, kick... juste apres le TK ! Donc je pense que c'est le tk, c'est peut etre un kick admin... un ragekick
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
mon PC vient de s'éteindre pendant que je jouais wtf...
En plus y'a une odeur de cramé un peu chelou... Bon j'y retourne...
tu ferais mieux d'inspecter ton pc lol
Citation :
Haha j'adore
Baisse les options graphiques et fou un coup d'air sec au moins!
Petite question aux assauts et même au reste :

Vous conseillez quoi comme arme d'assaut bien bourrine de loin ?

J'ai testé tout ce que j'avais et j'ai trouvé l'AK-74M vraiment extra , et je vais bientot débloquer l'AEK , il est vraiment bien ?
Citation :
Tu va provoquer une incendie, t'es fou lol
Bon, je commence à halluciner sur la nullité du joueur moyen.

En rush, je suis le SEUL à sortir un lance fumigène, je n'ai jamais vu personne d'autre d'en servir.

Est ce que le random péon ne veut pas gagner, ou il est con ? Il n'y a pas de fumigène sur CoD ?
Citation :
Publié par Pochop

J'ai testé tout ce que j'avais et j'ai trouvé l'AK-74M vraiment extra , et je vais bientot débloquer l'AEK , il est vraiment bien ?
Je joue avec la M416, mais l'assaut c'est pas vraiment pour jouer loin du combat.

Citation :
Publié par Arendallan
Bon, je commence à halluciner sur la nullité du joueur moyen.

En rush, je suis le SEUL à sortir un lance fumigène, je n'ai jamais vu personne d'autre d'en servir.

Est ce que le random péon ne veut pas gagner, ou il est con ? Il n'y a pas de fumigène sur CoD ?
Ici c'est BF3.
bah en même temps, trouver des serveurs où les gens n'ont pas une attitude CoD-like j'ai malheureusement que c'est "dur", heureusement qu'il ya les Joliens pour relever le niveau :v (ou certains PU, mais putain ce que c'est rare o_o")

jviens de délock l'IR, ZOMFG c'est troooooop cheat/imba ce truc o_o"
Citation :
Publié par Pochop

G3A3 ou KH2002 , vraiment 2 bonnes armes
Citation :
A ta place je ne le ferais pas.

Si tu as une NVIDIA go install msi Afterburner pour surveiller tes températures.

Pour la CM, les DD et le PROC installe CPUID HW Monitor pour les températures de ces éléments

Vérifie tes ventilos aussi.
Citation :
Publié par Sensai_S
A ta place je ne le ferais pas.

Si tu as une NVIDIA go install msi Afterburner pour surveiller tes températures.

Pour la CM, les DD et le PROC installe CPUID HW Monitor pour les températures de ces éléments

Vérifie tes ventilos aussi.
Au pire ma carte graphique crame et j'ai une bonne excuse pour m'acheter une 580
Citation :
Publié par Pochop

L'AEK est totalement enorme oui, un vrai plaisir
Bon je commence à en avoir marre. J'vais attendre 2/3 semaines avant de rejouer parce que me fatigue ces bugs/no-teamplay/crash&more.

Et need des nouvelles maps.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
L'AEK est totalement enorme oui, un vrai plaisir
Sincèrement j'ai pas vu de grandes différences entre les armes, en tout cas pas comme sur BC2.
C'est plus au feeling des joueurs, chacun dira qu'une telle arme est meilleure qu'une autre mais en fait elles ont toutes leurs avantages et inconvénients.

Enfin, après avoir up max pas mal d'armes support c'est ce que j'ai remarqué.
Citation :
Publié par ARTEM
Dans 12 Kills j'atteind les 1000, je fini donc le M416, vous me conseillez quel arme pour retrouver les même sensation, AEK ?
Il me semble qu'il faut 10 000 kills pour finir une arme maintenant (100 stars)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés