[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouant IR only en lunette depuis l'openbeta, je deviens parano que mes ennemis l'ont tous (lors de la beta tres peu l'utilisait, la elle se democratise) du coup, en deplacement, je cherche toujours à me mettre pres de source de chaleur (voiture en feu, lumiere...)
Citation :
Publié par Shymeru
Wai l'UMP-45 a été violemment nerf au niveau des dégâts sur moyenne et longue portée. A distance de shotgun, il reste très puissant, mais passé 20m, bon courage pour tuer quelqu'un.
Il a été tellement nerf que je ne vois plus personne l'utiliser. C'est devenu une plaie cette arme surtout à longue distance.

J'utilise toujours le A91, léger, rapide, mais j'avoue qu'il lui manque une certaine stabilité. Pour info, la G36C est une bonne arme ou pas ?

Citation :
Publié par `Bleys
Y a encore pas mal de bugs ouais, ça reste jouable mais ça gonfle vite. Aucune info sur un éventuel patch à venir, j'espère juste que ce sera rapide.
Les bugs récurent sont : immobilité pendant quelques secondes (très chiant quand t'es à découvert), des sauts non faits.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Il a été tellement nerf que je ne vois plus personne l'utiliser. C'est devenu une plaie cette arme surtout à longue distance.

J'utilise toujours le A91, léger, rapide, mais j'avoue qu'il lui manque une certaine stabilité. Pour info, la G36C est une bonne arme ou pas ?
j'aime bien le G36C mais je trouve qu'il est plutôt léger niveau dégats :/
Citation :
Publié par Air Black Windows

Ils ont annoncé un buff de l'UMP45 il me semble, et la G36C est bonne oui, très peu de recul même si dégâts moyens.
Citation :
Publié par Thrax
Ils ont annoncé un buff de l'UMP45 il me semble, et la G36C est bonne oui, très peu de recul même si dégâts moyens.
Ils ont up sa cadence de tire apparemment. Ce qui, mis à part vider son chargeur plus vite, ne change rien au fond. Passé 20m, tu ne tues plus rien.
Citation :
Publié par Chewlly
vous avez des armes ingé performantes à longue distance ? j'ai un peu de mal à en trouver des biens moi :/
Le SMMAAAAAAWBOUM. ( le nombre de A depend de la distance )

Sinon perso je kiffe l'A91, hier j'ai fait 2 rafales circulaires avec, j'ai tue 6 ou 7 mecs dans les escaliers dans Metro

edit pour en dessous : j'ai oublie de le (re)preciser, je joue uniquement en HC, du coup il fait bien assez mal.

Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 08/11/2011 à 15h45.
Je le trouvais faible en dégât moi le petit A91 :/ par contre très stable !

Le SCAR (qui apparemment est à la mode et très puissant) j'aime pas du tout, beaucoup trop de recul

:edit pour au dessus qui a édit pour en dessous: effectivement en HC c'est une arme assez ultime

Dernière modification par Chewlly ; 08/11/2011 à 15h47.
Citation :
Publié par Erinan
Les camouflages "Spec Ops" réduisent l'efficacité des lunettes IR : http://imgur.com/a/VbH10
Il n'y a que celle là ?
Parce que j'en ai vu pas mal en jeu que je ne voyais pas bien avec l'IR.
Au début, je pensais à un bug, après j'ai pensé à la tenu.

Mais c'est chiant, ça sauvegarde pas chez moi la tenu. Flemme de changer à chaque fois
Citation :
Publié par Chewlly
c'est sur PC ou console le bug de la sauvegarde ?
Sur pc ca le fait si le server "crash" avant la fin de partie, ca sauvegarde pas
j'imagine que c'est la meme sur console

Sinon, les smoke grenade sont bien sous-estimé, surtout sur metro 64, ou tu smoke l'escalier, rush en haut ... et defonce 10 mec par derriere
La lunette IR en même temps je trouve que c'est à double tranchant, on prend tellement l'habitude de zoom et "scanner" les environs avec ça que desfois j'ai été surpris par des mecs que j'aurais vu plus rapidement sans cette lunette.

Bon faut avouer que dans la plupart des cas c'est bien pratique.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sinon, les smoke grenade sont bien sous-estimé, surtout sur metro 64, ou tu smoke l'escalier, rush en haut ... et defonce 10 mec par derriere
J'ai jamais vu une smoke grenade utilisée sur PS3 encore pour le moment
Citation :
Publié par Superjavel
On les débloque comment lesdites smoke ? C'est spécifique à une classe ?
Waip, assault. Le support peut en envoyer aussi avec le mortar (ce qui limite plus leur utilisation).
MAIS BORDEL DE MERDE LIMITEZ LES MUNITIONS DU LANCE ROQUETTES !!!!!!!

J'en peux plus du spamm roquettes, allez moi aussi je vais faire mon gros lamer en stockant mes 1000 roquettes dans mon cul puisque ça semble si logique !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés