[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce soir c'est le drame , entre Origin qui chie dans la colle, les serveurs qu'on arrive pas à rejoindre, et une fois qu'on est dedans, les kicks ... Perso on me reverra dans 15 jours dans BF3, une fois qu'ils auront régler leur probleme ( quoique 15 jours je suis pas sur que ce soit suffisant )
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Des gens ont des soucis en Multi pour Unbind la touche "A"?
Jveux l'utiliser pour crouch sauf qu'il est impossible de l'unbind de la fonction communication :s.
C'est un bug connu
C'est le jour de lancement hein, comme dit plus haut c'est logique.
Pour ma part, j'ai eu aucun soucis.
Pas de lags, pas de kick, pas de soucis pour rejoindre des parties etc.
J'aimerais simplement trouver comme créer d'autres soldats.

Et puis, j'aimerais aussi qu'on nous file plus tard des DLC gratuit / peu cher pour des missions Coop.
ET BEAUCOUP DE FAT MAP MULTI OFC !
Citation :
NOTICE Origin activation is down at the moment. We are aware of the issue and working on it. Thank you for your patience. See news for more info.
Ahhhh comme quoi je n'avais pas tort lorsque je m'étais avancé sur la robustesse de la plateforme ! Juste au moment où je veux entrer ma clé !
J'ai Deus Ex à finir sur ... Steam, pas de soucis. ^^

Edit pour en-dessous : jamais eu aucun soucis les jours des très grosses sorties sur steam.
Reste à voir comment ils vont capitaliser là dessus.
Dites les gars c'est un soir de release c'est peut être normal que ça bug un peu non ? imaginez tout les gens qui se co en même temps. C'est un peu comme une sortie de mmo ...
Citation :
Publié par d*k*m*l
noob inside, comment on met les différentes options aux armes ? torche, visée laser etc ?
Faut les débloquer en faisant des kill avec l'arme en question. Ensuite tu peux les équiper dans l'onglet "customize" puis "loadout" puis "accessories" si je ne m'abuse

Sinon jsuis navré pour tous ceux qui ont des soucis! Jdois avoir de la chance tout fonctionne à 100%.. Le seul truc chiant c'est qu'on peut pas se mettre en fil d'attente pour rejoindre un serv, j'avoue que c'est bien stupide ça
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Pourquoi tu pourrais pas avec les drivers Logitech ?
Via le machin logitech je peux bind des boutons pour en faire des touches de clavier, donc j'y arrive indirectement. Genre F le couteau : bouton 6 = F dans Logitech mais je trouve ça étonnant que le jeu ne reconnaisse pas la souris, alors que dans d'autres logiciels ça marche direct.
Citation :
Publié par Darkhain
Woot je peux enfin play sur les server avec PB (va savoir pourquoi... ).
Il y a eu un soucis pour les activation on dirait que c'est en train d'être régle.
Et pour Punkbuster il faut le mettre à jour à la main sur le site evenbalance
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le mortier.... quel boucherie
Le mortier c'est le Soflam que l'on débloque avec la classe recon ? Je regrette un peu qu'on ait plus de jumelles pour commander l'artillerie. C'était plus simple et plus efficace.

Citation :
Publié par Jangho
Question débile mais les lance-roquettes ou il faut lock? On lock comment putain? Faut la connerie des Recon pour marquer les véhicules?
Les RPG/AT4 ne peuvent pas lock. Il faut soit un Stinger, que l'on débloque rapidement et qui sert à péter les jets/hélicos, soit un Javelin, qui se débloque beaucoup plus tard.
Citation :
Publié par Jangho
Question débile mais les lance-roquettes ou il faut lock? On lock comment putain? Faut la connerie des Recon pour marquer les véhicules?
quand t'es a une certaines distance ya un carré rouge qui apparait faut continué de viser et au bout de 4/5secs ya marqué LOCK au dessus du p'tit carrer et c'bon, si c'est ce que tu demandes
Citation :
Publié par Shymeru
Crossing Seine + Conquest + mortar = win
Y a un gars qui m'a fait trop rire sur cette map, on commence et il sort "euh, les A-B-C-D c'est les entrées des RER?".

C'est con, mais j'ai ri tout du long de la game xD
Merci pour l astuce du Punkbuster. ca marche niquel, avec une petite diminution des détails graphiques pour limiter les plantages.

Juste une remarque, un peu abusé de devoir faire une mise a joue punkbuster soit meme, j avais pas fait ca depuis CS 1.4, ca nous rajeunit pas !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés