[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozanowski
Ce jeu a vraiment l'air pas mal mais il est quand même assez difficile je trouve, moi je suis bloqué là :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146111&stc=1&d=1319735872

Quand je clique sur saisir clé produit :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146112&stc=1&d=1319735872

Et au bout de 10 minutes :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146113&stc=1&d=1319735872

En me reconnectant ça marche pas. Pourtant j'ai bien ma clé CD, elle est même affichée sur Origin...

D'autres personnes ont ce problème ?
same here

T'as une version EU ou Russe ?
pour rebondir avec le test je le trouve plutôt "objectif" et il n est pas question d'une" bouse" mais de redescendre sur terre et d'accepter qu'on a pas encore entre les mains le gros fps multijoueur qui deviendra culte mais un bon jeux.
de toutes façons 16 ça reste une bonne note et les gens s’intéressant à ce type de jeux y joueront forcement, donc pas de risque de ne pas avoir suffisamment de gens pour apprécier les parties.
Hello,

Dans la campagne; pdt la mission Coup de tonnerre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut on sauver le tank allié qui est attaqué par une voiture kamikaze?
Je suis bloqué comme pas mal de monde sur l'activation. J'ai déjà entré le numéro de série pour l'installation avec les DVD,mais Origin me le redemande au lancement du jeu
Citation :
Publié par Actarus78
Je suis bloqué comme pas mal de monde sur l'activation. J'ai déjà entré le numéro de série pour l'installation avec les DVD,mais Origin me le redemande au lancement du jeu
Idem, je pensais qu'en achetant le jeux en boite je serais moins embêté, mais c''est la même daubasse
Citation :
Publié par Kaname
C'est totalement faux. Que l'on soit ou non d'accord avec ses tests, évitons de nous lancer dans un procès et dans la désinformation. Hiro a toujours eu une nette préférence pour les Battelfields. D'ailleurs, pour ceux qui en douterait, les deux gaming-lives de Battlefields 3 lui servent à remettre les points sur les i.

En admettant qu'il ne soit pas totalement dans le faux (ces arguments semblent recevables, je doute qu'il ait tout inventé), je pense que Gamekult aura bien du mal à lui donner un 8, sur console du moins.

Ce qui me gêne sur le fond, c'est que j'ai la sensation que sur console, le jeu a été noté en fonction de ce qu'il est sur PC et pas simplement pour ce qu'il vaut.
Si tu regarde bien son teste ça transpire quand même une certaine préférence.

Je pense qu'il à surtout pas digérer la différence de mise en scène entre les deux jeux.

CoD fait sans doute beaucoup plus dans le grand spectacle mais le fait au prix de la crédibilité de l'ensemble là ou BF3 fait un scénario sans doute moins m'a tu vu mais qui gagne largement en crédibilité et en immersion.

C'est là ou le bas blesse dans le teste de jv.com....ils n'ont pas du tout compris la différence de philosophie entre les deux.

Pour ma part j'ai terminé le solo il y à quelque heures et franchement je regrette pas l'expérience..........reste à s'attaquer à la partie Gothy à savoir le multi.
Moi ce qui m'agace pour le moment ce sont les lags.

Sur les grosses cartes à 64 joueurs c'est souvent très très moyen comme qualité de jeu.

Et pourtant je filtre, je trie, et j'en teste pas mal. Sur 6 heures de jeu j'ai eu quoi allez 1h sans lag, 2h avec une qualité moyenne et le reste ou j'avais parfois des difficultés à me mouvoir proprement dans le décor.

Pas encore au point. Je pense que c'est maintenant que commence vraiment la beta.
Ce qui me fait rire ce sont les tests de bf qui testent le solo, et point barre. Alors que bf a toujours été une licence tournée vers le multi à outrance. La faute à EA donc qui veut attirer la populace CoDienne.
Citation :
Publié par Sensai_S
Pas encore au point. Je pense que c'est maintenant que commence vraiment la beta.
zut, pourtant, durant la bêta, la map Caspian Border à 64 sur pc passait nickel question lag, c'est même pour ça que j'ai préco.
A partir du moment où ils sont entrés dans la cour des jeux solo, à eux d'en assumer les conséquences. Il est évident qu'une grande partie des joueurs achètera BF3 pour le multijoueur, mais la critique elle se penchera aussi sur le solo, surtout de nos jours où les jeux sont évalués en tant que "total package". D'un côté, ils auraient aussi reproché l'absence de solo à EA/DICE, surtout avec une guéguerre marketing qui se profile entre MW3 et BF3.
Rien de bien étonnant pour une release.

Pour la notation de JV, le plus débile c'est peut-être leur système de notation globale, j'ai du mal à comprendre comment on peut noter 18 de note globale à Black Ops quand dans le même temps y'a pas une seule note de gameplay, graphisme ou durée de vie en dessus de 17. BF3 c'est l'inverse.

Comme dit plus haut, c'est con à dire mais JV.com c'est un peu la presse référente pour une majorité de gens, si MW3 se prends un 18, les gens iront sur celui-ci alors que ça a juste rien à voir comme jeu.

Enfin bon, pour le moment c'est très bon en multi, un peu de lag sur les 64 joueurs effectivement. J'ai l'impression que c'est blindé d'ingénieurs aussi, faut dire y'en a pas mal qui ont cru que le lance roquettes était une arme d'assaut.
Bon ça fait 20 minutes que j'essaye de rejoindre une partie sur Xbox ça commence à me gonfler là.
D'ailleurs après avoir joué une heure cette aprem', je trouve BF3 beaucoup moins joli que BFBC2 (sur Xbox lui aussi attention!).
Citation :
Publié par Kydryss
Non mais là tu ne me donnes pas un bon exemple,j'ai trouvé Brink nul a chié de chez nul a chié
Tu seras mort d'ici la fin de la semaine

Kiffant le coop.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je vois mal Gamekult lui donner plus que 7 sur console et 8 sur PC, ce qui equivaudrait au final à la note de JV.COM.
Merde, je croyait que tout le monde avait compris que les notes de JV.com ne vont pas de 0 à 20, mais commencent à 10. Les 10 premiers points servent juste à satisfaire le marketeux qui veut mettre quelque chose sur sa pub...
Citation :
Publié par Sÿnn
Bon ça fait 20 minutes que j'essaye de rejoindre une partie sur Xbox ça commence à me gonfler là.
D'ailleurs après avoir joué une heure cette aprem', je trouve BF3 beaucoup moins joli que BFBC2 (sur Xbox lui aussi attention!).
Idem,serveur sur le live ont l'air down,super.
Le pire c'est qu'ils disent que ca vient de chez moi,genre mon reseau déconne alors que sur fifa 12 sur en nat bien ouvert et pas strict.
Question de noob, comment on peu monter les compétences en pilote d'avion ? et sur quels map on peu en profiter ? (je débute, je connais mal le jeu)

Sinon le jeu est pas mal sur ps3, y a de quoi faire.
Citation :
Publié par Adriana
Comme dit plus haut, c'est con à dire mais JV.com c'est un peu la presse référente pour une majorité de gens, si MW3 se prends un 18, les gens iront sur celui-ci alors que ça a juste rien à voir comme jeu.
La majorité des gens préfèreront effectivement un CoD, plus orienté arcade ou plus facile je pense.
Un joueur lambda qui passe de CoD à BF3, ca fait un choc, tu te prends des balles dès le spawn si tu fait pas gaffe, si tu reste pas planqué un minimum de temps. Ne parlons pas des véhicules que tu peux foiré en 30s chrono si tu joue mal.
CoD ca reste un jeu ou même mauvais tu peux faire des kills et t'amuser, BF3 moins je pense.
Un truc qui fait que j'aime beaucoup BF3 c'est les combats urbains par exemple avec les escouades tu t'y crois vraiment et honnêtement j'ai jamais vu ça dans un cod, l'immersion dans bf3 est vraiment impressionnante
Vous me rassurez les joueurs de Xbox parce que là ça fait une heure et demi que je touche à mes ports (impossible d'activer le port 3074 d'ailleurs) que je désactive mon firewall et que je passe en DMZ sans succès alors que je joue sans souci à mes autres jeux en ligne.

Si ça vient de leur côté j'ai juste à attendre, ça me va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés