[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des gens ont préco sur games.fr ? Leur suivi interne déconne404 et ils filent pas de numero de suivi coliposte ... Si je l'ai pas demain ça va chier des bulles
Citation :
Publié par Raegan
Des gens ont préco sur games.fr ? Leur suivi interne déconne404 et ils filent pas de numero de suivi coliposte ... Si je l'ai pas demain ça va chier des bulles
Je l'ai reçu aujourd'hui malgré le fait qu'on puisse pas voir le suivi sur le site
Citation :
Publié par Kydryss
Non mais y'a encore des gens qui se fient a ce site pour acheter des jeux ?
Hey, tu rigoles mais oui.
Actuellement, la plus part des " gens " ( consommateurs de base, pas les " gros joueurs " ) s'y fient complétement.
Y a une époque où c'était justifié. Plus maintenant.
Regarde pour Brink : c'était un excellent jeu Multi. Ben ils l'ont testé sur Console ET sur le Mode Solo ( donc avec des bots ) alors que c'est un jeu " spé PC " et PUREMENT multi.
Ben regarde ses ventes. Aux yeux de Splash Damage, il s'est suffisamment bien vendu ( rentable pour le studio ). Mais comparer à d'autre titres, non.

Pour ce qui concerne NF, c'est à double tranchant. Ils sont parfois très sévère, mais il n’empêche que j'aurais plus tendance à me fier à leur test.
JVcom c'est le leader français en "presse" jeux-vidéos. Chaque test a un impact considérable sur les achats.

16/20 pour bf3 (version PC en plus), c'est honteux faut le dire clairement.. Suffit d'y jouer 5 minutes pour voir que c'est un jeu de ouf dans la droite lignée des battlefield

y'a très très peu de jeu où je totalise plus d'heures de jeu que de sommeil les jours qui en suivent la sortie (en fait à part la sortie de wow ça m'est jamais arrivé)
Nan mais le testeur de jv.com (Hiro) le dit lui même qu'il préfère COD, je crois que ça annonce direct la couleur. Je me réjouis de voir son test du MW3.
Putain ils font chier les mecs sur le chat

Je poiraute 1h avant de tomber sur " Mallory " qui me demande mon email et ma date de naissance.
Elle me sort un : Là c'est bon ça doit marcher.

Bien évidemment ça marche pas et elle se barre sur un :

Unfortunately, i have done everything to the best of my ability, We are having issues with the servers, you may have to wait a bit and then retry, if it does not work then please contact us back.

Elle veut même pas m'en filer un autre de pass alors que plein de gens ont eu des nouveaux codes ...

NINJA EDIT DE LA MORT : HAHA j'ai gagné j'ai floodé le chat quand elle répondait pas , elle m'a filé un code ça marche !
Citation :
Publié par Asyniur
Commande F*AC pas reçu
De toute le système d'activation semble planté on est pas mal à avoir le problème.
Installation ok mais pas moyen d'activer le jeu sur Origin. La clé n'est pas reconnue ou n'arrive pas à s'associer à notre compte.
Bon, j'avais préco le jeu sur Origin, lancé le dl ce matin, me disant pouvoir tester ce soir. J'm'étais pas lancé dans les truc d'activation par proxy & co, voulais pas m'embêter.

Résultat, je lance le jeu ce soir, il dit qu'il n'arrive pas à valider la licence du jeu (pourtant acheter AVEC Origin, un comble) et impossible de re-rentrer le code de validation via l'outil car ce dernier n'arrive pas à se charger, j'ai le bidule qui tourne dans le vent.

Ca fait plaisir :/ Ils font quand même chier, si déjà ils lancent leur propre plateforme pour se passer de Steam, le minimum serait qu'elle fonctionne.

//Edit : de plus le site de support de EA est dans les choux également, joie :/

Dernière modification par Dez ; 27/10/2011 à 18h49.
Citation :
Publié par Christobale
Autant la note générale est ptet un peu sévère ( quoique, voir ma dernière phrase ), autant le contenu du test est correct.
Et si sur JOL on est tous à fond multijoueurs, je connais pas mal de monde autour de moi qui ne jouent qu'essentiellement solo, et donc ignorer le solo de BF3 dans la notation n'est pas forcément judicieux.

Et puis bon pour une release c'est pas très propre je suis désolé, entre les décos, les bugs, les crashs, les problèmes d'activations ici et là, 16/20 à l'instant t c'est pas mal.
Citation :
Publié par /\z!
Hey, tu rigoles mais oui.
Actuellement, la plus part des " gens " ( consommateurs de base, pas les " gros joueurs " ) s'y fient complétement.
Y a une époque où c'était justifié. Plus maintenant.
Regarde pour Brink : c'était un excellent jeu Multi. Ben ils l'ont testé sur Console ET sur le Mode Solo ( donc avec des bots ) alors que c'est un jeu " spé PC " et PUREMENT multi.
Ben regarde ses ventes. Aux yeux de Splash Damage, il s'est suffisamment bien vendu ( rentable pour le studio ). Mais comparer à d'autre titres, non.
Non mais là tu ne me donnes pas un bon exemple,j'ai trouvé Brink nul a chié de chez nul a chié
Citation :
Publié par peng!
Nan mais le testeur de jv.com (Hiro) le dit lui même qu'il préfère COD, je crois que ça annonce direct la couleur. Je me réjouis de voir son test du MW3.
C'est totalement faux. Que l'on soit ou non d'accord avec ses tests, évitons de nous lancer dans un procès et dans la désinformation. Hiro a toujours eu une nette préférence pour les Battelfields. D'ailleurs, pour ceux qui en douterait, les deux gaming-lives de Battlefields 3 lui servent à remettre les points sur les i.

En admettant qu'il ne soit pas totalement dans le faux (ces arguments semblent recevables, je doute qu'il ait tout inventé), je pense que Gamekult aura bien du mal à lui donner un 8, sur console du moins.

Ce qui me gêne sur le fond, c'est que j'ai la sensation que sur console, le jeu a été noté en fonction de ce qu'il est sur PC et pas simplement pour ce qu'il vaut.
Je vois mal Gamekult lui donner plus que 7 sur console et 8 sur PC, ce qui equivaudrait au final à la note de JV.COM.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, mais se payer la tronche de JV.COM est un rituel ici, donc...
Bonsoir les gens, j'ai un souci avec le jeu, acheté sur Amazon, reçu le jour de la sortie, nickel, par contre c'est pour l'installation que ça coince, il redémarre en boucle au début, et il me dit de nettoyer ce p de disque, mais il a rien ce disque, j'ai acheté la version boite pour éviter d'avoir à télécharger pendant des heures, résultat, je sens que je vais devoir me taper le téléchargement aussi. Quelqu'un aurait le même souci que moi et aurait une solution s'il vous plaît? Parce que je sens que bientôt le disque, il va apprendre à voler si ça continue
Faire des équivalences au niveau des arguments dans les tests plutôt que de comparer les notes des tests serait, à mon avis, beaucoup plus judicieux. Les systèmes de notations sont différents selon le site, et ça ne date pas d'hier.
Pour revenir au test de Jv.com, c'est pas vraiment la note qui me dérange, mais plutôt la façon dont elle est justifiée, alors que sur ce même site :

-Les mêmes reproches sont fait à CoD concernant la justesse du solo, avec en plus des graphismes datés, ça ne l'empêche pas de se ramasser 18 à chaque fois.

-Récemment, Rage a pris 18 alors que pareil, le solo est critiqué sur sa longueur trop faible, durée de vie qui ne peut pas être rallongée car multijoueur quasi inexistant.

Bref c'est à n'y rien comprendre. La façon de rédiger les tests me plaît, mais l'absence de logique sur les notes d'un jeu à l'autre me dérange pas mal. Pareil pour l'argument du "manque de créativité", on dirait que c'est pris en compte dans la note de manière complètement arbitraire : certains jeux se verront énormément pénaliser, alors que pour d'autres ils diront "boh ça innove pas mais on s'en fout ça roxxe". Bref, la ligne éditoriale doit changer d'un jour sur l'autre ...
Ce jeu a vraiment l'air pas mal mais il est quand même assez difficile je trouve, moi je suis bloqué là :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146111&stc=1&d=1319735872

Quand je clique sur saisir clé produit :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146112&stc=1&d=1319735872

Et au bout de 10 minutes :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=146113&stc=1&d=1319735872

En me reconnectant ça marche pas. Pourtant j'ai bien ma clé CD, elle est même affichée sur Origin...

D'autres personnes ont ce problème ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00000.png
Taille : 801x520
Poids : 175,0 Ko
ID : 146111   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11111.png
Taille : 999x538
Poids : 192,1 Ko
ID : 146112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 22222.png