[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
...
J'ai bien fait d'aller au bout, je trouvais ça super chiant et gniangnian, cliché avec ça, mais la chute rattrape tout !! Touchant.
Citation :
Publié par Ayutharca
J'ai bien fait d'aller au bout, je trouvais ça super chiant et gniangnian, cliché avec ça, mais la chute rattrape tout !! Touchant.
C'est justement encore plus gniangnian et cliché. Et puis c'est tellement obvious...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Un peu de poésie.
Merci de redonner tout son sens au topic des vidéos.
Ca doit faire 3 mois que personne n'avait posté une aussi bonne vidéo.
(je ne suis pas ironique).
[ Modéré par TabouJr : bon alors déjà les clips on n'est pas fans, parce que c'est pas le Cercle, mais un clip qui ne fait que montrer des boobs et des booties, ça ne passe pas ]

Dernière modification par TabouJr ; 10/10/2011 à 17h57.
Citation :
Publié par Malcolm
Au début on se rend pas bien compte, mais après...

Ce mec est un psychopathe. J'ai le vertige rien qu'a regarder la video, et pourtant dans la vrai vie de vrai irl, j'ai pas le vertige :'(
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 10/10/2011 à 17h59.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
C'est vraiment très très très trèstrès très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très nul à chier.
C'est quoi cette mode là, de se filmer sous cet angle, de parler de cette manière et de PAS FAIRE RIRE !

Eyfos, même dans ces vidéo, c'est des Asiat
Citation :
Publié par Silv
Ce mec est un psychopathe. J'ai le vertige rien qu'a regarder la video, et pourtant dans la vrai vie de vrai irl, j'ai pas le vertige :'(

Oui, j'ai peur pour lui à chaque mouvement c'est une horreur :/
Citation :
Publié par NarDz
C'est justement encore plus gniangnian et cliché. Et puis c'est tellement obvious...
Je suis naïf, moi je l'avais pas vu venir.

Mdr PPV c'est quoi ce chat
Citation :
Publié par Mano
En fait il voulait se débarrasser de son gendre... Comment ils ont su qu'il imitait le sanglier pour déconner s'ils étaient que deux ?
Ben en même c'est pas trop compliqué à déduire. Soit il voulait faire une blague, soit c'était une tentative de suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés