[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
[media]http://www.youtube.com/watch?v=zBfYEHOfh1U

Ca me rappel l'époque ou cette vidéo passait entre 30 et 40 fois par semaine sur ce thread. C'était pas le bon vieux temps
Citation :
Publié par sadrophis
Ca me rappel l'époque ou cette vidéo passait entre 30 et 40 fois par semaine sur ce thread. C'était pas le bon vieux temps
C'est d'ailleurs en raison de cet épisode et, de fait, de son coté emblématique du DGV total et complet que je l'ai mise. Comprenons nous bien stplz k' ?
Citation :
Publié par Eyfos
Arrêtez de vouloir faire les mecs cool en voulant clash ceux que tout le monde clash, vous lêchez les ballz de Jérome à chaque vidéos et là c'est moi qui post vous chialez, vous êtes des putains de moutons handicapés.
Vous êtes comme tous ceux qui font "olol Dou² pédophile" sans savoir pourquoi vous le dîtes.
et si, après avoir vu ce que tu postes, on déclare que c'est effectivement de la merde, ça compte?
Il avait qu'un pot de peinture rouge en arrivant il la sort d’où la blanche?
Citation :
Publié par Attel Malagate
N'empêche que j'aimerais bien comprendre le truc.
Tu provoque un vide dans la cloche et tu le place, tu ouvres, il se remplis d'eau.

Ou tout simplement, tu le remplis d'eau, tu créé une pression en remontant la cloche sans la faire dépassé, puis tu la fixes. On peut jouer avec un verre d'eau et une bassine.

Dernière modification par Ed Wood ; 26/10/2011 à 23h45.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu provoque un vide dans la cloche et tu le place, tu ouvres, il se remplis d'eau.

Ou tout simplement, tu le remplis d'eau, tu créé une pression en remontant la cloche sans le faire dépassé, puis tu le fixes. On peut jouer avec un verre d'eau et une bassine.

merci Maluka
Mais l'eau ne circule pas dans la colonne du coup, non ?
Elle doit se polluer très rapidement vu le nombre et la taille des poissons.
C'est pourri autant de poissons rassemblés dans un petit espace comme ça.
Citation :
Publié par Timinou
Mais l'eau ne circule pas dans la colonne du coup, non ?
Elle doit se polluer très rapidement vu le nombre et la taille des poissons.
C'est pourri autant de poissons rassemblés dans un petit espace comme ça.
Non mais les poissons peuvent sortir par en bas, d'ailleurs ils sont juste attiré par la colonne, j'ai jamais saisis pourquoi
A mon avis ils se retrouvent plutôt coincés dans la colonne et ne savent pas comment en sortir.
Enfin de toute façon si l'eau ne circule pas les poissons restent dans une eau polluée qui est très mal filtrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés