[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est les voisins qui doivent apprécier

J'imagine pas le nombre d'heures passées dessus, la synchro est parfaite !

Ca me rappelle cette vidéo, avec Wizard In Winter, de Trans-Siberian Orchestra. Je n'arrive plus à remettre la main dessus en qualité correcte
Citation :
Publié par DuK

Question à deux boules : Melanie Iglesias est-elle la plus grosse bonnasse de toute la planète Terre ?

Je crois que oui.

jprefere la nana de bodyrock tv, elle a pas un visage aussi parfait, mais les abdo sur une nana ca me fait craquer.

Après c est une question de gout, y a des mecs qui supportent pas des qu une nana a le moindre muscle apparent.
Citation :
Publié par Laucian
Après c est une question de gout, y a des mecs qui supportent pas des qu une nana a le moindre muscle apparent.
Je suis pas contre les muscles apparents, mais là c'est un too much, on voit des veines ressortir. Les épaules sont trop larges aussi.

J'aime les nanas un peu musclés mais pas autant. On devrait voir des lignes, mais pas aussi marquées. Par contre, son boule est 5 étoiles.
une ptit compil TNL même pas dgv.

Citation :
Publié par Fio²
www.youtube.com/watch?v=UfcNoMnKjrY

J'ai check les 6 dernière pages, j'ai pas vu !

Sponsorisé par EDF ou pas ?!
Je préfère celle là

Ah ok le mec en a fait plusieurs déjà l'année dernière. Celle de Thriller est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Putain vous avez toujours pas compris? Quand c'est Eyfos ou Criti qui postent, ON REGARDE PAS.

Chaud de devoir le dire toutes les 3 pages.
Arrêtez de vouloir faire les mecs cool en voulant clash ceux que tout le monde clash, vous lêchez les ballz de Jérome à chaque vidéos et là c'est moi qui post vous chialez, vous êtes des putains de moutons handicapés.
Vous êtes comme tous ceux qui font "olol Dou² pédophile" sans savoir pourquoi vous le dîtes.
Citation :
Publié par Eyfos
Arrêtez de vouloir faire les mecs cool en voulant clash ceux que tout le monde clash, vous lêchez les ballz de Jérome à chaque vidéos et là c'est moi qui post vous chialez, vous êtes des putains de moutons handicapés.
Vous êtes comme tous ceux qui font "olol Dou² pédophile" sans savoir pourquoi vous le dîtes.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est qui Jérôme?

Datass > Tu viens de tuer Diallo, bj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés