[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
je l'ia pas vu passer (en meme temps le thread a été reset) mais une pub juste splendide de Sony pour sa playstation.

Y'a des dizaines de références à plein de héros. et parfois même en arrière plan à l'arrache si on regarde bien

à regarder en 1080 absolument
Énorme, merci.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'avais joué à ce jeu par hasard et il m'avait fait sursauter... mais la réaction du mec est quand même ouf. Trop ouf pour être vraie.

Edit dessous : so THAT's what happen's to monkeys using LSD.

Dernière modification par Narapoil ; 11/10/2011 à 02h26.
mini hs vu la farandole de DGV

je suis retombé sur ce paint de Roger datant de 2010.
un paint prémonitoire? la ban de GrNNegle serait il du à Pikachu? que fais ce snorki ici? présage d'un futur compte évincé par le nouvel arriviste électrique?

sinon:

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
[COLOR="Navy"]Un time lapse réalisé par Dustin Farrell, avec un appareil photo Canon 5D2 et édité avec la suite Adobe... à voir en 1080p.
J'ai découvert cet artiste y a pas longtemps sur le cercle, mais avec le volume 2 de la vidéo, que je trouve bien plus réussi et bien plus beau ^^

Citation :
Publié par .pxl
Il en a fait une autre ce con :

vidéo privé , je ne peux l'intégrer : http://www.spi0n.com/musique/damien-...e-fantastique/

Ca rox vraiment une 206CC ..... MDR

" une vie fantastique qui donnerai l'envie de vivre"

Fuck , il est bon.
J'ai ri comme à chaque fois que je le vois, tu me diras le making of est pas mal aussi
Citation :
Publié par .pxl
Il en a fait une autre ce con :

vidéo privé , je ne peux l'intégrer : http://www.spi0n.com/musique/damien-...e-fantastique/

Ca rox vraiment une 206CC ..... MDR

" une vie fantastique qui donnerai l'envie de vivre"

Fuck , il est bon.
Par Jacques le octobre 11, 2011 C’est tellement pourris que je vais faire l’amour à ma copine sur le clavier en espérant quelle lance la vidéo involontairement pour lui pourrir son orgasme matinale.

Ca résume assez bien cette vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés