[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est totalement hygiénique, j'élimine les bactéries de la poignée avant de pouvoir me frotter dessus. Et je n'ose vous parler de ce que je fais aux barres dans le métro.
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est totalement hygiénique, j'élimine les bactéries de la poignée avant de pouvoir me frotter dessus. Et je n'ose vous parler de ce que je fais aux barres dans le métro.
Tu seras jamais aussi deeper que Umbrella fils.
Citation :
Publié par Cocodupe
nerd_dork_geek_venn_diagram-300x280.jpg

Ça ? Google est ton ami
Le tatouage et ses histoires de couple, ça fait de Soufflez-nous un dork ou un dweeb?

Bon la vidéo a déjà du passer, on connais tous l'epic sax guy, mais éclairez ma lanterne: comment uploader une vidéo de 10h sur youtube? Même en jouant sur la qualité ça me semble impossible.

Ps: j'en suis à 37 minutes.
Citation :
Publié par Proto
Je me demande d'ailleurs, c'est déjà traité dans les livres d'Histoire je suppose, au niveau de l'enseignement ?
Il y a déjà un livre de coloriage pour apprendre aux gamins que les américains sont les gentils hommes libres et que les musulmans sont les vilains terroristes, et ça fait peur... (Article du magazine "Causette" n°17, pas dispo on ze web, j'essaye de te scanner ça si tu veux, ça vaut son pesant de cacahouètes).

EDIT : OK les gens, je vous envoie ça par MP dès que j'ai 5 minutes !
Citation :
Publié par Sécotine
Il y a déjà un livre de coloriage pour apprendre aux gamins que les américains sont les gentils hommes libres et que les musulmans sont les vilains terroristes, et ça fait peur... (Article du magazine "Causette" n°17, pas dispo on ze web, j'essaye de te scanner ça si tu veux, ça vaut son pesant de cacahouètes).
Moi je veux bien Sécotine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés