[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
...
C'est vraiment naze les EMT.
J'ai maté celui la pasque y'avais cthulhu d'annoncé mais sans surprise c'était de la merde again.

Je comprends pas pourquoi tu les postes tous srsly c'est pas comme si c'était marrant ou quoi.
Message supprimé par son auteur.
n'empêche il la voit arrivée puisqu'il jette au moins 3, 4 coup d’œil et tend son bras sur sa droite pour la montrer , puis limite c'mieux que ça soit une antilope qu'une lionne ou un autre félin

Dernière modification par KIWO ; 11/10/2011 à 17h56. Motif: .
Citation :
Publié par .pxl
Damien Jean

Nan, il plaisante, je peux pas le croire :/
J'ai parcouru son site officiel, je ne peux pas croire que quelqu'un mette autant d'énergie à faire autant de la merde.
Citation :
Publié par Datass
Nan, il plaisante, je peux pas le croire :/
J'en suis pas si sur.
Tu remplaces la 206 par une Ferrari ca peut ressembler à certains clips, enfin les plan sur une dizaine de postérieurs féminin peut être pas.
Bref vivement la nouvelle
Citation :
Publié par Darkshine
internet story
c'est terrible!
par contre j'ai pas tout capté à la fin, le corps découvert c'est le type qui va à la recherche du trésor?
Citation :
Publié par Otei Arken
c'est terrible!
par contre j'ai pas tout capté à la fin
Pareil j'ai essayé de suivre mais j'ai beaucoup de mal, pourtant à vous entendre ça à l'air intéressant.
Quelqu'un pourrait résumer un peu ça en spoiler ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En gros un type en Angleterre a lancé une enigme sur internet, avec à la clef 9000 livres. Peu de personnes s'y sont intéressées, et parmi celles là, un mec a posté l'évolution de ses découvertes sur youtube.
La dernière partie de l'énigme menait à un champ en forme de maison au fin fond de l’Angleterre, et il y est donc allé bille en tête.
Sauf qu'il n'avait pas compris le "revers" de l'énigme, à savoir que le type qui l'avait faite se sentait seul et cherchait de la compagnie, en gros. En fait depuis le début de l'énigme la couleur jaune était redondante, et dans la parchemin trouvé dans la boîte, les lettres étaient de couleurs différentes. En ne lisant que les lettres jaunes, la phrase obtenue était un truc style "J'ai été tout seul très longtemps mais ça ne va pas durer".

Deux jours après que la vidéo du type en train de partir dans le champ en forme de maison ait été postée, un corps poignardé a été retrouvé dans le coin, sauf qu'on ne sait pas si il s'agit du type qui a résolu l'énigme ou du créateur.
Citation :
Publié par Otei Arken
c'est terrible!
par contre j'ai pas tout capté à la fin, le corps découvert c'est le type qui va à la recherche du trésor?
Ils disent que c'est soit l'un soit l'autre, que aucun des deux n'a été déclaré disparu.
Citation :
Publié par Lucea
J'ai découvert cet artiste y a pas longtemps sur le cercle, mais avec le volume 2 de la vidéo, que je trouve bien plus réussi et bien plus beau ^^
Par surcroît l'union des visions avec "The Surface of the Sun" de John Murphy engendre une transcendance thaumaturge.
Citation :
Publié par Darkshine
La petite histoire anglaise
Bah apparamment le compte fortress sur youtube n'existe pas (il y a un seul compte créé en 2006).
Ce n'est peut être pas une histoire vraie (après j'en suis pas sur) mais c'est vraiment flippant et bien fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés