Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que les écas ne seront pas considérés comme ennemis comme avec pilou
![]() ![]() |
![]() |
|
LittleViolette |
Trouver plus de messages par LittleViolette |
|
Tu me diras, si c'est le cas, je comprendrais mieux pourquoi réflexe mettait 45% ... |
![]() |
|
|
Depuis quand
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
LittleViolette |
Trouver plus de messages par LittleViolette |
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
C'est clair que c'est du whine.
Par contre le meilleur self-regen ca reste le sacri pour moi: VdV conséquent en zone sur la majorité des sorts |
![]() |
|
|
Vous en arrivez quand même à reprocher aux joueurs de jouer une classe parce qu'elle a été up
![]() |
![]() |
|
Kiyoshi-Reborn |
Trouver plus de messages par Kiyoshi-Reborn |
|
Ben c'est comme un iop feu à l'hétype. Ça peut taper très fort OU ça peut soigner énormément, pourtant il peut faire les deux pendant le même tour. Comme l'éca quoi, sauf qu'il a pas besoin de sacrifier un cac (même si c'est anecdotique sur un iop). Le problème c'est que l'éca ne choisit pas ce qu'il va faire avant le début du combat, donc il peut techniquement s'adapter beaucoup plus facilement à la situation (on n'a pas assez de soins? Je deviens un éni. On a pas assez de rox? Je profite de la situation pour envoyer du pâté. Un allié va mourir? Et si je le recons???)
Donc j'aurais utilisé un "OU" si l'éca devait faire le choix de jouer soin OU rox avant le début de son combat (tout comme on choisit un sutff res, OU un stuff esquive , OU un stuff tacle...). En l'état, il peut faire les deux dans le même combat. C'est bien là le problème. C'est comme si on lui donnait la possibilité de sélectionner un autre équipement rapide en plein milieu d'un combat. Après je ne suis pas contre le concept, mais il faudrait plus de contraintes, il faudrait également penser aux pandawas qui, eux, perdent la moitié de leur panel de sorts à cause de l'état saoul/sobre au lieu de le doubler à l'instar des écas. Edit: J'ai posté une seconde trop tard ![]() Sinon, Pour ce qui est de l'érosion, c'est la même chose chez les srams et les iops. C'est bridé à 40% d'érosion si il n'y a pas de cc. Seul les roublards peuvent atteindre les 50% avec double tromblon, mais vu la maniabilité légendaire du sort, on ne va pas les envier ^^ Dernière modification par Skill ; 30/05/2014 à 13h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|