Le iop ça heal pas, et y'a toujours ToR qui a pas été touché.
Et un éca feu, ça tape pas. Sinon un éca n'a pas poutch, n'a pas brokle, n'a pas préci, n'a pas la capacité de burst de la colère. Bref désolé, mais ce genre d'affirmations sans argument, je trouve ça bidon.
Pour moi 15% c'est bon si en cc ça fait du 20%, ça reste un sort avec de gros dégâts même si ça force tout les écaflip à investir un peu en air. Faut quand même rester objectif, si je demandais de l'ero sur martelo même 15% tout le monde me rirais au nez. Certes 4 pa c'est un peu lourd mais ça oblige au moins à faire un choix : j'utilise mon tour entier pour éroder ma cible, il va faloir en profiter au maximum ou j'érode une seule fois ça reste correct et je cogne un max sur le perso.
C'est probablement cette valeur qui sera adoptée pour le cc, 15 en coup normal, 20 pour le cc, comme pression et fourvoi. Je suis d'accord avec toi sur ce point sinon, réflexe devient un bon sort qui permet de poser l'érosion. Avant, c'était bien trop facile d'atteindre le max et trop souple.
Sauf que mon but c'était de dire que maintenant que ce nerf a eu lieu, ça serait sympa d'avoir un sort qui frappe sur la vita érodée pour l'éca. L'argument comme quoi l'éca est le meilleur érodeur et ne doit pas cumuler les avantages ne marche plus, et le iop cumule déjà ces avantages. En tant que DD, je ne vois pas pourquoi l'éca n'aurait pas droit à ce traitement, surtout que ça lui donnerait un intérêt certain en pvm. On peut appliquer la même logique au sram d'ailleurs, même si ce dernier se débrouille bien mieux en pvm.
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