|
Citation :
En effet : d'un côté, mon eca a sa team, de l'autre, mon sram qui lance une recherche en solo :résultat ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Donc c'est bien une exploitation de faille du à un bug de transformer le 3vs3 en 4vs2 ? Et par conséquent si on averti le gars en faute et qu'il persiste à faire du 4vs2, c'est passible de ban/avertissement ?
|
Team Kill.
Tu tues tes coéquipiers pour favoriser l'équipe adverse. C'est trèèèèès mal ! @en bas : owned ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Temple Knight (ou team kill
![]() |
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Team kill.
edit: Allez vous faire.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le dialogue de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xoSl3-ZchJo est édifiant TK : Team Killer je pense Hoochie genre tuer ses alliés pour ne pas qu'ils puissent capturer ou les tuer à la fin d'un combat pvm pour ensuite agresser l'ancien allié pvm sans vita ( ça on me l'a fait quand j'avais mes ailes actives ... le gars se fait agro par les koalaks en voulant m'agro, moi trop gentille je vole à son secours , à la fin du combat il me os (iop) ... )
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca, c'est juste intolérable à mon avis. |
![]() |
|
|
Un bug assez chiant, à la fin d'un combat, je suis obligé de déco/reco pour refaire un combat au Koli car il se bloque à l'étape 4 "combat en cours".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|