Allez bilan de ma première journée :
36 combats effectuer, 22 victoires (belle série de 9 pour finir). Cote a 1202, plus de prise de tête pour les trophée dans le futur.
A part pour deux combat fait avec des amis de guilde j'ai utilisé le matchmaking.
Globalement je suis tomber sur des gens de ma tranche de lvl, avec parfois quelque surprise. Le problème étant que j'ai eu des surprises même après 30 match fait (donc mon niveau assez bien définis tout de même) et suis tomber contre (et avec) des gens ayant 40 a 50 lvl de moins et avec 700 de cote de moins..... bref ça fait des combats gagner ou ma cote n'a quasi pas augmenter.
Il faudrait très vite rajouter des maps, on tombe un peu trop souvent sur les même des qu'on fait pas mal de combat.
Sinon dans l'ensemble une très bonne ambiance sur menalt, malgré quelque lâcheur qui deco des le premier tour. J'ai aussi très peu vu de multicompe, a vrai dire un seul combat contre un full multi en dernier mais on s'en est sortie quand même avec une team improviser. Pourvu que ça dure, c'est tellement plus sympa quand y'a 6 vrai joueurs.
Le seul soucis vient de certaine compo, voir certaine classe qui sans debuff sont juste une horreur a affronter comme le feca..... ça donne des combats frustrant et franchement chiant soyons honnête.
Tres grosse proportion de cra, de sram et d'enu chez nous (pas mal de iop aussi mine de rien), certaines classe étant absente (roublard, zobal..... eca pas des masse non plus). Et c'est la foire aux épées kari, aucun combat sans en voir une au moins (enfin sauf quand je suis tombe sur des joueurs sans le lvl pour).
Niveau gain : 108 576 116xp (4 935 278 par combat gagne au lvl 199), 87120kamas (3960 par combat gagner au 199) et 152 kolizéton. Ça xp bien mais pas avec ça qu'on sera riche en kamas

.
Bref le concept est sympa, tout n'est pas encore bien rodé mais ça commence bien. Le seul point noir c'est la possible (probable ?) multiplication du multi en kolizé, ce qui risquerait de dégradé la bonne ambiance de cette première journée.