|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est vraiment minable.
Le combat se lance, et je comprends pas pourquoi mon allié nous légumise... Je décide de filmer "au cas ou", et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'avais une grande envie de l'insulter le coco. http://www.youtube.com/watch?v=xoSl3-ZchJo |
![]() |
|
|
Go support comme tu le dis sur ta vidéo !
Venant d'un Xel en boufmouth ça ne m'étonne pas. Le jour où ça en sera un avec une Glourséleste ça sera une toute autre histoire. Des noobs y'en a partout, malheureusement. Edit: Après réflexion, qu'on soit noob où pas je me demande vraiment qui a le droiiiiiiiiiiiiiiiiiit d'faire ça ! ![]() Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 19/10/2011 à 05h11. |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Petite aparté pour passer un grand bravo pour ce Wiki très complet.
Thanks le fofo de JOL |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Youpi ! Les pains moins chère -50% ! Merci le koli ! Maintenant plus que à faire un nouveau métier !
|
![]() |
|
|
Citation :
On appelle ça utiliser sa classe de façon optimale. Mon amie crâtte soutien s'est faite insulter parce que "t 1 pd on ral po po/pa/pm c chit conar". Faut arrêter, vous savez pas vous stuffer un minimum, vous perdez, c'est normal. |
![]() |
|
|
De mon côté, 188, 188 et 194, de l'autre, 198, 195 et la petite surprise ... 199 en glourséleste.
Je me demande bien l'issue du combat tiens ![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Vis à vis de l'autorisation du multi-comptes en Kolizéum, j'ai expliqué notre point de vue il y a plusieurs jours déjà sur le forum officiel.
Par contre, effectivement, la possibilité pour un joueur multi-comptes (ou deux joueurs partageant la même IP) de se retrouver des deux côtés d'un même combat va à l'encontre de ce que j'affirmais dans la dernière réponse de ce même message : c'est bel et bien un bug qui sera corrigé dès que possible. |
![]() |
|
|
Citation :
Tout d'abord cela m'a fort perturbé et de toute façon je l'ai joué fair play sans chercher à désavantager l'une ou l'autre équipe. Résultat: a chaque fois c'est la team avec un seul de mes persos (j'ai jamais fait de pvp) qui a gagné et, je ne sais pas ce qu'il fallait en déduire, dans ces deux cas mon persos gagnant n'a rien gagné en kolizeton. Ceci dit vivement que le bug soit corrigé car je ne vois aucun intérêt à retrouver ses persos dans deux teams adverses |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|