Aller à la page... |
Le feca: garant de l'auto-win en groupe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'ont pas complètement tort pourtant, si on connait un peu le fonctionnement des sorts de protection Féca il y a pas mal de moyens pour entraver la mise en place de protections efficace, et un Sacri le fait très bien par exemple, il n'y a pas que Coopération: Libération et Attirance permettent de disperser efficacement une équipe aussi. Un Eca avec Destin peut être une plaie, le Roublard et son Roublabot, toutes les classes avec Libération, les Iops avec Intimidation, les Cras/Pandas que tu as cités (Panda qui désenvoute au passage). Au final il y a assez peu de combinaisons de classes qui ne peuvent strictement rien faire vu qu'à partir du moment où il y a Feca/Zobal on est dans une configuration assez symétrique, si il y a Sadi/Enu/Panda on a des moyens de désenvoutement assez corrects, et Sacri/Cra/Eca/Iop/Roublard/Sram permettent de mettre en place des stratégies de dispersion/isolation. Mais tout ça ne contredit pas ce qui a été dit avant : sans désenvoutement une équipe est souvent plus fragile, en particulier si elle est opposée à une équipe pouvant utiliser des buffs puissants. |
![]() |
|
|
J'ai presque envie de me monter un féca et de créer des statistiques pour vous prouver que vous avez tort et que vous êtes de mauvaise foi.
Mais ce serait tellement plus simple si vous l’avouiez... Ou que vous essayiez vous même vos technique contre une team féca. Edit : Sangan, t'as plus de mal pour convaincre les autres fécas qui avouent, eux, qu'ils sont cheatés, je me trompe ? ![]() Citation :
Re-Edit : Serieux, je ne vois pas ce qu'il vous faut... On a des DIZAINES de témoignage, parfois même par des Fécas eux-même qui affirme que la classe est cheaté hors debuff... Ca ne vous suffit pas ? Dernière modification par Maniae ; 22/10/2011 à 17h31. |
![]() |
|
|
Tu veux des stats ? J'ai fais quelques combats avec un ami feca (c'est son main), on a pas perdu un seul combat même contre des teams cheat.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc la majorité à raison ? C'est un peu simpliste comme raisonnement. C'est pas parce que le feca représente un atout incroyable qu'il est imbattable sans débuff ( et c'est la dernière fois que je le répète, ça commence à me fatiguer de parler dans le vide ). On a également plusieurs témoignages qui nous l'affirment. Seulement, c'est tellement dans la nature des gens de se plaindre plutôt que d'apprendre à se remettre eux-mêmes en cause en premier, qu'on a bien plus de témoignages venant nous dire " feca c buzé " que " j'ai battu une team feca sans débuff ". Les gens qui battent les teams fecas n'ont aucun intérêt à venir poster ici, puisqu'elles s'en foutent bien. En revanche, les personnes qui ne sont pas foutues d'utiliser un iop correctement contre une team feca, ou un crâ, ou un sram, ou libération, elles, viennent se plaindre à longueur de temps ici parce qu'on est une classe très puissante. Mais encore, et encore, et toujours, vous confondez puissance et invincibilité. Vous avez seulement essayer de réfléchir à vos initiatives, aux placements DES ADVERSAIRES ET ALLIES avant de venir vous plaindre ? Essayez donc de jouer un feca, et dites moi, franchement, que y'a pas un seul combat où vous vous êtes dit " putin mais ils jouent vraiment comme des glands, avec cette compo, ils sont même pas foutus d'isoler un joueur", "oh my heureusement qu'ils n'ont aucune notion de CD sinon on aurait pris tellement cher ". Et dites moi, franchement, que vous pensez avoir gagné uniquement parce que votre compo contenait un feca, et que celle en face n'avait pas de débuff. Je veux bien me mettre dans votre peau, pas de soucis, je joue 6 classes. En revanche, en tant que Feca, j'ai parfaitement conscience, et connaissance des points faibles de la classe. Il y en a beaucoup, ils ne sont pas forcément faciles à exploiter, mais c'est largement faisable. Arrêtez de croire que parce qu'une classe demande plus de réflexion dans la manière de l'appréhender, elle est synonyme d'autowin. C'est tellement faux. EDIT pour au-dessus : Tu veux des stats ? je viens de perdre 15 combats contre des teams sans débuff non cheat. |
![]() |
|
|
Mais il n'y a aucune façon de la battre sans débuff, j'sais pas si t'as encore compris.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Roi / Reine
|
Ankama a pas parlé de rendre le débuff plus accessible ? Si c'est ça le féca sera modifié par rapport au débuff.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|