GG tu m'as fait rire Lympe.
Fais toi une team no debuff-no feca et affronte une team feca en face et reviens parler o/
(et oui je sais jouer en pvpm merci j'ai fais deux goultard.)
Je vais faire part de mes impressions au koli, et j'en profite pour revenir sur ton affirmation, qui témoigne plus de ta manière de suivre le raisonnement des autres que d'en avoir un par toi-même, bien que tu ais fait 2 goultarminator comme tu le dis, je vois que cela ne t'a rien appris.
Je joue feca 164, j'étais donc en équipe hier soir avec un osa feu 177 avec un marteau bleuronne et un éni 148 en cm qui tapait au m'pouce. Autant dire que niveau optimisation on a vu mieux, moi-même n'étant pas parcho, et avec un stuff 9/5 très basique.
Bah franchement, je rejoins l'avis de Limpe, on est loin d'être auto-win, mais il y a un déséquilibre flagrant. Avec notre compo en mousse, on a retourné je-sais-pas-combien-d'équipes, juste avec fraction et l'éni. L'exemple le plus flagrant que j'ai en tête, c'était une compo énu 161, iop 199 et crâ 186.
Le placement jouait en notre faveur, on en a profité pour focus l'énu qui n'a pas tenu longtemps. Ils nous avaient quand même bien amoché, mais à la mort de l'énu, j'ai pu voir l'abus dans toute sa splendeur : malgré la colère qu'on a mangé, les punitives monstrueuses du crâ, on les a littéralement massacré, juste avec armures+fraction. De tout le combat, l'éni n'a pas soigné une seule fois, véridique, il y a juste eu une prev'.
Dans le même temps, et c'est la où je reviens sur ce que tu dis Lithiye, on s'est fait retourné par une compo sans débuff et sans feca très facilement, une petite équipe homogène de level 140 sram/éca/sadi. Rien d'exceptionnel donc, et pourtant, ils ont parfaitement joué leur placement, de manière à tout le temps m'empêcher de pouvoir protéger mon équipe, et nous ont battu assez facilement. Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois d'ailleurs, des équipes que tu aurais certainement désignées perdante nous on battu car ils ont su gérer comme il faut.
Oui l'abus feca est là, et en tant que feca je ne souhaite pas rester comme ça, je préfère avoir une classe équilibrée et attractive comme le dit Aurelesk qu'abusée, mais faut arrêter de vous faire passer pour plus nul que vous ne l'êtes en croyant que team feca en face et pas de débuff équivaut à un auto-win, c'est loin d'être le cas quand on sait jouer.