Aller à la page... |
Le feca: garant de l'auto-win en groupe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu sépares le Féca de ses coéquipiers, il bénéficie de deux tours bonus pour pouvoir revenir ![]() Souviens-toi aussi que placer/déplacer des joueurs demandent souvent énormément de PA également (sauf pour un Panda), en fait, sur une situation pratique c'est souvent impossible. Etrangement, les personnes qui cherchent à maintenir qu'un Féca ne provoque pas de réel déséquilibre en kolizéum sont que des Féca... après j'dis ça, j'dis rien ![]() |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
Citation :
[Modéré par Lokyev : ] Quand on s'est fait nerfer comme des bêtes, la plupart des fécas ont appris à jouer, à utiliser tous leur skill nécessaire, et maintenant aec les légers ups, ben merde ! On sort du lot des classes PvP. Tombdigger, un féca en perso principal 190 qui joue féca depuis 2004 eet qui ne s'en lasse pas, 1500 de cote car ayant du skill et une sacré complémentarité dans sa team kolizéum, ce dont manquent facilement les trois quarts des kikoos ouin ouin. Edit : je tiens à dire que nous on s'est sacrément bougé les fesses pour proposer des modifications, et quand je dis nous, y a de sacrés threads au bazar. Alors vouloir nous nerfer maintenant que nous avons trouvé le lieu où nous épanouir, c'est vraiment de la jalousie. On mérite une vraie refonte qui a commencé, on n'attendait que ça et maintenant qu'on apporte notre pierre à l'édifice en PvP 3v3 et en gros PvM sans poisons (en ougah un zobal est préfèré à un féca, c'est du vécu), on veut encore nous rabaisser plus bas que terre. Alors, on me parle de constructivité, je veux en voir ! Ah et pour au-dessus, si tu joues le dragonnet à 3 PO de la cible à débuff, ben il le fait, on appelle ça connaître l'IA, et je ne joue pas osa mais j'ai appris à connaître leur IA, un jeu de classe ça s'apprend. Tu joues pas un solo de harpe si tu joues de la harpe depuis 3 jours, ben c'est pareil. Dernière modification par Lokyev ; 04/11/2011 à 11h32. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|