Le feca: garant de l'auto-win en groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sangan
On a déjà donné les techniques. Après ta team est légèrement déséquilibrée niveau lvl.

Pour encore au dessus : Un confrère féca l'a très bien prouvé, mais vous voulez pas l'admettre en lui envoyant des arguments foireux.
J'ai envie de cracher mon venin, alors je vais être un peu sec, passez cette partie si vous le souhaitez.

Sortir des conseils sur le papier, ce ne sont pas des arguments. Sinon je peux te dire que pour vaincre une random classe, il faut lui faire perdre tous ses pdvs. Testé et approuvé. Ca marche. De rien. Plus sérieusement, merci on est pas cons on les applique vos conseils, voire d'autres auxquels vous n'auriez pas même pensé, on vous a même pas attendus pour essayer de contrer du feca quand on a pas de debuff sous la main, si c'est pas honteux. Sauf que les conseils, c'est bien, mais sur le papier je démonte de l'ougah en solo aussi, y a plein de petits détails qui font qu'on ne peut pas résumer un combat à deux jolies phrases, m'voyez?
Oh et arrêtez de sortir le sacrosaint "kikoo", pour les uns comme pour les autres.
Généralement quand on a rien à dire d'intéressant mais qu'on est convaincu du bien fondé de ses dires, c'est la première chose qu'on voit: "de toutes façons c'est kikoo". Ca doit être le mot avec la signification la plus vague qui soit. Après truc, bidule ou machin.
Je propose qu'on remplace tous les kikoos par schtroumpf tiens, à défaut d'avoir une signification quelconque, ça fera rire le lecteur.

Voilà j'ai fini.

Bon plus sérieusement, pour moi c'pas vraiment sur le feca qu'y a un problème mais sur l'accessibilité du debuff, ça se voit très bien d'ailleurs, l'utilité du feca se résume "y a t-il du débuff en face?". Effectivement, le débuff c'est une capacité clef, et y a que 4 classes qui y ont accès, pire encore, sauf sur le sadi, tous les sorts de debuff ont une composante aléatoire ce qui les rend soit inutiles, soit surpuissants.
Du côté du PvM, le débuff a disparu depuis plusieurs années, si j'vous demande un mob qui débuff, vous me parlerez du corbac, de l'abraknyde, du drakoalak peut être mais ensuite plus grand monde, même sur frigost, d'où la suprématie du sacri/feca.
Personnellement, ce que j'en pense, c'est que le débuff est pas assez présent. Mais attention, je veux pas un sort à la pelle fantomatique sur toutes les classes, ce que je pense plutot qu'il faudrait démocratiser, c'est des sorts avec un débuff partiel mais fiable et des contraintes de lancer, un petit peu à la ronce insolente des sadidas, mais en moins puissant. Exit l'effet 1/2cc relançable à foison (ou alors sur l'eca qu'on lui redonne une raison de vivre à cette pauvre bête).
Par exemple, j'ai lu récemment sur un thread une personne (Bam. je crois) qui proposait une accourcissement de la durée du buff à la place du débuff pur et dur.
J'avais trouvé l'idée absolument géniale, c'est ce genre d'effet qu'on devrait démocratiser, et c'est comme ça qu'on devrait revoir les sorts déjà existants.
En bref, c'est pas le féca en lui même qui est trop puissant, c'est juste le débuff qui est à la fois trop puissant et trop rare.
Citation :
Publié par Naycros
Et c'est un peu ce qu'on vous répond depuis le début : une team feca c'est pas une team d'handicapé, et quand tu va rush au milieu du groupe pour caser une pauvre libé/inti/peur (au passage c'est pas comme si 90% des gens jouaient 6 pm de base ) Les coup de cac à deux mains que tu te prends ensuite ils font aussi mal que si c'était une autre team.
J'entends bien, mais à ce niveau là, ça ne touche plus que le problème du feca, c'est une question d'optimisation, venir au kolizéum avec 4 pm, c'est aussi s'attendre à perdre contre des teams plus opti ou possédant des classes à problème comme le sacri et le feca.

Citation :
Bref on le répète : essayez de battre une team féca sans féca ni debuff de votre coté, ou arrêtez la mauvais foi, parce que c'est impossible à caser en pratique.
Et pourtant, beaucoup ici sont d'accord pour dire que même si c'est pas évident, c'est très faisable, et en tant que feca, ça m'est arrivé plusieurs fois. Mais à chaque fois, je me disais "ah ouais, bien joués les mecs" parce que les personnes en face avaient fait preuve d'un beau jeu, et étaient plus skillés que les autres.

Forcément, si t'arrives avec ta team et que tu fais rien pour contrer le feca, tu vas te ramasser, et dans nos victoires, on a gagné tellement de fois parce que les mecs en face jouaient comme des pingouins.

Citation :
Sinon vu que vous arrivez toujours à échafauder des plans pour contrer les arguments anti-féca, expliquez moi pourquoi les fécas en pick-up ont une côte deux fois plus haute que celle des autre joueurs ?
C'est très simple, parce qu'actuellement, les fecas sont trop forts dans le cadre du kolizéum s'il n'y a pas de débuff en face, et ont de trop bonnes synergies avec certaines classes.
Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais remis en cause la trop grande puissance du feca au kolizéum hein, et je joue feca. Simplement, faut arrêter l'exagération qui consiste à dire que team feca c'est invincible, parce que ça pour le coup, c'est faux.

@Kril : D'ac, en plus j'aime bien ta proposition. Juste je ne vais jamais sur le forum off', donc je n'ai pu me baser que sur ton post monoligne.

Dernière modification par Ayutharca ; 22/10/2011 à 22h30. Motif: édit pour Kril
Toujours la même rengaine, vous devenez lassant à la fin. Les techniques qu'on vous cite ne sont pas bonne que sur le papier. C'est testé et approuvé. Mais qui a dit que c'était une victoire à tout les coups ? Personne.
En faite vous vivez dans un monde où tout est rose et dès que vous avez du mal vous venez brailler.

je vais citer un féca :

Les gens jouent comme des bites ( oui une bite ça joue mal à dofus ) et c'est pas un secret, perso fraction sert plus a rien quand : bah faut au moins le mettre sur 3 persos parce que sinon sur 2 persos ça sert a rien a part mourrir bien plus vite, et le plus dur, c'est apres les 1ers tours de jeu, ben rester coller à ses alliés pour lancer fraction.
Les gens vous donnent toutes les astuces pour battre un féca, et vous continuez à chouiner comme des glands.
Allez donc vous pendre si vous comprenez pas que :
1 - bah c'est du pvp 3vs3 pas du 1vs1 faut s'adapter.
2- un cac multiligne contre féca sous armure ? ohlol. mais qui a dit , épée/marteau à 5pa qui tapent comme des brutes.

Ah mieux en fait. achetez-vous un cerveau.

Il résume pas mal certains trucs.

Pour finir, l'argument essayez sans féca et sans débuff on y a déjà répondu. C'est faisable. Donc votre mauvaise foi est vraiment, mais alors vraiment d'une telle évidence que c'en est pitoyable. Au lieu de demander un nerf continuer à faire du kolizeum pour progresser. Les mecs qui se plaignent sont une minorité. Mais une minorité polluante.
Citation :
J'entends bien, mais à ce niveau là, ça ne touche plus que le problème du feca, c'est une question d'optimisation, venir au kolizéum avec 4 pm, c'est aussi s'attendre à perdre contre des teams plus opti ou possédant des classes à problème comme le sacri et le feca.
Je crois que t'as pas bien compris, je disait juste qu'un libé c'est 3 cases, un peur/inti c'est 5 cases, et en face c'est quasiment toujours du 6 pm, donc au final c'est niquer des pa pour rien.

Et je reste persuadé qu'une team féca séparée ça ne peut pas se faire que si les partenaires du féca jouent mal. (et j'attends au passage une vidéo d'un combat entre une équipe féca qui sait jouer Vs un équipe sans féca/débuff ou la team sans féca gagne)

Citation :
Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais remis en cause la trop grande puissance du feca au kolizéum hein, et je joue feca. Simplement, faut arrêter l'exagération qui consiste à dire que team feca c'est invincible, parce que ça pour le coup, c'est faux.
Au final quelle est la différence ? Le féca mérite un nerf non ?

@ cac mono-ligne : je suis 14X, je suis air, je prends quoi ?
Pour moi on met un débuff sur disons, Roublard et Ecaflip, et on remet Science du Baton au lieu de Fraction et le problème du déséquilibre Feca est en grande partie réglé.
Mais de l'autre côté il faut diminuer la sensibilité au débuff du Feca tout en revoyant largement des sorts comme pelle fantomatique et souillure.

Faut pas oublier que d'autres classes sont aussi abusées que le Feca en ce moment, Sacri et Eni en l'occurence.

Pour répondre à certains :

1. Dans Dofus, il y 3 classes sur 14 qui débuff. En gros 3 teams sur 5 ont un débuff si on dit que chaque classe est également représentée et qu'il n'y a pas plus d'un débuff dans chaque team (lol). Donc 2 teams sur 5 partent largement handicapées face à une team Feca. CQFD.

2. Jouer plusieurs corps à corps c'est bien beau sur le papier mais en pratique tout le monde ne peut pas monter plusieurs maitrises. Et jouer sans maitrise en tapant sur du Feca... voilà quoi. Donc on fait quoi? On délaisse les CaC multilignes du jeu au profit des CaC monojets?
Citation :
Publié par Naycros
Au final quelle est la différence ? Le féca mérite un nerf non ?
Si le studio sortait des sorts de raccourcissement de buffs ça ferait quand même plus d'heureux que de nerf le féca, qui est pas terrible, au moindre débuff.
C'est pas comme si ça manquait les sorts useless sur les classes de DD.
Le féca à quand même pris un up ultra-violent avec le kolizeum par rapport au 1Vs1 :

Principaux boosts en zone
fraction
immunité sans ldv (!)
le bouclier féca over-puissant en l'absence de vrais boucliers

Je veux bien que le féca était pas très bon en 1V1 (et encore c'était pas les pires), mais là on va pas me dire qu'il n'y a rien à nerf dans le lot.

Et au passage je vois pas trop pourquoi tout le monde voudrait une refonte du système de débuff alors que le féca est la seule classe qui pose problème par rapport à ça. Si c'est par peur de nerf le féca solo qui est assez moyen, on a qu'à nerf uniquement ses possibilités multi.

edit : oui je suis d'accord avec v for vandetta que certain sorts de debuff sont pas adaptés mais le problème c'est qu'une plus grande facilité au débuff serait aussi pénalisant pour des classes qui n'en ont pas vraiment besoin (au hasard iop et éca, dont la seule caractéristique de "damage dealer" provient des boost)

Dernière modification par Naycros ; 22/10/2011 à 22h57.
J'ai la flemme de lire toute les réponses excusez moi mais c'est le soir XD
Par contre, je suis pour l'idée du mec qui propose de rendre le débuff plus accessible en le donnant à 1 ou 2 classes en plus. Par contre Ankama avait pas parlé d'un débuff moins puissant ? (dîtes moi si je me trompes svp, je suis pas sur là)
Citation :
Publié par Naycros
Et au passage je vois pas trop pourquoi tout le monde voudrait une refonte du système de débuff alors que le féca est la seule classe qui pose problème par rapport à ça. Si c'est par peur de nerf le féca solo qui est assez moyen, on a qu'à nerf uniquement ses possibilités multi.
Je suis tout à fait d'accord, mais j'ajouterais que pelle fantomatique et souillure on besoin d'une refonte (pas nerf hein).
Pourquoi ne pas fusionner les armures en 2, et mettre une relance, disons, tout les 3 tours pour une durée de 2 tours (ce n'est qu'un exemple). Ca rendrais le Feca moins sensible au débuff, tout en réduisant la durée de la protection.
Citation :
Publié par Deadarmor
Si le studio sortait des sorts de raccourcissement de buffs ça ferait quand même plus d'heureux que de nerf le féca, qui est pas terrible, au moindre débuff.
C'est pas comme si ça manquait les sorts useless sur les classes de DD.
Je suis amplement d'accord. Le féca n'est pas si puissant que ça, mais il l'est bien trop sans débuff, c'est LE problème. Rabaisser le feca serait injuste puisqu'au lieu de jouer un match sur deux largement avantagé et un match sur deux désavantagé, ils joueraient un match sur deux équilibré et un match sur deux perdu d'avance.
C'pas tant la puissance que l'inconstance du feca qui pose problème.
Et le feca n'est pas le seul à poser problème au niveau de ses buffs, par contre on pense au debuff uniquement pour contrer des capacités défensives (à la rigueur du boost Pa/Pm), je vois très peu de monde utiliser son débuff pour contrer un boost DP/châtiment+maitrise par exemple, en revanche pour un bouclier zobal de 300 (ou une transe pour les plus fous), ça y a pas de problème.
Citation :
Publié par Rckattack
http://imageshack.us/photo/my-images...oirekoli1.png/

Feckator était un féca 191 nous on a gagné sans debuff ni féca
C'est cool, 'fin vous aviez un osamodas tout de même, c'est pas le meilleur debuff, mais ça reste un debuff. Et ça n'empêche qu'on a pas vu le combat, y a pu y avoir une deco, un EC sur un sort de prévention, ils ont pu jouer comme des boulets aussi on en sait rien.
(après recherche sur page perso:
xelor/sacrieur/osamodas
Vs
sacrieur/crâ/feca)
Je peux aussi te sortir des screens lulz, et j'annonce sans prendre trop de risque que la team en face jouait très mal ou était mal stuff.
Edit : ou n'a pas eu de chance aussi.

Sinon le problème de rajouter des sorts de semi-débuff à une ou deux autres classes, c'est que ça rendrai le combat encore plus binaire : soit la team en face à du débuff / semi-débuff et le féca devient assez inutile (immunité par exemple perd tous son sens), soit elle n'en a pas et le problème reste le même que maintenant.
Donc oui statistiquement ça rend le féca moins abusé, mais ça donne des matchs peu intéressants.
Je pense qu'il vaudrait clairement mieux laisser la conception actuelle du débuff qui est un acte relativement rare et couteux en pa/condtions, et intégrer les sorts féca à cette configuration (quitte à mettre des sorts moins sensibles au debuff)
Citation :
Publié par Naycros
Je peux aussi te sortir des screens lulz, et j'annonce sans prendre trop de risque que la team en face jouait très mal ou était mal stuff.
Edit : ou n'a pas eu de chance aussi.

Sinon le problème de rajouter des sorts de semi-débuff à une ou deux autres classes, c'est que ça rendrai le combat encore plus binaire : soit la team en face à du débuff / semi-débuff et le féca devient assez inutile (immunité par exemple perd tous son sens), soit elle n'en a pas et le problème reste le même que maintenant.
Donc oui statistiquement ça rend le féca moins abusé, mais ça donne des matchs peu intéressants.
Je pense qu'il vaudrait clairement mieux laisser la conception actuelle du débuff qui est un acte relativement rare et couteux en pa/condtions, et intégrer les sorts féca à cette configuration (quitte à mettre des sorts moins sensibles au debuff)
Pour ça qu'il faut rendre le féca plus fort face au débuff. Cependant diminuer le temps de relance des armures est une mauvaise idée qui détruirait le féca, car être au cac de ses alliés c'est pas si fécile, mais si en plus faut le faire plus souvent c'est mort. Et oui, le fait d'être au cac fait déjà que le féca ne peut pas être un abus en PvPM même actuellement.
Citation :
Publié par Olxinos
C'est cool, 'fin vous aviez un osamodas tout de même, c'est pas le meilleur debuff, mais ça reste un debuff. Et ça n'empêche qu'on a pas vu le combat, y a pu y avoir une deco, un EC sur un sort de prévention, ils ont pu jouer comme des boulets aussi on en sait rien.
(après recherche sur page perso:
xelor/sacrieur/osamodas
Vs
sacrieur/crâ/feca)
Non pas d'osamodas c'est sacri-zobal-xelor.

Sinon stop les aggressions c'était en réponse a un post page précédente ou il est dit "gérez une team avec un féca sans debuff ni féca et après vous pourrez parler".
Donc voila c'est une réponse a ce post.

Après c'est sur vouus pouvez dire "Ouais y'as eu déco c'est suuuuur".
Moi vous me faites confiance ou pas ca c'est joué dans les relges, pas d'abandon ni de deco et on avait ni féca ni debuff. Par contre il est clair que le féca aurait pu jouer bien mieux, et sa team ne l'aidait pas en se placant n'importe comment.

Bref, stop dire n'importe quoi j'ai pas d'osa, je suis zobal y'as pas eu de deco, c'est peut etre qu'un screen mais c'était une réponse a un autre post.

Edit : Arckoni c'est mon perso, je viens de tester sur page perso, y'en a qu'un seul c'est moi et y'as bien écrit classe : zobal. Y'as par contre un bug avec l'icone qui m'affiche en osa mais clique et tu verra.

Sinon je cite a quoi je répondais : " essayez de battre une team féca sans féca ni debuff de votre coté, ou arrêtez la mauvais foi, parce que c'est impossible à caser en pratique. " Donc naycros faudrais savoir ! Tu nous dis d'essayer de battre team féca sans féca ni debuff, j'te montre que c'est possible : 2 lvl 150 et un 130 contre 2 lvl 150 et un féca 190 qui gagne et la tu sors : "ouais ouais c'est facile les screens". Bon alors Ok le féca et sa team jouait mal, mais il était 190 et je suis 130 tout de même. Niveau stuff il avait une frimacoiffe je crois, et il était full feu.

Dernière modification par Rckattack ; 22/10/2011 à 23h41.
Citation :
Publié par Naycros
Je suis pas tout à fait d'accord, je trouverais intéressant de voir certains personnages faire des concessions sur un tour de jeu pour réduire la puissance d'un buff, ou au contraire de se placer de sorte que le débuff partiel soit soit impossible soit tellement difficile qu'il n'en soit pas rentable.
Cela dit l'autre solution est également possible.
On pourrait imaginer des effets plus courts (avec un cooldown adapté) mais plus puissants en contrepartie. De cette manière, le débuff impacterait moins l'effet puisque plus rapidement relançable, et inversement maintenir l'effet serait plus difficile puisque couteux en Pa et difficile à placer, bien que plus efficace.

Rckattack Arckoni, mea culpa, j'ai du voir que l'icone mais effectivement c'est bien zobal qui est écrit. Ca n'empêche que ta contribution est peu intéressante, le but du message était aussi de faire comprendre qu'il fallait voir les choses du point de vue de ceux qui se battaient contre feca.

Dernière modification par Olxinos ; 22/10/2011 à 23h55. Motif: correction du pseudo
Jouant un Féca 199 et ayant passé plusieurs heures en Koli', il est vrai que les teams sans débuff' se sont clairement cassées les dents sur nous. Pour les autres (la moitié environ), c'était plus mitigé, soit il y avait un débuff et ça rendait le truc ingérable de notre côté, soit il y avait un Féca et là on était parti pour plus d'une heure de combat. Reste les teams possédant pas forcément de débuff mais composées de personnages ne faisant que du PvP (12pa/6pm/4xxx pdv et compagnie) où là c'est un vrai massacre, Féca ou pas...

Bref je suis assez partagé quant à une éventuelle modification des Féca, au final une team optimisée en viendra à bout sans aucun soucis alors qu'une choisie aléatoirement/sans se prendre la tête/pour jouer entre amis se cassera les dents sur les armures... D'un côté ça me semble plutôt logique. Mais d'un autre je comprends que ça soit frustrant pour ce genre de team de perdre sans rien pouvoir faire contre une classe qui sort de nul part et qui a été sous-représentée pendant un bon moment (tient, ça me rappelle quelquechose ça... coucou les crâ).

Dans la majorité des cas, le problème semble effectivement venir du désenvoûtement, sans lui les combats avec un Féca sont longs, chiants et clairement pas des plus intéressants. Je dirais pas que c'est de l'autowin pour la team comportant le Féca, y'a toujours des solutions pour s'en sortir, mais ça reste pas normal que le pvpm soit aussi dépendant d'un effet (débuff).

La solution serait donc de diminuer les effets des protections des Féca tout en lui offrant la possibilité de contrer (en partie) le désenvoûtement. Il me semble que la fusion des armures est à l'étude du côté d'Ankama et devrait libérer plusieurs emplacements pour des sorts.
Il serait donc possible d'ajouter un sort proposant un état (insensible au debuff) réduisant légèrement les dégâts pour un ou deux tours si le sort est lançable en zone, pour plus longtemps si il est mono-cible.
En contrepartie il me semble important de réduire de moitié la durée des armures (incandescente, terrestre, venteuse et aqueuse) sur les alliés, mais pas sur le Féca lui même, qui doit quand même rester potable en dehors du pvpm.

Si jamais aucune solution n'est proposée pour se prémunir du désenvoûtement, il me semble important de ne pas nerfer l'effet des sorts sur le Féca lui même mais bien sur ses alliés afin de ne pas renvoyer cette belle classe au fond de son trou.
Citation :
Publié par Drure
Jouant un Féca 199 et ayant passé plusieurs heures en Koli', il est vrai que les teams sans débuff' se sont clairement cassées les dents sur nous. Pour les autres (la moitié environ), c'était plus mitigé, soit il y avait un débuff et ça rendait le truc ingérable de notre côté, soit il y avait un Féca et là on était parti pour plus d'une heure de combat. Reste les teams possédant pas forcément de débuff mais composées de personnages ne faisant que du PvP (12pa/6pm/4xxx pdv et compagnie) où là c'est un vrai massacre, Féca ou pas...

Bref je suis assez partagé quant à une éventuelle modification des Féca, au final une team optimisée en viendra à bout sans aucun soucis alors qu'une choisie aléatoirement/sans se prendre la tête/pour jouer entre amis se cassera les dents sur les armures... D'un côté ça me semble plutôt logique. Mais d'un autre je comprends que ça soit frustrant pour ce genre de team de perdre sans rien pouvoir faire contre une classe qui sort de nul part et qui a été sous-représentée pendant un bon moment (tient, ça me rappelle quelquechose ça... coucou les crâ).

Dans la majorité des cas, le problème semble effectivement venir du désenvoûtement, sans lui les combats avec un Féca sont longs, chiants et clairement pas des plus intéressants. Je dirais pas que c'est de l'autowin pour la team comportant le Féca, y'a toujours des solutions pour s'en sortir, mais ça reste pas normal que le pvpm soit aussi dépendant d'un effet (débuff).

La solution serait donc de diminuer les effets des protections des Féca tout en lui offrant la possibilité de contrer (en partie) le désenvoûtement. Il me semble que la fusion des armures est à l'étude du côté d'Ankama et devrait libérer plusieurs emplacements pour des sorts.
Il serait donc possible d'ajouter un sort proposant un état (insensible au debuff) réduisant légèrement les dégâts pour un ou deux tours si le sort est lançable en zone, pour plus longtemps si il est mono-cible.
En contrepartie il me semble important de réduire de moitié la durée des armures (incandescente, terrestre, venteuse et aqueuse) sur les alliés, mais pas sur le Féca lui même, qui doit quand même rester potable en dehors du pvpm.

Si jamais aucune solution n'est proposée pour se prémunir du désenvoûtement, il me semble important de ne pas nerfer l'effet des sorts sur le Féca lui même mais bien sur ses alliés afin de ne pas renvoyer cette belle classe au fond de son trou.
Je suis assez d'accord avec ce que tu proposes. Après, implanter un sort commun de débuff dont l'obtention se ferait via quête hyper chiante serait bien aussi.
Citation :
Publié par Naycros
Et au passage je vois pas trop pourquoi tout le monde voudrait une refonte du système de débuff alors que le féca est la seule classe qui pose problème par rapport à ça.
Les teams kolizéum +6PA posent encore plus de problèmes que le féca, sauf que c'est moins courant (pour le moment) puisqu'il faut l'association de 3 classes et pas d'une seule.

Et non, les buffs chiants sont loin d'être exclusifs au féca.
Après je suis pas contre le nerf en attendant la refonte du débuff (qui est en travaux !) puis le reup une fois le système mit en place, mais je trouverais ça un peu ridicule.
Et on connait la vivacité de réaction d'ankama pour les rééquilibrages...je sens bien le truc que la classe se prendrait un bon gros nerf dans la tronche, que la popularisions du débuff se fasse rendant la classe nul à chier et la voir reup au bout de 3 ans seulement.
Effectivement, pourquoi ne pas banaliser le debuff via un sort commun même si de mémoire (j'ai pas de source sous la main, navré) il me semble que le studio ne veut plus que ce genre de sort devienne incontournable (cf le nerf du marteau de moon, flamiche, boomerang et des invocations chafer/arakne).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Tu sais que le koli était à la base prévu pour faire des combats aléatoires et pas en kikoo monocompte ?
Nan mais t'a tout compris toi, qu'est ce qui t'empêche de grouper un mec qui debuff ?

Bref rien à voir avec le mono compte, faut arrêter la paranoïa, si tu te fais rouler dessus par des mono comptes c'est ton soucis après.

Pour ce qui est des combats aléatoires dont tu parles, si ça t'amuse de grouper avec 2 clampins unstuff qui veulent juste gratter de l'xp là encore c'est ton problème, perso je préfère grouper avec des mecs stuff/skill.

On se demande qui est le kikoo au final
Citation :
Pour ce qui est des combats aléatoires dont tu parles, si ça t'amuse de grouper avec 2 clampins unstuff qui veulent juste gratter de l'xp là encore c'est ton problème, perso je préfère grouper avec des mecs stuff/skill.
Tu m'expliqueras l'utilité du bouton recherche aléatoire alors. Peut-être que toi tu t'en tapes, mais le koli a été pensé comme ça, il est normal qu'il soit équilibré comme ça.

sinon pour l'histoire du screen :

Citation :
Et je reste persuadé qu'une team féca séparée ça ne peut pas se faire que si les partenaires du féca jouent mal. (et j'attends au passage une vidéo d'un combat entre une équipe féca qui sait jouer Vs un équipe sans féca/débuff ou la team sans féca gagne)
Moi ce que j'attends c'est voir une team féca skillé perdre, parce que des teams skillé qui se pètent les dents sur des fécas no-brain, ça t'en trouves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés