oui sauf que sur swtor le jeu commence à partir du lvl 1 pour l'histoire de son perso, après les gens qui suivent pas l'histoire bas perso je m'enfou de leur avis car pour moi c'est qu'ils ont rien compris à swtor, donc swtor commence pas au 50, il se finira au 50 plutôt et je pense qu'il faudra reroll pour réellement profité du jeu, et crafté et pvp, mais le pvp c'est pareil, on y va une ou deux heure par si par là et après ça devient chiant...quoique j'ai passé des soirées à faire du pvp sur aion les beaux jours...
car c'est rare de faire du 50vs50 aux bons moment ou je me connectais, sinon le pvp sauvage d'aion était plus que bien avant la 2.0...depuis c'est vrai que c'est devenu plus que naze...1vs1...15vs5...mouais...y'a un an on faisait du 50vs50 à heiron voir du 100vs100 au liftier(pour les fans d'aion ils comprendront, pour les non fans c'est un rocher ou tout le monde se tape dessus pour aller d'une strat à l'autre...
donc les gens qui s'ennuient ce sont ceux qui se lassent comme moi à un moment donner du contenu, mais faudra bien un mois ou deux avant de dire y'a rien ou je m'ennuie au lvl 50 sur swtor ou bien faut rien aimer au jeu car j'ai pas fait la bêta mais je voie deja de très belles perspectives sur swtor au 50...deja y'a des raids, ce qu'aion n'a pas et ce qui ma sûrement lassé du jeu je pense, les instances à 6 ça va un temps mais à force on trouve ça chiant...surtout quand ça loot que dale, ensuite y'a Ilum, des bg, le craft, l'open pvp pour les serveurs pvp...et même sur serveur pve les gens iront farmé els pnj pour faire des guerre locale comme on voie sur de nombreux mmo à serveur pve(rift, wow)
|