la progression et le HL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans certains mmo ( par ex lotro ) la progression est longue car il y a pas mal de choses à monter, que ce soit au niveau des compétences du perso ou bien de son équipement.
Ensuite, les joueurs commencent le vrai "jeu" c'est à dire qu'il y a de grosses instances ou de gros raid etc etc.

Les devs disent que swtor serait très "accessible" ( à lire ça je comprends que monter son perso au niv 50 ne prendra pas 6 mois , mais peut être que je me trompe enfin je l'espère).

Donc, je me demande si vous avez des infos sur le type de contenu et sa diversité ( car si c'est pour faire toujours la même instance ça va lasser ) qui est prévu par les devs pour "intéresser et donc garder sur SWTOR " les joueurs arrivés au niv 50 ?

merci bien
Citation :
Publié par evilice
Bonjour

Dans certains mmo ( par ex lotro ) la progression est longue car il y a pas mal de choses à monter, que ce soit au niveau des compétences du perso ou bien de son équipement.
Ensuite, les joueurs commencent le vrai "jeu" c'est à dire qu'il y a de grosses instances ou de gros raid etc etc.

Les devs disent que swtor serait très "accessible" ( à lire ça je comprends que monter son perso au niv 50 ne prendra pas 6 mois , mais peut être que je me trompe enfin je l'espère).

Donc, je me demande si vous avez des infos sur le type de contenu et sa diversité ( car si c'est pour faire toujours la même instance ça va lasser ) qui est prévu par les devs pour "intéresser et donc garder sur SWTOR " les joueurs arrivés au niv 50 ?

merci bien
je pense que c'est plus proche de WAR ou tu monte ton lvl max en 3 semaines ^^
en même temps 6 mois c'est vraiment long et aucuns mmo n'a jamais proposé plus de deux mois même pour un casu d'up lvl max...(genre aion de son époque fallait bien 2 mois en jouant 2-3h par jour...en tant que cac et en étant crétin bien sûr, car avec soso en alchimie il ma fallut 4 semaines à 5h/jour en moyenne)

bref, un mois ça me va à 3-4h/j en semaine et environ 12-15h le week( surement plus au début mais je vise le minimum syndical de mon côté lol)...en jouant tranquillou, en montant son craft, en faisant un peu de pvp et de de reroll attitude en même temps
Citation :
Publié par vectivus
en même temps 6 mois c'est vraiment long et aucuns mmo n'a jamais proposé plus de deux mois même pour un casu d'up lvl max...
hum
Citation :
Publié par evilice
Rien ne vous choque là ?

Le vrai jeu ? mais WTF ! Le vrai jeu, comme tu dis, il commence au lvl 1. Pas au lvl 50 à faire son débile à farme les instances PvE et PvP @la wow, rift & Co.
Sérieux ... et après on se demande pourquoi les devs font un leveling qui frise le ridicule tellement c'est rapide et anecdotique ? Et après on se demande pourquoi on a le droit à du crafting à pleurer, des instances aussi soporifiques qu'un épisode de l'inspecteur derrick et un pvp tellement inomable que je me demande pourquoi les devs continue à appeler ça du "pvp" ... mon Dieu, pauvre monde du MMO.

Même sans avoir un leveling qui prend 6 mois. Si déjà les devs pensait à faire une leveling intéressant pendant 2 mois. ça serait déjà pas mal et un bon point.

NB : quand je dis 2 mois, c'est une image, prenez pas ça aux pieds de la lettre.
Excusez-moi, j'ai fait un léger HS en embrayant sur les instances, le craft & co, mais en même temps, ça me saoule tellement de lire des trucs comme "le vrai jeu commence au lvl max" ... Il y a rien de plus horripilant. (Enfin, si ça existe, mais pas encore sur ce topic, et ouf)

C'est comme si on me disait : Deux Ex : Human Revolution commence au dernier chapitre.
"Bonjour ! Bienvenu dans Kotor 3 ! Pour jouer au jeu, aller sur "commencer partie". Pour jouer au vrai jeu, merci d'aller sur "charger partie => dernier niveau puis charger niveau" "
Et bon jeu !

...

Aucun intérêt.

Dans ce cas, tu ne veux pas un /lvl max ? ça irait plus vite, on t'épargne le leveling comme ça.
Citation :
Publié par Nathos
Excusez-moi, j'ai fait un léger HS en embrayant sur les instances, le craft & co, mais en même temps, ça me saoule tellement de lire des trucs comme "le vrai jeu commence au lvl max" ... Il y a rien de plus horripilant. (Enfin, si ça existe, mais pas encore sur ce topic, et ouf)

C'est comme si on me disait : Deux Ex : Human Revolution commence au dernier chapitre.
"Bonjour ! Bienvenu dans Kotor 3 ! Pour jouer au jeu, aller sur "commencer partie". Pour jouer au vrai jeu, merci d'aller sur "charger partie => dernier niveau puis charger niveau" "
Et bon jeu !

...

Aucun intérêt.

Dans ce cas, tu ne veux pas un /lvl max ? ça irait plus vite, on t'épargne le leveling comme ça.
D'un autre côté le "vrai" jeu commence quand tu t'éclates le plus.
Perso je m'éclate le plus en Open PvP si c'est disponible dés le level 1 c'est super.
Mais ça n'est pas le cas donc le vrai jeu commencera plutard.

Aprés c'est pas pour ça que je prendrai pas de plaisir a découvrir les planétes, l'histoire de ma classe, mes skills, mes spe le craft etc...

Mais bon je jouerais sûrement plus d'heure mon perso en HL en Open PvP que se que j'aurais passé a XP.
Citation :
Publié par evilice
Les devs comptent sur le reroll qui devrait prendre tout son sens vu que les 8 classes ont des scénarios très différents.

Mais il devrait aussi y avoir des raids, et de l'open pvp de masse accessible au level 50. Donc une course au stuff qui incluera certainement le craft, les réputs, les BG etc.. Ajouter à ça un (ou plusieurs) reroll, ça devrait occuper la majorité des joueurs pendant un gros moment.
Citation :
Publié par vectivus
en même temps 6 mois c'est vraiment long et aucuns mmo n'a jamais proposé plus de deux mois même pour un casu
sur DAOC je jouer en mode casual, et j'ai mis 1an pour UP 50, et je suis pas le seul
a cette époque quand tu upé 50 c’était vraiment la fête sur le CC Guilde et ALLIANCE
Citation :
Publié par vectivus
ma pas fallut 1an perso....et j'ai quasi fait que du rvr sur daoc, il avait que ça de bien
Oui moi aussi
mais quand tu peut jouer que 2H tout les 2 jours.... pas rapide
Mais perso j'ai bien aimer la phase de leveling sur daoc quand même, et les jour ou j'arrive même pas a XP car je trouver pas de groupe lol c’était la bonne époque des MMO
perso on était deux voir trois à monter les deux même perso....un compte familial lol, alors je jouais que pour le rvr, mon petit frère après le college il faisait le pve et le padré pareil et moi je faisais du rvr à4h du matin quand tout le monde dormait lol...la belle époque

quand a swtor c'est pas le leveling qui m'intéresse mais la progression de l'histoire de mon perso, le stuffé, lui faire les réput si y'en(et des utiles pour le craft ou des loot) lui faire un stuff pvp et pvp et reroll et rebelote avec le reroll lol, donc j'estime déjà que j'en aurais pour 3 mois rien avec le main en jouant entre 20 et 25h par semaine environ....(le double pour les vacances de la boite mdr)
Citation :
Publié par vectivus
en même temps 6 mois c'est vraiment long et aucuns mmo n'a jamais proposé plus de deux mois même pour un casu d'up lvl max...
Lol, j'adore, on pourrait la mettre en signature, celle-ci
au tout debut de daoc c'était pas rapide a pex ein y'avais po SI les premiers 50 on mis facile 3mois a jouer 12 ou 13h par jours mini.

j'etais le premier moine 50 et j'ai mis 3mois et demie a up 50.

j'ai l'impression que les gens qui parle de daoc ne connaisse que l'époque pré SI ici
Ceux qui disent:

"moi le pex ça m'intéresse pas je veux être HL vite pour pvp."

J'ai envie de dire tor mise quand même principalement sur son scénario (ce qui fait l'innovation dans ce mmo si je puis dire, le dialogue interactif donc), ce qui est donc le pex dans cette situation, ce jeu est pas fait pour les gros farmer voulant avoir le stuff de la mort qui tue et être le gros big boss du pvp en squattant l'arène toute la journée...

Du moins jouer pour ça ça revient à faire un mmo basique vu que le scénario est la chose sympa de ce dernier...

Après ce n'est que mon avis... chacun joue comme il veut après tout mais faudra pas venir pleurer en disant " ce jeu est merdique ya aucun contenu"
Je pense que le leveling va rester simple.

[Modéré par Forgelune : NDA Break ]

Après comme disent certains tant que tu t'éclates du level 1 au HL moi ça me va, il faut que ça me tienne en haleine, que je m'amuse et que j'en redemande

Mais je peux avancer sans me tromper qu'on est loin d'un Aion 1.0 au niveau leveling, amusement et tout ce qui va avec

Dernière modification par Forgelune ; 21/10/2011 à 00h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés