la progression et le HL ?

Répondre
Partager Rechercher
Après c'est sur que ça va pas se faire de suite hein, Bioware peut faire évoluer sont bg et amener petit a petit une certaines alliance contre un ennemi commun.

Blizzard le fait bien (faire évoluer sont bg), donc pourquoi pas Bioware ?
Bah déja parce que Bioware n'a pas les mains libres; la licence starwars LucasArts garde toujours un droit de regard sur les jeux et il faut qu'il approuvent le contenu. Blizzard a les mains libres, Bioware doit toujours demander l'autorisation.

La sont super tatillons la dessus, sur SWG ca avait été une catastrophe, ce sont eux qui ont imposé la présence de Jedi joueurs en jeu par exemple.
Citation :
Publié par Thorv
Blizzard le fait bien (faire évoluer sont bg), donc pourquoi pas Bioware ?
Heu... entre autre parce que ce n'est pas son bg ?

LucasArts (voir Georges himself) aura le dernier mot sur ce qui sera possible ou non, et je doutes qu'ils laissent passer une alliance Empire Sith/République.

(Personellement, rien que voir les Chiss débarquer, j'ai un peu de mal...)
Oui donc c'est pas impossible
Faudrait pas non plus confondre alliance et pacte de non-agression, c'est pas pareil et ça serait tout à fais possible en cas d'un ennemi commun.

Ne nous leurrons pas, cet ennemi commun arrivera bien un jour ou l'autre pour assurer un raid ou autre joyeuseté du genre.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Avoue que dans l'univers étendu même y a des incohérence allez avoue .
L'UE c'est le mal .
je préfère largement l'univers étendu aux originaux pour ma part...mieux écris, ça se lie nettement mieux, même si on est très loin de Dôme de stephan king dans le genre mature et prenant mdr

Citation :
Publié par Bjilt
Il manque un zéro, non ?
surement pas, j'arrondi à un an ou deux pret mais l'univers étendu va pas plus bas que l'an -1000 et +100 et quelques...en roman en tout cas, après le reste ça vaut rien
Citation :
Publié par vectivus
je préfère largement l'univers étendu aux originaux pour ma part...mieux écris, ça se lie nettement mieux, même si on est très loin de Dôme de stephan king dans le genre mature et prenant mdr

surement pas, j'arrondi à un an ou deux pret mais l'univers étendu va pas plus bas que l'an -1000 et +100 et quelques...en roman en tout cas, après le reste ça vaut rien
Moué, bha SWTOR c'est - 3500 donc bon, si les Vong apparaissent dans SWTOR c'est bien ~3500 ans avant leur première apparition dans l'UE. (et non pas 330 ans)
Citation :
Publié par Dober|Mann
Moué, bha SWTOR c'est - 3500 donc bon, si les Vong apparaissent dans SWTOR c'est bien ~3500 ans avant leur première apparition dans l'UE. (et non pas 330 ans)
rien avoir avec l'univers étendu swtor^^ ce ci dit ils font les romans, donc d'ici peu on aura du -3500 en effet...l'univers étendu c'est surtout l'après yavin IV...pas avant, avant les gens s'en foutent un peu

et les vong n'apparaitront jamais dans swtor car dans l'univers étendu ça n'a pas été mentionné qu'ils sont passés dans le passé dans la galaxie de georges lucas...je voie aps ce que des Vong foutraient en pleine guerre jedi/sith d'ailleurs...toute façon c'est impossible, pas besoin de fantasmé, suffit de lire les livres ça évite de dire nawak...bande d'incultes
Citation :
Publié par vectivus
rien avoir avec l'univers étendu swtor^^ ce ci dit ils font les romans, donc d'ici peu on aura du -3500 en effet...l'univers étendu c'est surtout l'après yavin IV...pas avant, avant les gens s'en foutent un peu

et les vong n'apparaitront jamais dans swtor car dans l'univers étendu ça n'a pas été mentionné qu'ils sont passés dans le passé dans la galaxie de georges lucas...je voie aps ce que des Vong foutraient en pleine guerre jedi/sith d'ailleurs...toute façon c'est impossible, pas besoin de fantasmé, suffit de lire les livres ça évite de dire nawak...bande d'incultes
Heu... Tu dis n'importe quoi.
Il y a pleins de romans explorant l'ue bien avant -3500..
Sans parler des comics qui sont canon au même titre que les romans.

Et les vong's on en entend parler avant la bataille de Yavin pendant la guerre des clones si je me souvient bien.

Et au passage, la période BBY est bien plus intéressant que celle après, avec Luke l'idiot du village et sa famille.
Quelque soit notre opinion sur l'UE de Star Wars... je pense qu'il est préférable de ne pas trop s'enflammer. Sous peine de modération d'un sujet très intéressant.

J'avoue que je me ferais bien un chiss uniquement parce que la lecture des livres sur l'Amiral Thrawn m'ont fait réver. Pour moins de 10€ c'est déjà bien.
On sait que les Vongs ont passé des milliers d'années à voyager entre les galaxies, dans leurs vaisseaux mondes.
Je ne vois pas ce qui interdirait à certains d'entre eux, d'être arrivés chez nous avant les autres.

On a pas de valeurs temporelles exactes concernant l'histoire connu des Vongs, donc tout est envisageable pour un scénariste.

De plus, on a déjà dans Kotor, ce qui semble être un clin d'oeil aux Vongs, avec l'histoire du vaisseau inconnu de Canderous.

De toute façon, l'histoire dans Swtor, on l'a connait déjà d'avance
On va éclater ces enfoirées de Sith et la République va renvoyer l'Empire faire un petit somme pour les prochains millénaires

Chers Joueurs de l'Empire, abandonnez dès maintenant, l'histoire est en marche, vous ne pourrez rien faire pour l'empecher

Dernière modification par Arty ; 26/10/2011 à 19h28.
Citation :
Publié par vectivus
en roman en tout cas, après le reste ça vaut rien
Tous les produits estampillés LucasArts rejoignent de fait l'Univers Étendu, qu'ils soient romans, comics ou jeux. L'histoire de Revan et Malak par exemple ((-3900~) racontée dans Kotor) est fixée dans la timeline officielle et les futurs scénaristes et auteurs devront composer avec.

Dernière modification par Bjilt ; 26/10/2011 à 20h05.
Citation :
Publié par Arty
...

On va éclater ces enfoirées de Sith et la République va renvoyer l'Empire faire un petit somme pour les prochains millénaires

Chers Joueurs de l'Empire, abandonnez dès maintenant, l'histoire est en marche, vous ne pourrez rien faire pour l'empêcher

Voilà un jolie message d'un honnête citoyen de la république.

Plus sérieusement, je pense que nous attendons tous des surprises de la part d'EA/Bioware dans les donjons de haut niveau. Les petites surprises du genre de voir débouler des Vong ou autre. Un peut comme le donjon le plus dur de SWG avec les géonosiens.

Dire que j'ai même pas de clef pour la Béta... d'un coté ca me laisse de découvrir pleinement le jeux à sa sortie. En même temps ca m'évites de NDA break et de me modérer.
Citation :
Publié par Bjilt
Tous les produits estampillés LucasArts rejoignent de fait l'Univers Étendu, qu'ils soient romans, comics ou jeux. L'histoire de Revan et Malak par exemple ((-3900~) racontée dans Kotor) est fixée dans la timeline officielle et les futurs scénaristes et auteurs devront composer avec.
tu crois que si j'achète un briquet star wars ça fera partie de l'univers étendu?....
Citation :
Publié par Arty
On sait que les Vongs ont passé des milliers d'années à voyager entre les galaxies, dans leurs vaisseaux mondes.
Je ne vois pas ce qui interdirait à certains d'entre eux, d'être arrivés chez nous avant les autres.

On a pas de valeurs temporelles exactes concernant l'histoire connu des Vongs, donc tout est envisageable pour un scénariste.

De plus, on a déjà dans Kotor, ce qui semble être un clin d'oeil aux Vongs, avec l'histoire du vaisseau inconnu de Canderous.

Chers Joueurs de l'Empire, abandonnez dès maintenant, l'histoire est en marche, vous ne pourrez rien faire pour l'empecher
Arty espèce de petite fouine, t'es aussi fidèle qu'un tauntaun en rute ! Je savais bien que tu me trahirai pour rejoindre cette institution décadente et en proie à la corruption qu'est la république...

Remarque après que tu m’aie passé les bouquins sur Dark Bane, ça ne m'étonnerai qu'à moitié que tu les rejoignes rien que pour plomber la République de l'intérieur... Subtile...
Citation :
Publié par Bizouwnours
Heu... Tu dis n'importe quoi.
Il y a pleins de romans explorant l'ue bien avant -3500..
Sans parler des comics qui sont canon au même titre que les romans.

Et les vong's on en entend parler avant la bataille de Yavin pendant la guerre des clones si je me souvient bien.

Et au passage, la période BBY est bien plus intéressant que celle après, avec Luke l'idiot du village et sa famille.
On remonte jusqu'à 5000 avant la bataille de Yavin avec "Lost tribe of the Sith", des contemporains de Naga Sadow.

Pour les Vong, la première allusion est lors de la première apparition de Thrawn (Outbound Flight en 27 BBY), mais on a pas leur nom.
Citation :
Publié par vectivus
tu crois que si j'achète un briquet star wars ça fera partie de l'univers étendu?....
Juste allume le loin de ton visage, parce que au mieux c'est du made in china et tu risque de perde des cheveux, au pire c'est fait avec des pièces recyclés de light saber et là ça pique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés