Bizouwnours |
Dernières publications

Pas encore au point leur systeme de gaz je pense, pendant un long moment j'était dans une zone verte sans prendre de dégats , j... Lire la suite

Sur prague on vient de tuer un mec qui avait sur lui plus de 200 munitions... vive le duplicage de munitions.... Lire la suite
Bah vas y explique alors, si monsieur est tellement plus informé que nous ! Tellement facile à avoir 200 de munitions. Je... Lire la suite
C'était 200 balles de munitions de flingues et a peu près autant de munitions de snipe ^^ Bon par contre après on est aller s... Lire la suite

Juste pour information, ce serveur est voué à mourir. Et c'est grâce aux guildes présente sur ce serveur qui sont entiérement ... Lire la suite
J'en était sur que quelqu'un ferait une remarque a ce vieux pseudo :) Je parle du serveur Prague. Et il faut arrêter de pren... Lire la suite
Y a aucun soucis avec privlégier la sécurité du groupe, c'est normal, on ferait de même avec mon petit groupe de 4. C'est... Lire la suite

Ha non moi au contraire je suis amoureux de la voix :rougit: Non sinon c'est bien sympa comme podcast, clair & concis.... Lire la suite

Il y a aussi l'Hydre et les Starducks, deux guildes côté Empire & République, mais construites sur un socle commun avec des jou... Lire la suite

Heu... Tu dis n'importe quoi. Il y a pleins de romans explorant l'ue bien avant -3500.. Sans parler des comics qui sont c... Lire la suite

rah degouté je m'etais fait une amie :sanglote:Sinon je teste le jeux depuis ce matin et je suis vraiment pas décu, les quetes ... Lire la suite