Bizouwnours

Dernières publications

RSS
29 January 2015 à 18:23 - Messages
Pas encore au point leur systeme de gaz je pense, pendant un long moment j'était dans une zone verte sans prendre de dégats , j... Lire la suite
27 January 2015 à 23:51 - Messages
Sur prague on vient de tuer un mec qui avait sur lui plus de 200 munitions... vive le duplicage de munitions.... Lire la suite
Bah vas y explique alors, si monsieur est tellement plus informé que nous ! Tellement facile à avoir 200 de munitions. Je... Lire la suite
C'était 200 balles de munitions de flingues et a peu près autant de munitions de snipe ^^ Bon par contre après on est aller s... Lire la suite
26 January 2015 à 17:43 - Messages
Juste pour information, ce serveur est voué à mourir. Et c'est grâce aux guildes présente sur ce serveur qui sont entiérement ... Lire la suite
J'en était sur que quelqu'un ferait une remarque a ce vieux pseudo :) Je parle du serveur Prague. Et il faut arrêter de pren... Lire la suite
Y a aucun soucis avec privlégier la sécurité du groupe, c'est normal, on ferait de même avec mon petit groupe de 4. C'est... Lire la suite
31 October 2011 à 03:04 - Messages
Ha non moi au contraire je suis amoureux de la voix :rougit: Non sinon c'est bien sympa comme podcast, clair & concis.... Lire la suite
26 October 2011 à 20:03 - Messages
Il y a aussi l'Hydre et les Starducks, deux guildes côté Empire & République, mais construites sur un socle commun avec des jou... Lire la suite
26 October 2011 à 18:41 - Messages
Heu... Tu dis n'importe quoi. Il y a pleins de romans explorant l'ue bien avant -3500.. Sans parler des comics qui sont c... Lire la suite
9 September 2008 à 10:26 - Messages
rah degouté je m'etais fait une amie :sanglote:Sinon je teste le jeux depuis ce matin et je suis vraiment pas décu, les quetes ... Lire la suite
9 September 2008 à 07:28 - Messages
Premier message sur JoL après avoir lu les 6 pages du thread.. Ce matin je me lève.. aucun email reçu, étant hyper déçu ( Ou én... Lire la suite

Jeux

Bizouwnours joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bizouwnours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bizouwnours n'a publié aucune critique de jeu.