Aller à la page... |
Les guildes et vos persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
C'est pas tres RP mais stardust le fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon propos n'est pas celui là. Pour moi, une guilde est une "famille" avec des aspirations et des buts communs. Par exemple une guilde d'artisants empire vends sur le côté empire uniquement et son "double" fait pareil du côté république car le but c'est le commerce. Evidement les bénéfices restent d'un côté ou de l'autre. On peut trouver aussi comme pour notre ami, une guilde avec comme but l'envie de jouer "entre trentenaires" et cela pourrait s'envisager de chaque côté. Le but étant que l'on puisse communiquer et que si un membre quelque soit le côté ait besoin d'aide l'on puisse l'aider grâce à un reroll. (pour moi c'est ça l'important) De plus sur le papier, certaines classes nous attirent maintenant mais après avoir testé IG peut être que d'autres nous attireront plus ![]() Alors si ce que je propose était possible ( et ça je ne sais pas si c'est faisable ) , ben ça réglerai le problème de pas mal d'organisateur de guilde. Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Parce que c'est tout simplement impossible et impensable. Tous les opposes. Les Sith ce ne sont pas de "simples adversaires". Ce n'est pas comme les Mandaloriens ou un autre ennemi de la République. Ca n'a tristement rien à voir. Les Sith (au sens utilisateur de la Force appartenant à la caste et à la culture Sith) c'est l'engeance du mal au sens propre. Ce sont les héritiers du Deuxième Schisme de l'Ordre Jedi, exilés de force après une guerre qui a duré cent ans, qui se sont livrés aux pires atrocités en modifiant jusque des formes de vies à l'aide du côté obscur en en créant des abominations avec ce dernier. J'ai créé un lien récapitulatif de cet antagonisme qui ne permet absolument aucune discussion, tractation et encore moins d'entente entre les Jedi et les Sith. ![]() Ca se résume très simplement ; l'Ordre Sith voue une haine inaltérable à l'encontre des Jedi et de la République et n'a qu'un souhait (après tous ceux que chacun des ego Sith produit pour lui-même) anéantir la ces deux là et asservir l'Univers. Et les Jedi eux, lutteront à jamais pour éradiquer les Sith, à propos desquels ils considèrent que leur plus grande erreur a été de ne pas réussir à tous les tuer quand ils ont fui. ![]() Cordialement, LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] |
![]() |
|
|
Et puis il faut rajouter le fait qu'il y'aura des Jedi sombre et des Siths Lumineux !
Mais bon on s’éloigne du sujet ! |
![]() |
|
|
ah bah valà
![]() Merci bien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il existe des guildes dont le background a été étudié dans le but d'être présents des deux côtés.
C'est le cas de la Fondation (www.fondationmmo.com) et des Eclipse. Peut-être d'autres, mais ce sont en tous cas les deux plus grosses guildes bi-faction FR. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a aussi l'Hydre et les Starducks, deux guildes côté Empire & République, mais construites sur un socle commun avec des joueurs sans prise de tête.
http://www.hydre-starducks.fr/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
roool la moitié...mdr!! forgelune? [Modéré par Forgelune : non non j'ai pas envie de ca Mr Vectivus ] Dernière modification par Forgelune ; 26/10/2011 à 22h06. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune qui veut pas de fessée : pouf à plus ]
Dernière modification par Forgelune ; 26/10/2011 à 22h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|