Battle Royal

Répondre
Partager Rechercher
En faite les serveurs Battle royal tournent en continue ! Il n'y a pas que le Zulu mais une multitude de serveur il te suffit juste de rejoindre l'un des serveurs (rapidement car ils sont vite complet et une minute après la partie ce lance). Créer ton personnage.

Si tu as de la file c'est trop tard, quitte la file et attends le prochain serveur !

# Le but du jeu est d’être le dernier survivant sur la map, il y a des armes dans tout les camps de gitans, maison, ou garage etc !
- Tu n'as pas a gérer ton énergie/hydratation ni ta stamina !
- Tu as les armes comme le pistolet, le pompe, ou le M16 ! Pas de sniper. L'arc machette ou hache mais ce n'est pas utile ! Je conseil le pompe ou le M16 !
- Trouve toi un sac et des medic kit ! avec une tonne de bandage. Ainsi qu'une voiture, il y a tout par défaut dessus sauf si un joueurs prend un composant pour éviter de la prendre. + 1 bidon de fuel !
- Tu peux également trouver les composants pour faire des mines si tu as de la chance !

# Ensuite si tu survies un petit moment le serveur largue du gaz toxic pour vous regrouper sur la map. Si tu veux l’éviter, il te suffira de regarder le ciel et d'aller dans la zone qui reste bleu.

# Dans les dernières vagues de gaz il ne restera qu'une zone non toxic puis elle deviendra toxic également pendant 2 min ! la plupart du temps il ne reste qu'une dizaine de personne a ce stade !

Plusieurs méthode s'offre a toi :

- Tu campes avec des bandages et tes medic kit !
- Tu te soignes et tu chasses en espérant surprendre les autres.
- Tu meurs car tu n'as pas de quoi te soigner !
- Tu meurs par un autre joueur
- Tu meurs a cause de l'environnement toxic !
- Tu survis car tu es le dernier survivant ! Enfin ...

Pour finir si vous n'avez pas réussi a vous départager, le serveur vous exécute après compte a rebours pour redémarrer et lancer une nouvelle partie.

Tu as des sacs en récompense, un sac pour chaque partie que tu fais et un autre sac si tu finis dans le top 10 je suppose (ils ont le même nom mais ne s'empile pas dans ta fiche de te compte) ! Je n'es eu que des cosmétiques pour le moment donc rien de cheater.

Etape du Battle royal :

1- Largage aléatoire en parachute
2- Equipement de stuff et premier bain de sang
3- Regroupement des groupes de joueurs, chasse a l'homme pour d'autre, recherche de voiture, medic et endroit safe pour d'autre
4- Apparition du gaz toxic
5- Regroupement des joueurs vers un endroit clé (non toxic)
6- Map entièrement toxic pendant 2 min
7- Le gaz s’arrête (dans la petite zone safe qu'il restait avant que le gaz ne remplit entièrement la map) mais vous ne voyez plus grand chose, visibilité quasi nul !
8- Vous n'êtes pas encore départagé, le serveur win et vous tues tous !

Il y a de nombreuse méthode pour survivre dans ce mode, mais je conseil de trouver une voiture le plus rapidement possible, de visiter les camps de gitans et les petits camps si vous n'avez pas trouvé d'arme auparavant. Faire un stock de bandages avec une réserve de medic kit. Une demi douzaine de kit suffira si si vous ne vous faites pas tirer dessus toute les 30 secondes.

Si vous n'avez pas de voiture lors de l'apparition du gaz toxic vos chance de survie diminue rapidement, éviter les groupes de joueurs quand vous êtes solo au début par la suite, c'est peu souvent qu'il survivent jusqu’à la fin. Ne commencer pas un combat si vous n'êtes pas sur d'être seul ou alors faites le vite et bien puis disparaissez pour frapper de nouveau.

A oui et bon jeu
Citation :
Publié par Thani
Sûr qu'ils sont pas gratuits pendant l'alpha ?
Gratuit pour le moment en effet

EDIT : J'ai eu deux ticket de Air drop également par contre avec les sacs

Dernière modification par iYoo ; 31/01/2015 à 01h00.
J'en profite du poste BattleRoyal pour poser cette question :

est-ce normal qu'avant (il y a 3jours) j'avais la boussole + l'indication sur le quadrillage de la map genre G9 F7 ..

et la je viens de faire 3 partie BR et j'ai plus que la boussole mais sans l'indication de position ...

c'est normal ou j'ai désactivé quelque chose (je ne pense pas) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés