la progression et le HL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anrikle
Entre "faire solo un contenu prévu pour trois joueurs" et "faire à trois un contenu prévu pour un joueur solo", il n'y en a qu'un qui présente un défi qui titille mon orgueil. J'aime faire les quêtes de groupe en solo parce que ÇA, ça demande de la maitrise de mon perso.
Ok, en terme de défi toussa, mais moi je cause des gens qui se plaignent que y'a rien à faire en groupe. Si tu restes solo par défi c'est très bien.
Mais y'en a qui restent tous seuls, parlent pas aux gens, cherchent pas à grouper, et vont te dire que le jeu n'est pas fait pour les groupes alors qu'ils ont jamais essayé de jouer en groupe !

Je vois pas pourquoi vous essayez tous de m'expliquer pourquoi vous jouez en solo alors que vous n'êtes pas du tout le sujet de mon discours ?!
Citation :
Publié par Newen
XP social en faisant des quêtes en groupe qui permettent de monter des tiers sociaux pour avoir accès à du stuff unique.

Et hop, welcome le social grinding/faming
Bonjour,

As tu une source?
L'information m’intéresse grandement.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Newen
Ok, en terme de défi toussa, mais moi je cause des gens qui se plaignent que y'a rien à faire en groupe. Si tu restes solo par défi c'est très bien.
Mais y'en a qui restent tous seuls, parlent pas aux gens, cherchent pas à grouper, et vont te dire que le jeu n'est pas fait pour les groupes alors qu'ils ont jamais essayé de jouer en groupe !

Je vois pas pourquoi vous essayez tous de m'expliquer pourquoi vous jouez en solo alors que vous n'êtes pas du tout le sujet de mon discours ?!
On te répond parce que dans la première phrase tu précisais pas à qui tu t'adressais, du coup, en prenant un peu de temps pour rédiger la réponse, j'avais posté sans avoir vu les précisions des posts suivants
Citation :
Publié par Newen
XP social en faisant des quêtes en groupe qui permettent de monter des tiers sociaux pour avoir accès à du stuff unique.

Et hop, welcome le social grinding/faming
En effet c'est vrai (je joue en duo exculsivement dans la béta), mais ces points d'XP sociaux restent assez flous dans leur attribution (sous NDA actuellement). Et puis le PNJ qui vend des objets via ces points sociaux est tout sauf utile de ce que j'ai vu IG

Au moins le grind des points sociaux fera plaisir aux fans de RP qui ont envie de porter un joli costume en peau de Hutt
Citation :
Publié par Anrikle
On te répond parce que dans la première phrase tu précisais pas à qui tu t'adressais, du coup, en prenant un peu de temps pour rédiger la réponse, j'avais posté sans avoir vu les précisions des posts suivants
En gros j'ai fait aggro de zone

Citation :
Publié par Cool Breeze
En effet c'est vrai (je joue en duo exculsivement dans la béta), mais ces points d'XP sociaux restent assez flous dans leur attribution (sous NDA actuellement).
Après ca, ce qu'il se passe sur la beta, malheureusement, j'en ai strictement aucune idée vu que j'ai jamais gagné au tirage au sort des betas de SWTOR (missa triste, missa jaloux des betatesteurs).
Bref, on verra au final, mais s'ils veulent mettre des ubbers objets en cadeau via les points sociaux, ils peuvent, l'architecture est là.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Au moins le grind des points sociaux fera plaisir aux fans de RP qui ont envie de porter un joli costume en peau de Hutt
C'est déjà pas mal je trouve.
Et rien ne dit que si le système convient bien à la communauté d'autres récompenses plus "utiles" ne seront pas envisagées.
Je trouve l'idée très sympathique ceci dit.
Citation :
Publié par Cool Breeze
En effet c'est vrai (je joue en duo exculsivement dans la béta), mais ces points d'XP sociaux restent assez flous dans leur attribution (sous NDA actuellement).
(pour refléter notre échange en privé) L'attribution des points sociaux est pas forcément évidente à comprendre au premier abord, mais c'est une mécanique claire et fixe, y a pas de flou une fois expliqué.

(Mais vous devrez attendre la levée de la NDA pour l'avoir )
Citation :
Publié par Ægis
C'est déjà pas mal je trouve.
Et rien ne dit que si le système convient bien à la communauté d'autres récompenses plus "utiles" ne seront pas envisagées.
Je trouve l'idée très sympathique ceci dit.
Ba si je dis pas de mensonge (ça a tellement changé en peux de temps) seul les objets sociaux seront slotable c'est a dire personnalisable niveau stats grâce au craft.

Et donc potentiellement compétitif par rapport au stuff looté en instance, et pas seulement un atout cosmétique pour RP.

Histoire de donner un gros intérêt au craft.
Ok donc,

Il faudrait une ensemble social + craft pour avoir de l'équipement concurrentiel?
Ça m'a l'air effectivement assez cohérent.
(pour moi l'artisanat tel que je le conçois a une forte connotation sociale, je pense surtout à des jeux comme SWG, Ryzom, Vanguard ou EQ2 où l'artisanat est/était une occupation à part entière et impliquait une forte part d'échanges avec les autres joueurs).
Citation :
Publié par Ægis
Ok donc,

Il faudrait une ensemble social + craft pour avoir de l'équipement concurrentiel?
Ça m'a l'air effectivement assez cohérent.
(pour moi l'artisanat tel que je le conçois a une forte connotation sociale, je pense surtout à des jeux comme SWG, Ryzom, Vanguard ou EQ2 où l'artisanat est/était une occupation à part entière et impliquait une forte part d'échanges avec les autres joueurs).
Oui et je sais pas si t'as connu SWG (Star Wars Galaxie) qui ferme ses porte juste avant la sortie de SWTOR et ou le craft étaient très important niveau social donc s'ils veulent pas trop décevoir les joueurs qu'ils vont récup même si le craft aura pas la même profondeur (c'est sur).
Si loktar revenait ça serait très drôle .

SWG c'était l'un des seuls "grand public" jeu avec EvE ou le craft impactait directement le PvP ou les crafteur se livraison une véritable compétition pour trouver les meilleur ressources et les combiner.
Citation :
Publié par Kraal Osok
SWG c'était l'un des seuls "grand public" jeu avec EvE ou le craft impactait directement tout le jeu
Fixed !
Parce que c'est pas ce que tu lootais sur les mobs qui te faisait aller loin. Surtout quand t'avais 36 centres commerciaux à côté de chez toi tous tenus par des joueurs.
ce qui me plairait vraiment c'est des event entièrement innovant où l'on pourrait "être de mèches avec les républicain" dans des scénarii où l'on ferai front commun (par exemple contre les mandalorien ou voir même contre une avant garde de Yuzhan wong, même si on fait une entorse à l'histoire de l'UE...)
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui et je sais pas si t'as connu SWG (Star Wars Galaxie) qui ferme ses porte juste avant la sortie de SWTOR et ou le craft étaient très important niveau social donc s'ils veulent pas trop décevoir les joueurs qu'ils vont récup même si le craft aura pas la même profondeur (c'est sur).
Si loktar revenait ça serait très drôle .

SWG c'était l'un des seuls "grand public" jeu avec EvE ou le craft impactait directement le PvP ou les crafteur se livraison une véritable compétition pour trouver les meilleur ressources et les combiner.
Citation :
Publié par Ægis
Donc oui j'ai connu ^^
(période pré NGE où il fallait grind un max de profession pour pouvoir être Jedi )
Pour moi le système de ressources (de différentes qualités selon le spot de récolte etc...) et le système de personnalisation des objets réalisés par artisanat était tout simplement énorme.
C'est pourquoi je le cite au même titre que Ryzom.
Citation :
Publié par ilrhym
ce qui me plairait vraiment c'est des event entièrement innovant où l'on pourrait "être de mèches avec les républicain" dans des scénarii où l'on ferai front commun (par exemple contre les mandalorien ou voir même contre une avant garde de Yuzhan wong, même si on fait une entorse à l'histoire de l'UE...)
a la guerre on ne fait front qu'avec ses alliés pas ses ennemis..un bon répu sera un répu de mort pour moi rien d 'autre! puis dans l'histoire de star wars ça n'existe qu'après la mort de l'empereur et de l'amiral thrawn que les ennemis deviennent alliés, voir neutre plutôt d'abord et alliés avec les Vestiges de l'empire de Palleon avec l'arrivée des Yuuzhan Vong et des Chiss un peu plus tard...

enfin après avec le retour de l'empire vers l'an 100 et quelques de la bd legacy c'est de retour le bordel version dark vador et la rebellion, donc non!!! l'alliance entre sith et jedi à 5% de coexisté lol

(et pour infi les Vong euh....tu as lu les livres pour les voir 330ans avant leur première apparition?) bah vi étant fan incontesté de l'univers étendu j'apprécie guère voir des choses impossibles à voir dans swtor lol
Citation :
Publié par vectivus
a la guerre on ne fait front qu'avec ses alliés pas ses ennemis..un bon répu sera un répu de mort pour moi rien d 'autre! puis dans l'histoire de star wars ça n'existe qu'après la mort de l'empereur et de l'amiral thrawn que les ennemis deviennent alliés, voir neutre plutôt d'abord et alliés avec les Vestiges de l'empire de Palleon avec l'arrivée des Yuuzhan Vong et des Chiss un peu plus tard...

enfin après avec le retour de l'empire vers l'an 100 et quelques de la bd legacy c'est de retour le bordel version dark vador et la rebellion, donc non!!! l'alliance entre sith et jedi à 5% de coexisté lol

(et pour infi les Vong euh....tu as lu les livres pour les voir 330ans avant leur première apparition?) bah vi étant fan incontesté de l'univers étendu j'apprécie guère voir des choses impossibles à voir dans swtor lol
Avoue que dans l'univers étendu même y a des incohérence allez avoue .
L'UE c'est le mal .
je pense que c'est pour ça qu'il marquait "avant garde Wong"... autant dire une petite flotte paumée, mais suffisament bien chiante de par leur technologie organique...

quoi que maintenant que j'y pense... le moment où ils se coupent de la force en sacrifiant leurs planète est loin... très loin dans l'avenir... hmpf...

dommage...

ça aurait eu de la gueule d'avoir du Yuzhan wong au moins une fois dans un jeu... je crois pas qu'on ai jamais vu les bêbêtes ailleurs que dans les bouquins ?
Citation :
ça aurait eu de la gueule d'avoir du Yuzhan wong au moins une fois dans un jeu... je crois pas qu'on ai jamais vu les bêbêtes ailleurs que dans les bouquins ?
Et c'est tant mieux

L'univers étendu y a des trucs bons mais au moins autant à jeter, sans compter les incohérences

Hutt/lapin jedi, empereur/bobba fett ressuscités, Dark Vador vs Dark Maul et autres joyeusetés. Et c'est une goutte dans l'océan, la plupart des trucs c'est à te faire dresser les cheveux sur la tête

Des Yuzhan wong dans le scénar c'est bien le genre de truc qui pourrait me faire fuir SWTOR alors que j’attends impatiemment le jeux
Citation :
Publié par Zgarr
Des Yuzhan wong dans le scénar c'est bien le genre de truc qui pourrait me faire fuir SWTOR alors que j’attends impatiemment le jeux
J’en doute fortement.
Par contre, si Lucas Art l’accepte, il se peut qu’on puisse voir arriver un nouveau conflit farfelu avec une nouvelle espèce sorti de nulle part… Mais j’y crois pas du tout (et le souhaite encore moins)
Citation :
Publié par vectivus
(et pour infi les Vong euh....tu as lu les livres pour les voir 330ans avant leur première apparition?)
Il manque un zéro, non ?
Citation :
Publié par Zgarr
Et c'est tant mieux

L'univers étendu y a des trucs bons mais au moins autant à jeter, sans compter les incohérences

Hutt/lapin jedi, empereur/bobba fett ressuscités, Dark Vador vs Dark Maul et autres joyeusetés. Et c'est une goutte dans l'océan, la plupart des trucs c'est à te faire dresser les cheveux sur la tête

c'est marrant ya eu la même discussion sur le Ts de guilde hier soir ^^
Citation :
Publié par ilrhym
Erf,

le jeu n'est pas sorti qu'on nous pond deja des idées dégueulasses où l'empire et la republique sont ensemble vers un ennemi commun...

A l'instar d'un Wow où la horde et l'alliance font de meme.
Pitié, non !!!!!!!!!!!!
Erf,

le jeu n'est pas sorti qu'on nous pond deja des idées dégueulasses où l'empire et la republique sont ensemble vers un ennemi commun...

A l'instar d'un Wow où la horde et l'alliance font de meme.
Pitié, non !!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas, tous n'est pas tous noir ou tous blanc ....
Citation :
Publié par Thorv
Et pourquoi pas, tous n'est pas tous noir ou tous blanc ....
C'est clair, mais il faudrait un bg en béton pour faire tenir une "alliance" Empire / Republique. Sachant que le traité vient d'être bafouer si l'on puis dire par l'empire.

Mais selon moi ceci ne devrait avoir sa place que dans une éventuelle extension.

Cela dit, s'ils nous pondait une sorte d'event géant je pense que sur les serveur PVP cela pourrait donner quelques animations tout à fait intéressantes. Meme si de prime abord je ne suis pas vraiment pour.
Quand même, star wars a un coté assez manichéen. Les voir s'allier, plus que le nécessité d'un BG en béton, sa risque de faire perdre un petit coté kitch sympa qui fait un peu le charme de la saga. Après c'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés