Aller à la page... |
la progression et le HL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
merci pour cette réponse j'ai mon info ![]() Pour le reste , peut être que l'expression "vrai jeu" était mal choisi pour certains (je l'admets) mais de là à en faire un "fromage" ....... ![]() Perso je ne juge personne et je respecte tous les avis mais le mot "tolérance" vous parle t-il ou est ce aussi pour vous digne d'un discours conservateur intégriste ? Bref, pour expliquer ce que je voulais dire et qu'apparement j'ai mal formulé ( rire). Attention !! je ne parle que de PVE ![]() Lorsqu'on regarde certains forums, n'avez vous jamais lu les joueurs se plaindre d'un manque de contenu HL ? et pourquoi d'après vous les joueurs se lassent ils d'un jeu ? Bien que casual, j'ai pas mal de "vécu" ludique sur les mmo et depuis everquest1, j'ai du faire la plupart de ceux qui sont sortis. J'aime l'exploration, l'artisanat, la découverte de mon perso au cours de la progession, l'entraide en guilde, le relationnel >>>>> bref je prend le temps d'apprécier ce que l'on m'offre comme contenu pendant la progression de mon avatar !!! Je n'aime pas rusher jusqu'au max level mais je respecte et comprends que d'autres aient une conception de jeu différente. Mais ce que j'aime AUSSI ( c'est cette partie que j'appelle vrai jeu") c'est les sensations procurées par les "défis" ou les challenges des instance HL !! pourquoi ? Parce que je connais bien mon perso et ses "limites", parce je suis fier lorsque le groupe a "tombé" le boss, parce qu'un wipe peut être aussi cause de "bons délires IG", parce que je sais qu'il va falloir être "concentré" du début à la fin pour que tous les joueurs du groupe puissent prendre du plaisir , parce que plus le "defi" est important plus c'est captivant et plaisant !!!! Mais pour ne pas "lasser" il faut que ce type d'instances soient nombreuses et différentes ( Suis je le seul à le penser ? ) Cordialement |
![]() |
|
|
Je vois que nous avons une vision assez proche evilice
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Mais non ils recyclent pas leurs instances, faut pas être mauvaise langue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
|
![]() |
|
#347171 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|