Cimeryl

Dernières publications

RSS
9 June 2012 à 06:03 - Messages
Je vais réagir à ça, car il y a des choses qui me choquent. Déjà pour situer, je ne suis pas un fanboy mais le jeu m’intéress... Lire la suite
28 April 2012 à 12:54 - Messages
En général le problème ne vient pas des serveurs mais du moteur graphique qui peine à afficher 100+ personnages au même endro... Lire la suite
13 April 2012 à 12:32 - Messages
Si on fait de l'artisanat, le droid de vaisseau est utile pour le module d'amélioration du droid de protocole Si on est un adep... Lire la suite
1 March 2012 à 17:00 - Discussion
Bonjour, Cela fait un moment que je suis TSW (sans lire chaque info néanmoins) et je le trouve très intéressant. Par contre je... Lire la suite
22 December 2011 à 09:33 - Messages
Ce que tu appelle les "instances" héroïques ne sont que des zones où il faut être groupé... des quêtes de groupes en somme, ce ... Lire la suite
8 December 2011 à 01:20 - Messages
En gros, toute la 2e partie ne nous concerne pas... Lire la suite
5 December 2011 à 03:20 - Messages
Pas de quête de guilde Pas de compétences de guilde Pas de niveau de guilde Pas d'agenda de guilde Message de guilde oui Pas ... Lire la suite
2 December 2011 à 16:50 - Messages
Tu peux avoir une classe qui dps un peu moins qu'une "pure" classe dps, mais avoir des compétences à coté qui vont faciliter la... Lire la suite
Oui mais non, car ces classes non dps de base, ont d'autres talents comme des CC, la furtivité, des interrupts, des soins... ... Lire la suite
Si tu veux, je me suis basé sur une liste de compétence a priori pas à jour donc... Ceci dit mon assertion reste juste : les CC... Lire la suite
2 December 2011 à 13:13 - Messages
Bioware peut aussi bloquer des blocs d'IP pour diverses raisons. Je ne sais plus quel Mmo l'avait fait pour limiter l'impact de... Lire la suite
1 December 2011 à 22:28 - Messages
Oui cela me dérange moi (et pas que moi sinon il n'y aurait pas tout ce débat) Je maintient qu'il faut garder une cohérence des... Lire la suite
Non non non, ce n'est pas du tout le but du tag ... (comprend mieux certaines choses ... -_-' ) Tu veux faire principalement... Lire la suite
Il est de simple bon sens d'être certain que jamais Lucas ne donnera un nom déjà existant que ce soit d'une autre œuvre ou d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cimeryl n'a publié aucune critique de jeu.