Création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Pour créer une guilde il faut être grouper, donc a 4 et cela coûte 5000 crédit.
Tu as des messages des connexions et des deco, sinon pour l'instant je n'avait rien vu de plus.
J'ajoute que le premier endroit où on peut la créer est dans la Flotte spatiale orbitant au dessus des planètes noobs.
On doit être groupé mais il ne faut pas être ensemble "physiquement" près du pnj.

Il n' y a que quelques grades, fixes : MG, officier, lieutenant, membre, recrue.
Si je ne me trompe pas ... je ne suis pas ig.
Possibilité de mettre une note "membre" et une note "officier" en face de chaque pseudo de la guilde.

La gestion de guilde a certainement encore besoin de quelques évolutions (qui a dit "banque de guilde" ? ^^)
Les banques et vaisseaux de guildes sont prévus pour l'après-sortie.

Si vous avez des screens de la gestion guilde faites tourner svplz
Quelques remarques :
On peut ajouter autant de grades que l'on veut (enfin j'en ai créé 10 et je pouvais encore continuer ) et les nommer comme l'on souhaite
le GM est le seul à avoir accès au panneau des grades (et donc lui seul peut définir les droits des différents grades :/)
Y a t'il des quêtes de guilde, des compétences de guildes (buffs actifs/ pasifs) ? qu'on peut choisir soit même si possible.
Y a t'il de l'xp de guilde ?
Y a t'il des levels de guilde ?
Y a t'il un agenda de guilde ? Message de guilde ? Un mur pour laisser des messages offline aux membres ?
Citation :
Publié par Oma²
Y a t'il des quêtes de guilde, des compétences de guildes (buffs actifs/ pasifs) ? qu'on peut choisir soit même si possible.
Y a t'il de l'xp de guilde ?
Y a t'il des levels de guilde ?
Y a t'il un agenda de guilde ? Message de guilde ? Un mur pour laisser des messages offline aux membres ?
Pas de quête de guilde
Pas de compétences de guilde
Pas de niveau de guilde
Pas d'agenda de guilde
Message de guilde oui
Pas de message offline (à part le message de guilde)

A noter que peu de chose pour les guildes sont implémentées, mais ils ont dit que ça arriverai assez vite avec le Vaisseau de guilde. (Par contre ce que tu as demandé, je ne sais pas)
Ce qui serai bien c'est quand plus les dit vaisseau de guilde soit attaquable,
rendez vous compte une bataille stellaire avec d'abord une affrontement au chasseur puis un abordage du vaisseau

cela me plairait bien un truc dans le genre
Surtout que les combats spatiaux sont super (je suis fan)
J'aimerais bien que par la suite justement ils permettent d'avoir cette feature à plusieurs.
Et justement, pourquoi pas un croisseur de guilde où tout les guildmates puissent se rendent (genre housing) et qu'il faille le défendre contre l'attaque de la faction adverse (en plusieurs manche, première partie combats spatiaux où l'on doit neutraliser les défenses et bouclier du croiseur adverse tout en protégeant le sien, et une deuxième partie avec l'abordage de celui qui a perdu la première manche)

Oui, çà n'arrivera jamais vu l'orientation du jeu. Mais je suis en manque de RvR avec gestion de fort
Il y a un truc ultra-super-mega-pourri dans le système de guilde :

On ne peut pas inviter des membres dans son groupe depuis le panneau de guilde.

C'est une hérésie.

Obligé de rajouter ses guildes en friends pour pouvoir les inviter par le panneau friends
En même temps à part sur WoW y a jamais eu de bonus à être en guilde Ou alors depuis lors, sur des MMO que je n'ai pas testés. Cette mode des "succès" peut rester où elle est née.

Le reste c'est d'accord, ne pas avoir de banque de guilde est un scandale.
Citation :
Publié par THX
En même temps à part sur WoW y a jamais eu de bonus à être en guilde Ou alors depuis lors, sur des MMO que je n'ai pas testés. Cette mode des "succès" peut rester où elle est née.

Warhammer, Rift, ...sisi :-)
Citation :
Publié par THX

EQ2, AoC, Warhammer, Rift, Wow, etc. qui offrent des bonus (fric, skill, nouvelles aptitudes, fluff), des missions, du leveling, de la construction de ville/maison de guilde, l’accès à des vendeurs particuliers ah mais pas SWTOR par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés